CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous dla wii?

raivee
raivee
Niveau 7
14 février 2007 à 13:26:59

putin moi je trouve que cette console c dlamerde !g raphisme ridicule,gameplay pour gamin de 6ans ,jeux completement a chier meme les exclus,le meilleur jeu de cette console est un portage gc!!!!franchement elle merite pas son succes quoique sa vente est due a une "mode".pour le moment c´est la 360 qui dech ,mais fo voire si la play 3 a des bons arguments et surtout de bon jeux!!!

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
14 février 2007 à 13:28:10

la wii je les essyer chez un pote c´est ro de la merde!
dirai une n64 sur certains jeu!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 février 2007 à 13:28:19

Deja aprends à écrire.
La wii c´est pas de la m*rde, c´est les jeux dessus qui le sont pour certains.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 février 2007 à 13:28:33

Je pense que tu as l´argumentation d´un gamin de 6 ans, comme tu le dis si bien dans ton texte.

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
14 février 2007 à 13:29:04

Ca doit etre plutot marrant a plusieurs, mais bon niveau graphismes je trouve ca plutot moche

Et puis ont s´en tape de la Wii ont et sur le forum de la 360 :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:04

je l´ai elle est top!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:50

Les dev profitent que le grand public l´achete en masse pour leur refourguer de la m*rde. Les bon jeux viendront encore surement de Nintendo, en esperant que les devs fassent des efforts.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 février 2007 à 13:30:08

bein c bien entre pote et c´est tout.
et je pense que certain jeux sont carrement impossible a faire sur wii tout en eyant une precision comparable a un pad comme les jeux de sport(foot, tennis, jeux de skate, ....)
les jeux de caisse aussi c pas assez precis.
ya peut etre des truc comme 4*4 ou autre mais a faire un tournent en frein a main a 2 cm du bord .....

puis voila meme le moindre fps la difficulté de l´ia doit etre vchement baissé.

pour moi c´est un vra gadget.

Laps3estnul
Laps3estnul
Niveau 4
14 février 2007 à 13:31:17

La wii je sais pas j´ai pu la testée pendant 2 jours entier et franchement à part ZELDA qui est génial elle me déçoit :oui:

StarDein
StarDein
Niveau 9
14 février 2007 à 13:34:19

moi aussi je l´ai et avec mes pots sur certain jeux wii on s etaient pas amuser kom ca depuis .....goldy 64 serieux c renouveau a plusieurs c genial,et ca que sur 1 seul jeux,wii sport.alors chui sur que plus tard y auras des trops bon jeux.g revendu farcry 15j aprés

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
14 février 2007 à 13:35:15

sur zelda est bien aussi raman mais le reste

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
14 février 2007 à 13:35:17

c´est pas la console qui est nul c´est les jeux.
sa se voit que t´a jamais vu zelda tourné dessus magnifique et de toute facon il ont pas exploité la Wii au max

c´est comme la PS2 compare pes3 a pes6 et tu verras la difference graphisme plus ameliorer et toujours la meme console.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 février 2007 à 13:37:47

sa peut devenir une super console si les DEV se mettent un peu a se bouger le cul, en tout cas je l´acheterais juste pour Zelda si j´avais les sous

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 février 2007 à 13:37:53

moi je parle surtout niveau gameplay et je trouve impossible de jouer a certain jeux que jai sité au dessu.

les graphisme seront certainement amelioré c´est sur elle est plus puissante qu´une xbox1 je crois meme si c pas de beaucoup on peut faire des jeux agreable.
la console mise trop sur le gameplay qui d´ailleur peut engendré des perte de genre de jeu

raivee
raivee
Niveau 7
14 février 2007 à 13:44:22

elle va crever vite fait j´en suis sur,les portages sont rates ,la majorite des jeux multisupport sont fait a la va vite ,develloper un jeu wii demande beaucoup de temps et seul les grosse boite peuvent faire un bon jeux.elle se limitent a tres peu de jeux ,ne pensez pas avoir un virtua fighter ou un pes sur wii encore moins un gta,sa faible puissance est un frein considerable ,puis sont systeme n´est pas nouveau (time crisis,samba de amigo,le jeu de peche sur dream....)c´est juste une console tres tres grand public ,les gamers se trourneront plus vers une 360 ou une play3

pooa
pooa
Niveau 5
14 février 2007 à 13:45:31

Je crois que PES est prévu sur WII

raivee
raivee
Niveau 7
14 février 2007 à 13:46:46

graphiquement elle ne depasse pas la premiere xbox et ceux qui veulent zelda prennez le sur gc ,plusieur site site disent qu´il est mieu sur gc ,il lui reste que la pauvre wii sport? :fou:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 février 2007 à 13:46:52

- la console a moins de 6 mois

- elle a un gros potentiel technique, au delà de la xbox1, ce qui offre des perspectives interessantes

- son prix est raisonnable

- Gameplay interessant

- fiabilité ( personne n´en parle !)

... mais en attente de jeux dignes de ce nom, qui devraient arriver à compter du mois d´avril.
Les éditeurs tiers s´y interesseront forcément, les ventes de la Wii la rendent incontournable.

C´est une réalité les gars, j´aime ma xbox360, mais également ma Wii ! Il faut etre patient c´est tout ! Et puis, ne donnons pas de leçon : Malgré tout le soin que je lui apporte, ma xbox360 est partie au SAV sans raison apparente si ce n´est l´apparition soudaine du "Red Rings".

Que préferons-nous ? La surenchère technique ou la fiabilité ? ...

Donc, profil bas !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 février 2007 à 13:49:12

sympa sur le cours terme ou entre potes, mais seul et sur de longues sessions de jeu elle tient pas trop la route...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 février 2007 à 13:50:05

je comptai me la prendre mais je voi pas degrand jeu se profile a l horizon et j ai loupe plein de bon jeux game cube.Je sais plus quoi faire prendre la gamecube ou la wii :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment