CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se lenceras t'il ?

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 02:08:40

w33d Posté le 12 octobre 2005 à 02:03:48

XTM]Butcher Posté le 11 octobre 2005 à 16:03:42

Laissons les portables à Nintendo qui n´a plus que ça pour ne pas couler définitivement...

ta trop raison !! !! !!!

encore toi? humm.... petit sot !
jette un oeil sur le post Laskov, tu comprendras mieux.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 octobre 2005 à 03:01:11

Pour moi le calcul est simple:
Pack value PSP: 280 euros
+ carte memoire 2 GO: 380 euros
+ 3 jeux PSP: 150 euros
TOTAL: 810 euros.
Bon, je prefere m´achete un PC avec ses 810 euros plutot qu´une PSP :ok: mais merci quand meme :-)))
PS: Faut pas revez, la Revolution vas moins bien se vendre que la Xbox 360 et la PS3, seul les fans l´acheteront.

KbL
KbL
Niveau 3
12 octobre 2005 à 04:02:48

mowgli31 ne pas faire de préjuger avant d´avoir tester la bete :D mais c´est interesant tous ce que vous dite ^^

marc_xbox_live
marc_xbox_live
Niveau 6
12 octobre 2005 à 04:08:32

allo

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 10:20:42

lol la phrase : "Laissons les portables à Nintendo qui n´a plus que ça pour ne pas couler définitivement..." alors ca, ca me fait carrément mourir de rire.
Justement grace à ce marché Nintendo c´est fait une réserve d´argent monumental meme Sony ne lui arrive pas à la cheville.
Là vous vous rendez pas compte mais c´est Sony qui est en mauvaise posture niveau financier. Et en plus leur PSP ne se vend pas aussi bien qu´il le pensait car Nintendo est toujours le Leader incontesté en portable.
Miscrosoft avec le lancement de la PSP a du se frotter les mains lol.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 octobre 2005 à 10:59:41

pacemaker1 posté le 11 octobre 2005

:honte: je parie a coup sur que le mec quand il est entrain de jouer a sa ps2 ou sa xbox,il se dit:"si seulement je pouvais jouer a ces jeux partout" mais il crache sur la psp qui a un prix tres convenable,rien qu´en regardant la difference entre le prix d´un telephone portable et fixe,on se dit que la psp qui offre des fonctions multi-media en plus que la ps2 devrait etre a 600euro et +!

--------------------------------------------------
---

Salut pace (décidément je ne suis que rarement d´accord avec toi :lol: )

Comparons ce qui est comparable : la PSP n´est pas comparable à un téléphone portable.

Si la comparaison est possible, c´est avec la N-Gage... :sacastic: (sans commentaires).

Je suis désolé, moi je vais comparer la PSP à la DS.

PSP

Ok la PSP à un écran assez impressionnant et une puissance comparable à celle d´un PS2...

Ok elle possède pas mal de fonctions multimédia.

Mais franchement je lui trouve bien plus de points négatifs :

1)L´écran est un "attire poussière insuportable",

2)la fragilité de la console est une honte : il n´y à aucun système de protection de l´écran mis à part des housses souples qui valent la po du Q. (que dire des pixels morts à son achat ? )

3)autonomie minable : 3H tout au plus... avec l´usure de la batterie, on peut imaginer enlever une bonne demi heure à cette autonomie de base... Tu peux pas regarder un film sans laissé la console branchée : pitoyable.

4)Les fonctions multimédia obsolètes et bas de gamme.

5)Le prix exorbitant de la concole : 245 euros pour ce que j´ai dit plus haut :sarcastic:

C´est quand même sacrément gonflé...

Finalement une console fragile, avec ^très peu d´autonomie et un prix dérisoire, je n´appelle pas ça une console "portable" mais une PS2 miniature sans aucun grand intérêt.

C´est un jouet de luxe attrape mouton rien d´autre. (enfin c´est mon avis)

Voila pourquoi Nintendo reste quand même encore les rois dans le domaine des portables :

DS

Ok la DS n´est pas très puissante, ses graphismes ne sont pas très fins... Et son utilisation n´est spécifique qu´au jeu vidéo, très peu de fonctions multimédia sont présentes c´est vrai...

Mais pour le reste :

1)Niveau solidité y´a pas photo la DS pulvérise sa concurrente en proposant de se replier sur elle même, et de ce fait protéger ses 2 écrans)
Enfin, niveau finition, elle est un peu plus lourde et plus robuste.

2)Autonomie de 7Heures. sans commentaires.

3)Moins de 150 euros (sans commentaires)

4)Système de jeu il faut bien l´avouer assez révolutionnaire : l´écran tactile donne des ailes à l´imaginations des développeurs. (La PSP n´a pas la même prétention)

5)Les jeux en cartouche adapté aux portables pas comme des mini disk qui peuvent se rayer ou sauter à l´intérieur du rack...

Et j´en passe...

voili voilou :)

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:10:36

mowgli31
Posté le 12 octobre 2005 à 03:01:11
Pour moi le calcul est simple:
Pack value PSP: 280 euros
+ carte memoire 2 GO: 380 euros
+ 3 jeux PSP: 150 euros
TOTAL: 810 euros.
Bon, je prefere m´acheter un PC avec ses 810 euros plutot qu´une PSP mais merci quand meme
PS: Faut pas rever, la Revolution va moins bien se vendre que la Xbox 360 et la PS3, seuls les fans l´acheteront.

-> tu as tout fait raison ! :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 11:26:39

Yovomaltine, tu as oublié aussi le micro pour la DS car quelques jeux utilise ce systeme comme Nintendogs et oui tu peu diriger ton chien à la voix. Mais je suis tout a fais d´accord avec toi.

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
12 octobre 2005 à 11:40:11

200FROID Posté le 12 octobre 2005 à 01:53:44

[XTM]Butcher Posté le 11 octobre 2005 à 16:03:42

Laissons les portables à Nintendo qui n´a plus que ça pour ne pas couler définitivement...

.......................

toi tu va avoir mal en 2006 mon mouton.............très mal

-----------------

Je vais avoir mal? c´est toi qui a mal...

Tu ne crois comme même pas une seconde que la Revolution peut effrayer qui que ce soit? Je pense que la vraie "guerre " des consoles ne concerne plus que Sony et Microsoft.

La Revolution a loupé le rendez vous de l´E3 et du Tokyo game show.
C´est une console mort née. il y a qu´a voir La game cube dont la sortie et le nombre de jeux est ridicule... cette console est morte et va se faire enterrer par la Xbox 360 puis par la PS3.

Donc qui va avoir mal en 2006?, se sera surement toi car tu pourras te carrer bien profond la manette de la revolution, et ensuite se sera Nintendo qui, je repete et je confirme, sans ses portables n´existetait plus.

Donc renseigne toi un peu plus avant de parler si tu ne veux pas passer pour un clown et un bouffon.

sur ce...

KbL
KbL
Niveau 3
12 octobre 2005 à 13:30:53

svp ne partez pas en boulette ... Nintendo est loin de mourire comme les vieux le dise c´est la vielle boite rigide ;)

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:42:29

Kbl: toi y en a pouvoir parler français???

KbL
KbL
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:20:36

[XTM]Butcher :gne: ? explique toi mieu mon but de ce topic etais de crée de multi avis sur une eventuel portable de ms mais vous débaté sur la psp, donc tes petit remarque te peut te les garder. Mr.

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:01:46

toujours est-il que tu devrais retourner à l´école pour apprendre à écrire correctement en français, sans faute et avec une syntaxe correcte...
c´est plus pratique pour te comprendre....

Mais si tu ne sais pas écrire par autre chose que des smileys alors.... :non:

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:04:01

le sujet été pluto interessant mais kan g vu les 2 ou 3 post suivant jme suis souvenu ke j´etais sur JV.com :honte:

KbL
KbL
Niveau 3
12 octobre 2005 à 19:09:52

[XTM]Butcher jvais pas me faire chier à écrire corectement on est sur le net. Mais bon je vios que tu pige keudal T_T

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
13 octobre 2005 à 00:29:22

Je suis avec [XTM]Butcher, la Revolution de Nintendo ne peut effraye personne. Elle est derniere dans touts les sondages ( a part a Japon ), elle n´interresse que ceux qui sont deja a l´origine fan de Nintendo, elle est delaisse deja par pas mal de joueurs, alors imaginez le grand public...Donc 200 FROID, je crois que la claque de 2006, c´est toi qui vas te la prendre :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:07:39

c´était pas "la probable portable de microsoft" le sujet de début

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment