Je ne t´attaque pas ! je constate simplement que la plupart des jeunes que je croise sur le live ne comprenne que l´humour gras !
preuve en est d´ailleurs que tu ne comprends pas réellement la plaisanterie au deuxième degré pour ton point "De 1".
ensuite je ne te visais pas particulièrement, mais c´est là encore une particularité des adolescents qui n´accepte pas la critique, même si celle ci ne les vise pas personnellement (je n´ai pas pour habitude de viser ou de critiquer les gens que je ne connais pas), je parlais là de généralité que j´ai pu constaté.
je n´ai pas dis non plus que j´étais contre le fait de rigoler avec des amis sur le live, c´est plutôt les rires niais du genre "ouah t´as vu comment je me suis pris le mur", ou encore "oh putain trop balèze le shoot en pleine face que je lui ai mis !" qui me gonfle. pas plus tard que ce WE, je me met sur PGR3, je trouve une serveur français, je lance, je dis bonjour et le mec me dis "t´as déjà ce circuit ? non parce que franchement sinon c´est même pas la peine trop balèze, même truc muche il y arrive pas ! d´ailleurs je l´ai fait pour emmerder le monde, et puis j´ai mis les RUF parce que c´est encore plus chiant !" Merci beaucoup ! j´ai coupé le micro et j´ai enlevé le casque alors que ce mec et son pote était mort de rire à rentrer dans les mecs de devant quand il leur prenait un tour !
Pour ce qui est des études pas de pb... mais une fois encore tu confond généralité et cas personnel.
je serais cependant heureux d´essayer de jouer avec toi pour que tu me démontre que tous les jeunes ne sont pas comme je les dépeinds