CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell, tous ?

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
14 février 2007 à 13:06:59

bonjour Splinter cell agent double me tente vraiment mais je voulais savoir si pour profiter du jeu au maximum, comprendre l´histoire entièrement il faut avoir finis les autres ? car je n´ai jamais joué à un splinter cell, même si ceux ci m´interessaent bcps à l´époque sur la première xbox

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 février 2007 à 13:09:03

Faut juste savoir que Lambert et Sam sont super attachés l´un à l´autre , sinon pas besoin d´avoir fait les trois (je les ai fait pour info) pour comprendre celui ci.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 février 2007 à 13:09:46

Surtout que le scenario n´a jamais ete le point fort de la serie...

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
14 février 2007 à 13:10:16

oki merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 février 2007 à 13:10:33

Ne t´inquiètes pas, c´est pas un metal gear solid :-)
Tu n´auras pas de mal à comprendre le scénario, qui reste d´ailleurs assez secondaire dans le jeu! ( c´est loin d´être le plus important en clair )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 février 2007 à 13:19:41

Furi0so

:d)

Splinter Cell : Scénario 16 / 20.

"Une trame qui s´efface un peu devant l´action haletante du titre, les amateurs de titres estampillés Tom Clancy ne devraient pas être dépaysés, c´est classique mais efficace."

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002650_test.htm

Splinter Cell Pandora Tomorrow : Scénario 15 / 20.

"Splinter Cell reprend les thèmes chers à Tom Clancy. Le point de départ n´est pas vraiment original, mais au fil des niveaux, Sam visitera plusieurs pays et se verra confronté à plusieurs situations totalement inédites."

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004084_test.htm

Splinter Cell Chaos Theory : Scénario 14 / 20.

"Si Splinter Cell fait partie de la franchise Tom Clancy, ce n´est pas pour rien. Ce troisième volet relate un énième conflit international que vous êtes le seul à pouvoir calmer. Si on prend tout ça au premier degré, ça peut devenir flippant, mais tout ça n´est qu´un jeu. Hein que ce n´est qu´un jeu ?"

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005234_test.htm

Splinter Cell Double Agent : Scénario 17 / 20.

"Enfin un scénario servant de pied d´appui à une ambiance prenante. Double Agent offre une véritable tension, un aspect dramatique et surtout un sentiment d´immersion dans ce rôle de taupe qui manquait cruellement aux épisodes précédents. Il ne me reste qu´à comprendre pourquoi le leader d´une organisation nationaliste américaine porte un nom de parisien."

C´est vrai que le scénario n´a jamais été un point fort de Splinter Cell :sarcastic: !

Le dernier est le meilleur des 4 niveau scénario c´est un fait avéré et vérifié.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 février 2007 à 13:23:01

"C´est vrai que le scénario n´a jamais été un point fort de Splinter Cell"

Ba pour moi oui. A part le dernier, les autres etaient indigestes et ultra clicher.
JV.com ne detient pas le savoir universel, plein de magazines ont reconnu la faiblesse scenaristique de la serie.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 février 2007 à 13:23:04

en plus bon jai pas le jeu mais je crois qu´il faut faire des choix de temps en temps entre la cia et l´autre partie pour laquelle nous travaillons et le scenario change peut etre a un poil pres non??
mais au moin il change selon nos choix

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:34
  • Furi0so profil

* Posté le 14 février 2007 à 13:23:01 avertir modérateur
* "C´est vrai que le scénario n´a jamais été un point fort de Splinter Cell"

Ba pour moi oui. A part le dernier, les autres etaient indigestes et ultra clicher.
JV.com ne detient pas le savoir universel, plein de magazines ont reconnu la faiblesse scenaristique de la serie.

--------------------------------------------
J´ai jamais dit ça pour JV.com je prend juste leurs notes car si je prend celle d´IGN par exemple elles sont encore plus élevées , mais comme pas mal disent que JV.com note comme des nases (quand ça les arrangent) ça veux bien dire ce que ça veux dire.

Les magazines perso j´en achète quasiment plus depuis que je suis abonné sur IGN depuis maintenant plus de trois ans donc ...

Quand aux clichés c´est normal c´est du Tom Clancy , c´est du patriotisme et du terrorisme à outrance avec les ennemis habituels de l´amérique , n´empêche que ça marche et qu´on ne peux pas dire que le scénario n´est pas un point fort de SPlinter Cell.

Quand on achète des Splinter Cell on sais que l´on achète un jeu à l´ambiance "action movie" à l´américaine.

Tu n´aimes pas et je te comprend car chacuns adhère à des gouts différents encore heureux (bien que pour ma part j´aime) , mais dire que Splinter Cell n´a pas de bons scénarios est faux.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 février 2007 à 13:34:58

Chacun ses gouts. J´ai eu le 1er et le 3eme, j´ai trouver les scenario nuls (j´en zappais les scenes cinematique a la fin tellement c´etait pas interessant), mais ca m´a pas empecher de m´eclater sur ces 2 jeux.
Lol, donc je redis quand meme que pour moi, le scenario est l´une des grosses faiblesses de la serie. Voila, ca n´engage que moi (et pas mal de monde que je connais aussi).

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 février 2007 à 13:36:49

Comme quoi ont peux avoir un avis totalement opposé et parler avec calme et construction :ok: !

hugo911
hugo911
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:33:47

il faut aussi savoir que william est le sous directeur de échelon 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment