CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le live gratos ?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
13 février 2007 à 13:38:45

CD :d) Je crois qu´il faudrait que tu revoies tes notions de réseau. Certes c´est une console de joueur qui héberge une partie, mais c´est bien Microsoft qui fait le relais entre tout ces joueurs.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 13:39:41

honnetement sur tous ceux qui disent du mal du live ps3 combien l ont veritablement testé ...?

je defend pas la play 3

j aime bien les deux consoles c est tout

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:43:00

Ouais mais c klr k ils savent bien ke si on jour pas au live on va un peu s´ennuyer regarder moi ej joue à BF2 sur PC il est extra i tue BF2142 !! mais j´y joue ke en online j´y jour jamais en solo a part kan g demenagé le temps k ils remettent internet et bein comparé aux online sur les serveurs francais on s eclate!!!

Pour dire que MS joue sur ca pour nous faire deboursser et pour surtout bloker le plus de hackers possible kan il y aura une grosse Maj ils essayeront de mettre le plsude lecteur inutilisables !! ! franchement MS il pense trop à la securité de leurs jeux comparé à sony regarder rien qu´avaec ma pssp on emule facilement lkeur jeux !!
alors ke microsft fo trouver les ss.bin komme sur la xbox 1 alors ke sonny y a pas tout ca !! !!

Pour dire que MS sont à fond dant la securité !!

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:45:33

Mtn c comme si sony avait oublié sa console portable regarder ils mettent des mises à jour inutiles le 2.11 1 mises à jhour toutes les semaines ils veulent k n les flashe ou koi lol et dark alex ne fait pas le 2.11 !!

VOila MS comparé à sony niveau faille dans leur console ils se sont repris comparé à al XBOX 1 !

u--b
u--b
Niveau 5
13 février 2007 à 13:49:33

Pour 30€ ta le live c´est pas si cher !

Moi c´est plus les contenus payant qui m´enervent... Te faire payer pour un thème ou une image ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2007 à 13:50:02

pourquoi vouloir un live gratuit ?

si ce n´est pour avoir aucun jeu compatible ce n´est pas la peine :oui: Et c´est ce qui se passe avec la PS3, dont les jeux sont amputé du live dans beaucoup de cas.

En plus tu crois que c´est gratuit pour MS d´entretenir un live de qualité :question:

Bref tu n´a pas l´air de savoir tout ce qu´il y a derrière.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 14:08:41

ben regarde le live de la ds , c de bonne qualiter et c est gratos

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 février 2007 à 14:10:22

Lol c´est pas comparable de jouer a Mario kart en ligne et a GRAW ou GOW. Niveau support technique ya une enorme difference.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2007 à 14:13:29

il y a combien de personne sur le live DS ?
Tu peux aussi me parler du live des jeux PC aussi

Mais alors pourquoi est-il payant, pourquoi payer les abonnement des MMORPG,...?
Tout simplement parce qu´il y du monde et du matos derrière et que rien n´est gratuit

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 14:16:16

je sais pas mais tu trouve toujours une parti sur le live ds

clowny
clowny
Niveau 10
13 février 2007 à 14:17:28

Je vous rapelle quand même que sur Play France, les developpeurs de Splinter Cell DA ont bien dit que le réseau de la PS3 offrait les mêmes possibilités que le xboxlive, c´est au même niveau et que le jeu serait aussi fluide que sur le live donc l´argument de la qulité c´est de la connerie.

De + les jeux amputés du réseau sur ps3, à part Virtua Tennis je vois pas lesquels

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 février 2007 à 14:18:26

Ouai mais ces 2 services sont incomparables. Tu joues pas a 32 sur Battlfield comme tu joue a 4 sur Mario Kart. Ca demande du materiel different, c´est pas la meme echelle.

zape
zape
Niveau 10
13 février 2007 à 14:18:45

Attendons de voir le jeu en ligne de la ps3, on risque de bien se marrer,
Le online sur la ps2 était vraiment catastrophique comparé à la xbox, je serais bien étonné si ça changeait avec la ps3…
Et c’est vrai que 60 euros par année c’est pas grand chose pour avoir un service de qualité je trouve.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 14:19:50

et puis pourquoi vous entetez tous a defendre microsoft , sa je comprend pas c est stupide comme defendre dony ou microsoft

c est meme pas vos societé vous etes que des consommateur alors pourquoi ce casser le cul a defendre une boiter je comprend pas ...

zape
zape
Niveau 10
13 février 2007 à 14:22:48

on ne défend pas Microsoft, on dit juste que leur produit est bon, et qu´il est au juste prix, c´est tout.

attendons de voir, nous serons ptet surpris par le online sur ps3, il sera ptet gratuit et de qualité, allez savoir.
Du coup Microsoft devra revoir sa copie...

clowny
clowny
Niveau 10
13 février 2007 à 14:24:05

Continue à vouloir payer Zape et eux continueront les abos et les maps payantes etc ...

raskolnikov13
raskolnikov13
Niveau 5
13 février 2007 à 14:24:18

c´est clair que si le online de sony est de qualité cela pourra changer des chose chez MS, la concurrence ca a du bon parfois

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 14:25:00

ecoute pour avoir deja essayer le live de la ps c est tres correct en jeu , sa vaut pas le xbox live qui est au top mais c plus que correct sur ps donc c est deja un point positif , le point negatif c est le micro et la communication , la c est pas au point c est sur

zape
zape
Niveau 10
13 février 2007 à 14:29:13

clowny Posté le 13 février 2007 à 14:24:05 Continue à vouloir payer Zape et eux continueront les abos et les maps payantes etc ...

oulà, on tient un champion du monde là...un vrai de vrai...

faut sortir un peu de ta grotte de temps en temps, la 360 est un bisness, le monde du jeu vidéo est un bisness, c´est comme ça, c´est la vie, si on veut un online de qualité, des jeux de qualité, et ça dure, ben faut raquer, il n´y a pas de miracle...
Tu crois que les gens travaillent gratos?

zape
zape
Niveau 10
13 février 2007 à 14:31:48

turismo50

j´ai l´adaptateur réseau sur ma ps2, et j´ai joué à quelques jeu, avec le casque, mouais, ça marchait, mais bof bof, les serveurs étaient assez mal foutu, j´ai surtout joué à race driver, hé ben quand je suis passé à race driver sur la xbox, j´en croyais pas mes yeux tellement ça marchait mieux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment