CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se lenceras t'il ?

KbL
KbL
Niveau 3
11 octobre 2005 à 15:47:13

Hello je suis nouveau et j´aime les jeuxvideo, Je ne suis pas un pro-xbox pro-nintendo pro-sony (ca me derangerais pas de toute les avoir :p) Mais je me pose une question, vue que sony c´est lencer dans les "console portable" la PSP qui pour moi n´est autre qu´un lecteur multimedia bas de gamme. Croyer vous que microsoft feras de même ?

Une console portable made in microsoft :o avec le look de la 360 qui est assez dising :p

Voila je vous laisse donner votre point de vue ^^ Sur une eventuel console portable verte :p

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:03:42

Il faut arreter avec les portables qui coutent le prix de consoles de salon...
STOP à l´arnaque Made in SOny qui nous sort sa console portable avec des jeux existant déjà sur Ps2 et qui nous prend pour des vaches à lait...

Perso je préfere garder ma thune pour une Next Gen plutot que pour une pauvre Portable.
Pour les jeux j´ai une PS2.
Pour les films une 92 cm + home cinéma...
Donc la PSP me fait bien rire :rire: :rire: :rire:

Laissons les portables à Nintendo qui n´a plus que ça pour ne pas couler définitivement...
Quant à une portable Microsoft... et bien se sera sans moi...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 16:11:07

Surtout que en passant en magasin j´ai vu + de film pour la psp que de jeux !

Alors que pour 200 euros, on peux avoir des lecteurs divx portable compatible cd-r (voir meme dvd-r je crois) avec un écran de taille correct.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:23:14

250€ pourune psp+50€ le jeu

mais qui peut depenser une somme pareil pour une console aussi m**ique

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:51:57

ben, disons elle se vend tres bien la PSP , le probleme c est que sony a fait du tres bon boulot , l image de sony est bien omnipresente et dans les reportages debiles sur TF1, tu peux voir les gamins ou les adultes qui jouent a la ps2. Malheureusement, microsoft est plus discret donc j espere que ca va changer avec la xbox360 qui d apres les gens de micromania eest une tuerie voila

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:10:07

"j espere que ca va changer avec la xbox360"

C´est sur!!!!!!!!!!!! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:13:42

XTM]Butcher Posté le 11 octobre 2005 à 16:03:42

Il faut arreter avec les portables qui coutent le prix de consoles de salon...
STOP à l´arnaque Made in SOny qui nous sort sa console portable avec des jeux existant déjà sur Ps2 et qui nous prend pour des vaches à lait...

Perso je préfere garder ma thune pour une Next Gen plutot que pour une pauvre Portable.
Pour les jeux j´ai une PS2.
Pour les films une 92 cm + home cinéma...
Donc la PSP me fait bien rire

Laissons les portables à Nintendo qui n´a plus que ça pour ne pas couler définitivement...
Quant à une portable Microsoft... et bien se sera sans moi...

:honte: je parie a coup sur que le mec quand il est entrain de jouer a sa ps2 ou sa xbox,il se dit:"si seulement je pouvais jouer a ces jeux partout" mais il crache sur la psp qui a un prix tres convenable,rien qu´en regardant la difference entre le prix d´un telephone portable et fixe,on se dit que la psp qui offre des fonctions multi-media en plus que la ps2 devrait etre a 600euro et +!

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2005 à 18:40:23

La PSP se vend tres bien???? tu as vu ca ou??? Nintendo avec la DS vend plus que de PSP alors que la PSP vient de sortir, meme le jour de la sortie de la PSP, Nintendo vendait plus de DS donc moi je dirais plutot que la PSP ne se vend pas si bien que ca.

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2005 à 18:50:06

Derniere chose, un magasin de jeuvideos dans ma ville n´a pas de PSP en stock (enfin juste une) car il n´en vend pas (donc ce qui m´étonne c´est que des gens disent que ca parte comme des petits pains lol) et il veux pas se retrouver avec un stock de console invendable. Il conseille à tous ses tres bons clients qui sont des amis de ne pas l´acheter. Pour lui la PSP va faire et fait exactement comme la Game Gear. Console bourré de technologie mais avec des défauts, autonomie faible, console fragile, prix exhorbitant. Et qu´est devenu la game gear? ...

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:52:57

Faudrait penser a la xbox 2 non?

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2005 à 18:55:55

oui j´y pense, d´ailleurs je vais l´acheter.

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:28:57

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 18:13:42

je parie a coup sur que le mec quand il est entrain de jouer a sa ps2 ou sa xbox,il se dit:"si seulement je pouvais jouer a ces jeux partout" mais il crache sur la psp qui a un prix tres convenable,rien qu´en regardant la difference entre le prix d´un telephone portable et fixe,on se dit que la psp qui offre des fonctions multi-media en plus que la ps2 devrait etre a 600euro et +!
----

Heureusement que t´as pas parié car t´aurais perdu tout ton fric!!!!
j´en n´ai rien à foutre de jouer à tout ces jeux partout!
je suis tres bien chez moi avec mon ecran géant mon home cinéma à fond...
mais si toi jouer sur un ecran de 15 cm, bousculé dans le metro, avec deux pauvres hauts parleurs de 3 watts, alors grand bien te fasse!
ce n´est pas ce que j´appelle jouer dans des conditions optimales. Maintenant si jouer comme un clodo te convient et bien Sony a bien reussit son coup. 250 Euros pour ça ... T´es encore plus idiot que je ne le pensait... :non:
Vole pigeon, vole.....

KbL
KbL
Niveau 3
11 octobre 2005 à 20:08:13

si on en revenais a une eventuelle console portable de microsoft... car la vous deriver du sujet principale ^^

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:48:04

Je ne pense pas que MS fasse une portable, vu le fric qu´ils ont engloutis dans leur consoles. Ou alors pas avant 1 ou 2 ans.
pour en revenir à la PSP, je trouve que c´est un bon compromis entre le baladeur multimedia et le console, et vu le prix ( et la qualite ) d´un lecteur multimedia archos et compagnie avec leur écran minuscule.
Pour ceux qui vont dire, ouinn mais y pas assez de memoire, il vient de sortir un DD de 4 Go avec une batt X2 ( double durée en gros ) quand on fait le total c´est pas plus cher qu´un autre produit de la même catégorie.

KbL
KbL
Niveau 3
11 octobre 2005 à 20:49:33

Sony on pourais presque les comparer a Valve ^^

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:24:50

Pour la PSP ok elle a plein de truc multimédia mais franchement le jeune branché qui s´interesse à ce genre de gadget possedent deja tout ça (baladeur mp3, telephone portable etc)
Et vous allez me dire mais les films? Ben franchement la c´est un bouffe sous, imaginez vous etes fans d´un film, vous allez l´acheter d´abord sur DvD pour le regarder sur votre TV, et ensuite vous irez l´acheter à un prix quasi plus chere qu´en DVD pour le mettre sur votre PSP ? allons un peu de bon sens...

Pour en revenir à Microsoft, je pense pas qu´ils se lanceront sur la console portable maintenant. Car beaucoup s´y sont lancé et tous se sont cassé les dents... et Sony est en train de vivre la meme chose. Il y a eu Sega avec sa Game Gear, Neo Geo avec sa Pocket, ensuite la Ngage est tous ont fais un Flop retentissant.
Nintendo a parfaitement cerné le marché de la portable. Le but c´est d´avoir une console solide pour s´amuser le plus possible n´importe où. Les acheteurs de portable ne recherchent pas un bijou de technologie avec des gadgets.
Microsoft à mon avis savent tres bien que Nintendo est maitre sur ce marché et s´ils viennent sur ce marché, ils essaieront d´abord d´etre leader sur le marché des consoles de salon mais pas avant car Nintendo est un gros morceau qui a le quasi monopole des consoles portables.

laskov
laskov
Niveau 16
11 octobre 2005 à 23:33:25

on s´attaque pas comme ça à nintendo sur le marché des portable comme vous le dite Sega l´a appris a ses depents

La gamegear avait tous pour battre la gameboy, écran couleur LCD haute définition(pour l´éqpoque) retro-éclairage (par neon)son stéréo et une compatibilité via une carte d´extension avec sa soeur (master system)

mais bon une autonomie tres faible, une fragilité assez spectaculaire un poid de ouf (meme la Lynx est plus légére c´est pour dire) bref meme avec la meilleur technologie Sega c´est planter royalement...

Sony suit la meme voie... ce planteront t´il a leur tour ??

Microsoft sais bien qie si il veut battre nintendo sur sa chasse gardé qu´il a interet a ne pas ce louper... Sony lui est venu la fleur a la carabine... nintendo a meme pas eu a combattre car sony c´est pris les pied dans le tapis :)

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:53:44

[XTM]Butcher Posté le 11 octobre 2005 à 16:03:42

........................ :hum:

toi tu va avoir mal en 2006 mon mouton.............très mal :oui:

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:59:00

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 18:13:42

je parie a coup sur que le mec quand il est entrain de jouer a sa ps2 ou sa xbox,il se dit:"si seulement je pouvais jouer a ces jeux partout" mais il crache sur la psp qui a un prix tres convenable,rien qu´en regardant la difference entre le prix d´un telephone portable et fixe,on se dit que la psp qui offre des fonctions multi-media en plus que la ps2 devrait etre a 600euro et +!

là ou j´habite il vaut mieux ne pas avoir de console portable. ou alors il faut prendre soin de l´oublier chez soit.

w33d
w33d
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:03:48

XTM]Butcher Posté le 11 octobre 2005 à 16:03:42

:rire: :rire: ta trop raison !! !!!!!

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment