CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la durée de Mass Effect et demo

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:04:33

Bah Oblivion c´est pas plus futé que frapper/parer......

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 février 2007 à 19:06:00

X333 :d) Mass Effect je connais pas grande chose sur lui, Oblivion m´intéréssé plus je préfère le milieu médiéval.
Pour les perso j´en ai fait 6, je m´appliqué a leur création, si tu veux je te montre une des meufs que j´ai faite tu verras l´artiste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:08:53

ben t´es motivé alors, perso, j´en ai fait qu´un monté au lvl 42, ça me suffit amplement lol :)

deubeliou: c´est vrai que ça consiste généralement à tourner en rond en frappan et en jetant des sort, ben j´espère malgré tout que two worlds se rapprochera de ça, parce que je déteste être limité dans mes actions, je préfère être libre...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:05

2 Worlds a pas de vue a le 1ère personne en combat :snif: Mais battre a cheval, monté sur des loups, avoir un taf des choses comme ça :coeur:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:13:31

Si il a pas de vue 1ere personne c´est un hack & Slash..

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:34

Sinon vous avez vu les vidéos de Mass Effect sur le Live, je trouve que la gestion des ordres pour les coéquipiers est assez longue et chiante.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:17:41

tu parles en plein combat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:19:37

par contre, y a un truc qui me turlupine: c´est que mass effect est prévue pour être une trilogie, et j´avais cru entendre qu´on gardera son perso tout au long des 3 épisodes: mais dans ce cas, je voie pas comment ils vont gérer ça niveaux compétence si on revient pas à zero à chaque foi...

Potee
Potee
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:10

putain une démo :coeur:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:23:42
  • deubeuliou profil

* Posté le 13 février 2007 à 19:16:34 avertir modérateur
* Sinon vous avez vu les vidéos de Mass Effect sur le Live, je trouve que la gestion des ordres pour les coéquipiers est assez longue et chiante.....

* x333 profil
* Posté le 13 février 2007 à 19:17:41 avertir modérateur
* tu parles en plein combat?

:d) Oui quand il met une espèce de pause et qu´il prend la pllace du coéquipier, il le bouge, il enlève la pause, il recommence avec le 2eme, c´est assez long parce que le jeu stoppe pendant 2 minutes le temps de donner les ordres, pas comme dans Rainbow 6 ou GRAW ou tu fais ´attaquer´ ´regrouper´ etc..........

Sinon je pense qu´ils feront un bonus pour ceux qui ont déja une sauvegarde des anciens épisodes, comme dans NFS ou tu gagne 10000$ si t´as une sauvegarde du jeu d´avant.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
13 février 2007 à 19:28:21

Moi, tout ce que je sais, c´est que la première partie de KOTOR que j´ai faite avait duré 40h, et j´ai fini le jeu au moins 6 fois.
j´m´inquiète pas pour la durée de vie, et je suis certain que je recommencerais ce jeu encore et encore.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 19:37:28

HOMMETORCHE moi je veut voir tes personnages sur oblivion...

l´unique chose sur Mass Effect..c´est quand qu´il va y avoir une date officielle?...j´ai hate qu´ils la disent cette fameuse date...

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 février 2007 à 19:37:36

am0namarth Posté le 13 février 2007 à 18:33:38 deubeuliou...

oblivion en 15 heures javait fait les quêtes primaires et touts les guildes...après ça le jeux n´avait pu aucun intêret

Ta raison oblivion en 15 heures avec les guildes s´est impossible .
Rien que pour la creation du perso faut facilement 35 min pour la premiere fois , apres je parle meme pas des dialogues ect..
Ta du a peine decouvert le monde d´oblivion en 15 heures.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 février 2007 à 19:57:03

Y en a je me demande pourquoi ils jouent aux RPG :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:58:33

deubeliou: justement, c´est ce qui me plait dans les combats, c´est que ça reprend les 2 styles: combats temps réel et en même temps, combats stratégique sur le menu pause! :)

lorsque tu mets pause en plein combat, tu peux gérer tes coéquipier, les placer aux bon endroit, leur donner des ordre etc..., ça va bien plus loin que les qque ordres dans rainbow ou GRAW, et puis de toute façon, t´es pas obligé de les utiliser, tu peux y aller dans le tas à mon avis...

ce que j´espère, c´est qu´il y a moyen de progresser sans ses coéquipier, juste en solo, parce que malgré tout, j´aime pas trop devoir faire la nounou avec les bots, faut constament les surveillers pour qu´ils facent pas de connerie lol...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 20:07:29

x333 (et pour répondre à yog soroth car son message devait m´être adressé): Bah en fait le problème je trouve que c´est que le système est pas pratique pour les alliés, la gestion se fait en plein millieu du combat ca casse tout le rythme, vu que le jeu est un action/RPG ils devraient faire un truc complexe dans les menus qu´on peut gérer quand on est pas dans les combats, avoir le temps de bien penser à tout, et un truc simplifié pendant les combats pour être efficace et rapide, et pas se perdre la tête dans le feu de l´action.

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 février 2007 à 20:11:55

deubeuliou Posté le 13 février 2007 à 20:07:29 x333 (et pour répondre à yog soroth car son message devait m´être adressé): Bah en fait le problème je trouve que c´est que le système est pas pratique pour les alliés, la gestion se fait en plein millieu du combat ca casse tout le rythme, vu que le jeu est un action/RPG ils devraient faire un truc complexe dans les menus qu´on peut gérer quand on est pas dans les combats, avoir le temps de bien penser à tout, et un truc simplifié pendant les combats pour être efficace et rapide, et pas se perdre la tête dans le feu de l´action.

S´est justement l´interet du jeu , a la neverwinter pouvoir bidouiller les actions a la perfection au lieu de foncer comme un bourrin .
Dans se style de jeu tu a plusieurs centaine de "sorts" a gerer la defence ect... sa se fait pas en direct a moins de se la jouer bourrin , mais d´ailleur j´en voit bc qui confonde le style du jeu apres avoir vu la video.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 février 2007 à 20:15:47

Ben Blue Dragon il fait bien 30-40 H alors Mass Effect c´est super :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 20:16:17

Oui mais la ils mettent la gestion en plein millieu du combat!
Faut la mettre entre les combats pour bien se préparer avec une tactique et tout, et pendant les combats un truc simplifié pour pas perdre 10 minutes dans le feu de l´action.
Enfin on verra bien une fois le jeu sorti, je vais l´acheter direct.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 20:23:41

mais le gros problème de oblivion c´était que un guerrier pouvait devenir un mage donc avec un bhonomme tu pouvait être mage guerrier archers necro...j´éspère que 2-worlds ne serà pas de même et si tu est un mage tu as seulement des skills de mage...un peu come diablo2 ecc..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment