CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la durée de Mass Effect et demo

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:26:15

TeamBox a fait un interview Bioware et ils lancé des nuveaux dètails sur mass effect...
le jeu aura un durée de vie de 40 a 80 heures tout dependent si le joueur va explorer la galaxie et faire les quêtes secondaire ou s´attaquer seulement aux quêtes principales et peu avant la sortie du jeu, Bioware va mettre sur le markeplace du xboxlive un demo du jeu.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:28:22

40 à 80h !

C´est de la merd*, Oblivion c´est plus de 150h.

Et comment ils veulent faire une démo d´un Action/RPG?

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2007 à 18:29:18

:content: dit moi que c est un fake ton histoire
donne le lien :bave:
40 a 80h c est :bave: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 18:31:23

deubeuliou
--> ca dépend, halo a bien une durée de vie de 10/ 15h maxi alors que j´y ai joué au moins 100h.(halo 1, donc pas de live)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 février 2007 à 18:31:38

oblivion ses peut etre 150heure mais il fo les acrocher , moi je n"est pas reussi ses toujour la meme chose est sa ma lassé. pour mass effect je trouve que 50heure de jeu est parfait pour un jeu d´action aventure ni trops long ni trops court.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:32:03

http://www.mondoxbox.com/news/8305/la-durata-di-mass-effect-e-demo-in-arrivo.html

le site est en Italien mais tu peut voir que ça parle des même chose que j´ai écrit ici

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:33:28

Oui mais un FPS ca se recommence plein de fois, je me vois pas recommencer Oblivion 4 fois!
Enfin bon certains le font, mais quand t´as tout vu dans le jeu même en créeant un nouveau personnage tu refais les mêmes trucs.....et pas de live sur ME.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:33:38

deubeuliou...

oblivion en 15 heures javait fait les quêtes primaires et touts les guildes...après ça le jeux n´avait pu aucun intêret

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:35:20

Bah dans Mass Effect aussi quand t´auras fais la quête principale ca te saoulera aussi si ca t´as déja saoulé sur Oblivion.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:36:00

deubeuliou Posté le 13 février 2007 à 18:33:28 Oui mais un FPS ca se recommence plein de fois, je me vois pas recommencer Oblivion 4 fois!
Enfin bon certains le font, mais quand t´as tout vu dans le jeu même en créeant un nouveau personnage tu refais les mêmes trucs.....et pas de live sur ME.

-----------------
c´est pour ça que 2-worlds va être meilleur que oblivion, on va pouvoir jouer sur le live et faire des duels contre les autres jouers...donc il fait que ton personnage soit le plus fort possible et ça va nous mêner a jouer beaucoup plus...oblivion lui manquais la modalité live

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:37:30

deubeuliou Posté le 13 février 2007 à 18:35:20 Bah dans Mass Effect aussi quand t´auras fais la quête principale ca te saoulera aussi si ca t´as déja saoulé sur Oblivion.
--------
oui je vais faire le tour et avec beaucoup de chance ça va me souler...mais s´il va me durer 40 heures je vais être hereux de mon achat

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:52

Non mais ce que je veux dire c´est que si Oblivion qui a une durée de vie de 100h pour en gros faire le tour, et que t´y joues 15h, alors Mass Effect qui est prévu pour 60h (coupe la poire en 2), tu vas pas y passer 10h (logiquement).

Sinon c´est sur qu´un mode Online sur un RPG c´est parti pour 500h de jeux......

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:47:05

oui je comprends ton raissonement, ça risque d´être la même histoire avec ce jeu.Mais je n´avait pas regretté mon achat quand j´avait prit oblivion car pour ma part il reste un des plus beaux jeux que j´ai esseyé donc je ne crois pas regretter mass effect car il promet beaucoup...Oblivion je l´ai vendu mais si j´aurait pu je l´aurait garder mais javait besoin d´argent pour un jeu avec lequel je pouvais jouer sur le live..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 18:53:40

ce qui fait chier avec two worlds, c´est que les combats n´ont pas l´air d´être en temps réel...

ça aurait été comme oblivion, je me serais jeté dessus :(

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:25

40 à 80 H :( je m´attendé a plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 18:57:17

c´est parfait pour moi, surtout que je me rapprocherai plus des 80h je crois, parce que j´ai tendance à prendre mon temps et à tout explorer dans les moindres recoins hé hé :content:

juste pour savoir, on avait annocé combien pour Oblivion?

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 février 2007 à 18:57:35

dans two worlds les combats sont en temps reel,non?
il me sembler que c´etait a la prince of persia

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 février 2007 à 19:01:42

Pöur olbivion tu peux toujours le recommencé différement.
TWO WORLDS normalement c´est combat temps réél, un peu a la jade empire je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:02:29

c´est pas précisé exactement, c´est ça qui m´emmerde. D´a^rès les preview, les combats se rapproche plus de gothic que d´oblivion, ça consiste à marteller une touche + raccourçit pour attaque spéciale... mais je vois pas en quoi ça consiste exactement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:04:10

hommetorche: mass effect aussi on peut toujours le recommencer différement...

puis oblivion, ça donne pas vraiment envie de refaire un aute perso, surtout que tu peux quand même dévelloper toutes les compétence que tu veux, alors je vois pas trop l´intéret, surtout quand t´a passé 150h à booster ton perso...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment