CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs joueuses de plus de 30 ans

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2007 à 15:10:44

guilpau :d)
pour moi il n y a pas de probleme

zape :d) pour moi c etait sur burnout revenge un jeune qui cherché le titre d une chanson dans le jeu et apres le mec commence a chanter comme un pied et en meme temps il nous demandé les touches du jeu du genre comment freiner,derapage etc... :ouch2:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
15 février 2007 à 15:21:01

ma 1ere c´etait une vetrex puis l´atari et les autres nes,ms,md,snes y´a 25ans dejas :fier:

et aujourd´hui la 360
mon gt FHC le fumier

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 15:22:08

guilpau

pourquoi pas, faudrait se retrouver un soir pour jouer un peu...

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
15 février 2007 à 15:23:02

a oui merde j´ai 33 piges :snif:

mon fils prend la releve il a 5 ans et un potentiel de ouf

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 février 2007 à 15:33:15

pour ceux que ca tente, je vous inscrit tous comme amis et samedi, pour ce qui sont dispo on peut se rejoindre (ou un soir, mais ma femme aime pas trop quand je parle tout seul dans mon micro... allez savoir pourquoi !)

Par contre, faudrait savoir sur quels jeux !

je dresse donc ici une liste de mes jeux pour voir ceux qu´on a tous !

condemned,
GOW
GRAW
Kameo
NBA 2k6
PGR3
COD2

allez hop ! à vous

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2007 à 15:58:38

logiquement il n y a pas de probleme pour samedi et pour le jeu peut etre GOW car il est en multi joueurs et je vais rajouter les gamertags du topic dans ma liste ce soir

Junigol
Junigol
Niveau 4
15 février 2007 à 16:00:50

Et ouais, c´est ça le problème du "vieux gamer" : concilier sa vie sociale et familiale avec sa Bobox...je connais ça !
Seule solution : jouer en nocturne quand tout le monde dort !
Sinon, pour les jeux : Lost Planet, GOW, Dead Rising, NFS MW, TDU, Halo 1 et 2, Doom 3, Forza Motorsport...hum, pas que des jeux de père de famille, tout ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 16:06:41

20 piges mais je suis né avec un amstrad et l´amiga .plus de 2000 jeux sur amiga , et ouais les copies c´était facil dans le temps , merci papa :)

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
15 février 2007 à 16:18:48

Salut à tous les grand frère et soeur...
J´ai 15 ans ( et oui je suis encore jeune ), je suis aussi passer par beaucoup de consoles ( je joue depuis mes 5 ans :lol: ).

Mes consoles : nes,supernes,des sega encore,gameboy(la toutes premiere),ps1,ps2,xbox,xbox360, en passant par tous genre de pc même les tous vieux avec encore les jeux sur disquettes ( qui ce souvient de frog la petite grenouille, j´y était imbattable :lol: )

Je poste sur ce forum car j´aime bien jouer sur le live avec des adultes, au moin le respect et assurer et l´on s´amuse bien.....

Gamertag : tony57600

PS : En ce moment je suis puni donc...les partit commeceront contre vous dans environ 1 mois si bien sur vous le desirez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 16:19:24

T´es puni ?? ????????????????????????

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 février 2007 à 16:22:57

c´est marrant d´ailleurs, parce que depuis peu j´ai ressorti ma megadrive et j´ai relancé des jeux types Gouls n´ghost (houla l´orthographe !) sonic (la totale), Street of rage 1 et 2, cool spot, lemmings, wiz n´liz, thunder force 3 et 4 ... et je dois avoué que je m´éclate toujours autant

j´avais d´ailleurs vu un topic dans lequel plusieurs old gamers disaient n´avoir jamais retrouvé les sensations de ces époques là (on va dire jusqu´à l´avénement de la PS1). et je trouvais à ce moment là que c´était exagéré. et bien je m´étais trompé... et j´adore rallumer mon "ancêtre" pour retrouver le goût des jeux d´antan (je verserai presque une tite larme devant les graph de flashback sur megadrive !) . vraiment même si l´implication n´est pas la même que pour les jeux d´aujourd´hui (FPS en tête), y´avait quelque chose qu´on ne retrouve pas aujourd´hui ! les jeux n´ont plus la même saveur.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
15 février 2007 à 16:26:51

Oui je suis "puni", mais biensur comme tout puni dit: " je n´ai rien fait, :lol: sauf que moi c´est bien vrai, je n´ai rien fait !

C´est le copin à ma mère qui veux montrer sont autoriter....bref je vous laisse pour l´instant.

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 février 2007 à 16:28:09

Pes4_gamer

je ne veux absolument pas jouer les ringards, les rabats joies ou autres, mais pas pour moi... autant j´adore jouer avec des plus jeunes que moi quand je suis à coté d´eux (parce que le contact n´est pas le même et y´a un "respect" ou un truc du genre qui s´installe) autant quand je suis avec des jeunes de ton âge sur le live, ca dégénère toujours à un moment ou un autre, simplement parce qu´on a pas que le jeu en tête et que les remarques débiles ou qui servent à bâcher à force c´est fatiguant. d´autant plus que c´est jamais fait dans la finesse et le 3ème degré.

du coup maintenant que je joue avec des mecs (ou des nanas d´ailleurs) qui ont la voix qui mue, je coupe le micro et j´enlève le casque (comme avec les americains d´ailleurs, mais eux c´est parce que je comprend rien, et pourtant je parle assez bien la langue de shakespeare)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 16:34:07

En parlant de ca pourquoi les anglophone sont t-ils tous débile sur le live ? Toujours en train de pousser des cris débiles , tenter des imitations de je sais pas qui etc

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
15 février 2007 à 16:56:53

guilpau :d) Je ne comprend pas...

De 1 : Je ne connais pas des gens de 15 ans en train de muer.

De 2 : Je ne vois pas pourquoi tu fait des "jeunes" un cas générale, d´ailleur la plupars de mes contact on 24/25 ans et l´on arrête pas de "dérailler" sans aucun problême.

De 3 : Je ne vois pas pourquoi je devrais m´expliqué face à toi qui me critique.

De 4 : Je ne pense pas qu´au jeu car j´ai aussi mes études à préparer !

Bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête, je suis ici pour me trouver des adversaires de bon niveau et respectueux !

GAMERTAG : tony57600

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 février 2007 à 17:19:33

Je ne t´attaque pas ! je constate simplement que la plupart des jeunes que je croise sur le live ne comprenne que l´humour gras !

preuve en est d´ailleurs que tu ne comprends pas réellement la plaisanterie au deuxième degré pour ton point "De 1".

ensuite je ne te visais pas particulièrement, mais c´est là encore une particularité des adolescents qui n´accepte pas la critique, même si celle ci ne les vise pas personnellement (je n´ai pas pour habitude de viser ou de critiquer les gens que je ne connais pas), je parlais là de généralité que j´ai pu constaté.

je n´ai pas dis non plus que j´étais contre le fait de rigoler avec des amis sur le live, c´est plutôt les rires niais du genre "ouah t´as vu comment je me suis pris le mur", ou encore "oh putain trop balèze le shoot en pleine face que je lui ai mis !" qui me gonfle. pas plus tard que ce WE, je me met sur PGR3, je trouve une serveur français, je lance, je dis bonjour et le mec me dis "t´as déjà ce circuit ? non parce que franchement sinon c´est même pas la peine trop balèze, même truc muche il y arrive pas ! d´ailleurs je l´ai fait pour emmerder le monde, et puis j´ai mis les RUF parce que c´est encore plus chiant !" Merci beaucoup ! j´ai coupé le micro et j´ai enlevé le casque alors que ce mec et son pote était mort de rire à rentrer dans les mecs de devant quand il leur prenait un tour !

Pour ce qui est des études pas de pb... mais une fois encore tu confond généralité et cas personnel.

je serais cependant heureux d´essayer de jouer avec toi pour que tu me démontre que tous les jeunes ne sont pas comme je les dépeinds

stefzizou
stefzizou
Niveau 2
15 février 2007 à 17:23:47

Pareil , 33 ans , j´ai commence sur zx 81 puis MSX , Amiga , Master system , N64 , dreamcast , PS2 maintenant xbox360 et wii

Note : Je suis nouveau sur le forum :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 février 2007 à 17:24:54

"du coup maintenant que je joue avec des mecs (ou des nanas d´ailleurs) qui ont la voix qui mue, je coupe le micro et j´enlève le casque (comme avec les americains d´ailleurs, mais eux c´est parce que je comprend rien, et pourtant je parle assez bien la langue de shakespeare"

:d) normal je crois que c´est eux qui ne la connaisse pas :(

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 février 2007 à 17:28:13

en fait, ils la connaissent bien, mais ils la parlent pas, ils la bavent, ou ils la machonnent ! sans rire je comprend jamais

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2007 à 17:47:52

ah oui nos amis les ricains pas toujours aimables devant la defaite et voleurs de frags de temps en temps honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment