CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous dla wii?

raivee
raivee
Niveau 7
14 février 2007 à 13:51:57

son prix est son point fort ,son gameplay est ineressant a court terme comme l´eye toy par exemple ,puis les editeurs tiers s´en balencent regarde la qualite des portages!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 février 2007 à 13:53:14

moi sa me tente de m prendre une gamecube avec 3 manettes pour mes freres et moi pour m´eclater sur des mario ou autre jeux fun a plusieurs

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 février 2007 à 13:57:57

La Wii est une très bonne console, mais le souci c´est que les éditeurs (à pars Nintendo) ne sont pas encore habitués à faire avec un gameplay pareil ! Avec le temps, il y aura surement de très bon jeu

Points forts:
-Prix
-Game Play
-Originalité

Points faibles:
-Graphismes très moyens pour une console Next-Gen
-Jeux mal édités
-Peu de jeux, ça sera toujours comme ça avec Nintendo

Vive la Xbox360 :fete:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 février 2007 à 14:02:14

moi je mettrai pas le prix dans les points forts :

:d) une wii + 2 jeux = 250 + 120 = 370€

:d) une xbox360 premium + un jeu = 390€

la différence est minime et ne constitue pas vraiment un gros argument pour la console

d´autant plus que 250€ pour un hardware tel que celui de la wii :hum: c´est du vol....

optimalV
optimalV
Niveau 7
14 février 2007 à 14:10:33

hello ,

j´ai essayer la wii ,

-graphiquemenyt ca casse pas des briques mais l´image est nette et la palette de couleur et assez jolie .

- la wiimote ,

je trouve ca manque de precision ,
c´est bien pour wii sport et peut etre les autres jeux optimise pour ; apres , alala c´est un gadjet .

en fait nintendo aurait eu besoin d´une machine 3* comme la x360 pour gerer convenablement les deplacements ..

la wii sera bien dans 10 ans , j´imagine meme pas avec capteurs aux pieds et aux mains ...

oui j´aime bien le cote revolutionnaire malheuresement la machine est limite au nv game play ...ce qui rend le jeux fun , le temps de faire 2,3 parties ...

essayer wii sport vous comprendre mieux ...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
14 février 2007 à 14:26:50

La wii? c juste géniale pk?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
14 février 2007 à 14:32:37

J´ai essayé, je la trouve pas terrible.
La manette est pas 100 pour cent precise, et j´aime pas gesticuler dans tout les sens pour jouer, je préfére me relaxer sur ma chaise de bureau ou sur mon clic clac pour jouer.
Les graphismes sont moyens, mais un peu a la traine quand meme.

bisounez
bisounez
Niveau 10
14 février 2007 à 14:33:12

bah ca fait grave plané je trouve dlaweed :lol:

plus serieusement j´ai vendu la mienne il y a une semaine pour acquerir une 360 :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 février 2007 à 15:06:50

pour moi, la WII ne se bat pas sur le ring que la 360 et la PS3. c´est une console beaucoup plus conviviale, où toute la famille peut jouer.
moi elle ne m´attire pas du tout, tout comme l´EyeToy de Sony. le jeux video, c´est pour les fainéants. faire le pitre devant ma télé pendant des heures, ça ne m´intéresse pas. après les graphismes c´est secondaire. il m´arrive encore de jouer à la PS1 et de m´éclater.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
14 février 2007 à 19:54:07

la wii a l´énorme avantage de vous obliger à effectuer certains mouvements comme si vous y etiez...
question originalité elle surpasse donc tout le reste..
le tennis ressemble au tennis, le golf au golf , le bowling au bowling, etc etc...
Elle ne mérite en tout cas pas qu´on lui fasse un mauvais procès ou une mauvaise pub.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
14 février 2007 à 20:00:17

La Wii a un énorme potentiel sous exploité pour le moment j´ai fait le choix de la 360 que je trouve bien mieux a tous points de vue mais je respecte totalement le choix de la Wii meme si pour le moment c´est une véritable arnaque il n´y a qu´un seul jeu dispo mais dans un an ou deux cette console sera top a mon avis :ok:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
15 février 2007 à 02:20:18

j´ai la Wii et je ne l´ai prise QUE pour Zelda le reste des titres dispo en ce moment n´est pas vraiment attirant surtout à coté d´une 360 .

Zelda est Fun mais pas super beau .

C´est une machine à part ... une sorte de complément pas vraiment indispensable pour le moment ( vu le nombre de titres disponible )

reste à espérer qu´elle ne finira pas avec le syndrome Apéricube du Gamecube .et que les ventes ne chutent pas drastiquement faute de jeux ( bons ) .

masterxam
masterxam
Niveau 8
15 février 2007 à 02:40:16

je n´ai jamais jouer avec, mais je pense qu´elle doit etre hot. Je ne veux pas la critiqué et me trompé mais p-t que pour certain jeux, avec la wiimote, ca doit etre vraiment difficile...Mais ces un concepte qui fait ces début donc ces pour ca qu´on le voit dégativement..Ces comme avec la premiere console de jeux et maintenant la xbox360, l´évolution est giganteste! ET je pense que ca va etre pareil pour ce concepte ci! :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 09:14:44

Moi je me marre un peu en lisant certains d´entre vous. Vous savez, ceux qui entèrrent la Wii, tout comme ils avaient entéré la DS peu de temps aprés sa sortie...

La DS, vous savez, la console dont la puissance est risible, la console dont l´innovation du stylet est inutile et gadget, la console qui n´a que des daubes...
Vous savez, la console qui se vend à prés de 200 000 exemplaires par semaine rien qu´au japon, alors que la XBOX360 peine à atteindre les 10 000 exemplaire vendus sur la même periode et la PS3 se débat vers les 20 000 ventes...

68desang
68desang
Niveau 8
15 février 2007 à 09:58:08

moi je trouvai la wii plutot pas mal a sa sortie je l´ai et je m´en suis lassé assez rapidemen parce que je l´ai acheter essensielement pour les mario et pour le moment kedal se qui est pour moi assé aberant pour une console nintendo enfin c´est mon avi en tout cas je ne la vendrai pas car c´est tout de meme une bonne console avec un game play originale mais avec des jeux pour le moment trés deceven vivemen un mario et encor mieu un mario kart

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
15 février 2007 à 10:03:30

Moi je l´ai acheté à sa sortie. Je m´amuse...a plusieurs car en solo, je m´éclate pas vraiment.

Mais en multi, c´est incomparable !! ! Tout le monde s´amusent (petits, grands, adultes et même les réfractaires des jv...)
Quant à la puissance, ca ne sert à rien de cracher dessus comme un troll car la wii n´a jamais eu la prétention d´être puissante.

Bref, le gameplay est fun, instinctif et amusant (quoiqu´en dise les trolls élevé à la sauce GTA, qui s´autoproclament gamers) mais la console est très mal exploitée pour l´instant, les dévelppeurs s´étant plus axé sur le nouveau gameplay que sur les graphismes. Mais les choses s´amélioreront, sans aucun doute (niveau xbox)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals