CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs joueuses de plus de 30 ans

sebsebfe
sebsebfe
Niveau 4
13 novembre 2008 à 11:56:13

Salut a tous,
Moi 30 ans bientot 31 grrrr ca passe!
J'ai commencé sur amstrad 6128 ( avec les disquettes lol) passé par toute les autres, nes,snes, megadrive,neo-geo et j'en passe!
Aujourd'hui sur xbox et son live GT: sebsebfe, comme dis plus haut ce que tout joueur de 1ere generation attendait, la connection sur une console de salon!
Pour info, j'ai une team sur cod4, nous sommes 4,30 ans, 35 ans, 41 ans et 14 ans (chercher l'erreur) lol
Nous cherchons des personnes de nos ages pour jouer ensembles, si interessés http://experience-games.team.st
Merci de m'avoir lu ++

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 novembre 2008 à 13:02:04

lol et moi qui craignait commencer à me faire vieux pour les jv. ça me rassure :) !je rejoint votre club dans 4 ans

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 novembre 2008 à 13:09:30

maintenant je suis en train de me dire : on ne connais pas ça en ce moment vu que l'ancienne génération n'a pas connu les jv. mais j'imagine les futur vieillards de demain c'est à dire NOUS, serons encore une manette à la main.

vous imaginez la scène lol.

atteennd attennd pause je reprend mon dentier.

maserati25
maserati25
Niveau 12
13 novembre 2008 à 13:37:04

:rire:

tozame
tozame
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:38:49

ce sera peut-être plus une manette rendu là sephibad...la technologie avance si vite qu'on a déjà du mal à suivre avec les pc de plu en plus performant...encore une chance qu'on suive les jeux!

Mais pour dire comme quleques autres,il y en a beaucoup trop de nouveaux jeux qui sortent ces temps-ci,on les voudrais tous,on les achète,puis bordel on se rend compte qu'on a meme pas le temps d'y jouer pcq y en a toujours un autre qu'on veut !!

kenogui
kenogui
Niveau 1
13 novembre 2008 à 14:32:42

Salut a tous !

Moi je n'ai pas 30 ans, plutot 28 ... mais ce topic me fait bien rire, pq je joue depuis tres longtemps (mes 10 ans ...) et je m'identifie bien au truc ...

J'ai eu ZX80, C64, GB, megadrive, Saturn (quellle console !!! mais pas de jeux :( ), PS1, GP2X, et maintenant la 360 ...

Effectivement, le live c'est le vieux reve de tous les joueurs 1ere generation... ca marche redoutablement bien, et on peut bien se marrer dessus.

J'ai pas suffisamment de temps pour jouer a fond, mais je tiens un petit niveau, et j'aimerais bien trouver des joueurs sans prise de tete, qui joue pour le fun & la deconnade...

Mon GT: Kenogui

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:47:43

:salut: a tous ! J'ai bien fait de remonter ce vieux topic de mon ami redouane ! :ok: :)
J'ai joué la première fois sur atari 2600 a pong j'avais entre 5 et 8 ans
J'ai vraiment commencé a jouer régulièrement après avoir gagné a un jeu radiophonique le spectrum a k7, j'avais 12 ans
Ensuite j'ai eu la sega master system, l'amiga 500 (+ extension mémoire 1 méga ( :rire: ), mégadrive, psone, ps2, n64, xbox, xbox 360 premium, psp, xbox 360 élite :)
peut etre un jour la ps3...
Au fait j'aurai bientot 34 ans, mon fils de 5 ans a d'hors et déjà pris le virus

tozame
tozame
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:25:19

Mais bien sur Niko,mes 2 garcons aussi ont la piqure c'est clair! mais eux ,ils en veules toujours +!!
:rire2:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:44:17

:salut: les "vieux" de la vieille!

Idem,je n'ai "que" 26 ans...mais ce qui n'empeche que je fais parti de ce groupe/genre de gamers!

J'ai commencé les JV en 1988 à mes 6 ans sur Atari2600 (ht par mes parents a l'époque car bradée alors qu'il y avait la NES mais a l'époque je connaissais rien a l'actualité du JV!lol)...et ca a été LA Révélation!

Ensuite j'ai enchainé avec la Game Boy (avec Tétris...raaaah! :bave: ), puis la SNES (et ses fameux Mario Kart/Zelda/Killer Instinct!), puis la Saturn (Raaah Sega Rally! :coeur: ), puis la PS1 (Wipeout,Tekken,Ridge Racer et Destruction Derby...l'avenement de la 3D dans les JV...que de souvenirs!^^), la GBA , la Dreamcast (Raaaah lovely DC! :bave: ), la PS2, la Xbox ( :bave: ), la PSP , la DS, la 360 ( :coeur: ), la PS3 , et finalement le PC (ben quoi? lol)!

Bref,jpeux dire que mes parents sont donc responsables de ma + grande passion en m'ayant offert cette superbe Atari2600!^^

Voila,les amis SI une partie entre djeun's vieux du JV vous interesse,n'hesitez pas a rentrer mes GT 360 et PS3 notés dans ma CDV! :-)

@+ les "Papys" / "dinosaures" du JV! :rire2:

(ps1:Saloute mes amis Xbox360maniac/Crazy Nikos ; Redouane/John Locke! :coeur: )
(ps2:Désolé pr le pavay!^^)
(ps3:euuuuuh...)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:52:59

35 en avril prochain... :snif:
j'aimerai en avoir 20 de moins :lol:
rien que pour avoir des vacances toutes les 6 semaines et pouvoir à tous les jeux dispo sur 360 !!! :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:58:04

1- master system
2- super nintendo (superfamicom...)

(AMIGA500, cpc6128, ATARI ST)
et de multiple PC (386,486,pentium1,2,atlhon....)

3- N64
4- ps1
5- ps2
6- Gamecube
7- xbox1
8- Nintendo DS
9- xbox360

VieuxSinge
VieuxSinge
Niveau 4
13 novembre 2008 à 21:58:33

J'imagine le live dans 20 tu te fais powned et après t'entends une voix de vieux qui se fout de ta gueule, mythique.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:00:59

mon gamertag: darkromux

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:06:57

Vodka-qsec :d) :merci: du compliemnt mon ami !
Tozame :d) je t'aime ma chérie, tu es un amour ! :coeur:

Hd3Op
Hd3Op
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:10:03

Yo les vieux :rire2: :peur:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:17:32

Oups boulette,g oublié la Game Cube!

Jv me punir en finissant Dora l'exploratrice!lol

Sinon les vieux ils ont de l'expérience très cher djeun's! :rire2:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:34:32

Salut a tous , j'ai 24 ans moi et ca fait 21 ans que je joues au jeu lol

ca a commencée avec la master system puis nintendo et ca na plus arreter...

Le live pour moi c'est le reve devenue realitée...
meme si il manque encore pas mal de truc encore ^^

mon deuxieme reve c etait la virtual console , malheureusement nintendo ne penses pas au joueur europeen fr....

Vive les anciens jeux ^^

extrajim
extrajim
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:08:29

j ai 30 ans. mon gamertag c est scoubi

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:48:40

:salut: moi c'est Mike, 30 piges, je compte plus le temps passé devant des écrans ;)

GT : Li Feng Shu

ptet @ bientôt en ligne ;)

tozame
tozame
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:29:43

ouai,vous laissez vos GT mais à quoi vous jouer les gars?? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment