CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le live gratos ?

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:09:57

Franchement pour sa MS m´eznerve vraiment ils pensent encore plus au blé que sony !! !!
Pk MS ne rend pas son live gratuit ca serait avantageant pour nous et si ils veulent vraiment contrer la PS3 c´est le seul moyens !! !

Ps: ca m´etonnerait qui le fassent vu ke preske chake posseceur de la 360 a le live donc 60 par consolle 600 millons !! pff pour ca je prefere sony !! !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 février 2007 à 13:10:55

A quand un live aussi moisi que celui de la Playstation ?

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:15:11

Qu´estc e t´en sais qu´il est pourrie et moi ej m´en fous tan k´il est gratuit et que t as un compte et un micro casque etc... quelle sera la difference avec MS !! !!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 février 2007 à 13:15:56

Quand les joueurs auront compris qu´un Live GRATUIT = un Live de MERDE, on aurait fait un grand pas en avant :content:

Pr la PS3 (com pour la PS2), Sony laisse les développeurs se charger des serveurs de leurs jeux, au final, ca donne : des serveurs de merde, mal gérer, avec du lag, des cheaters, etc ....

Pr la Xbox360, c Microsoft qui se charge de tout, ca donne : c payant (60 euros par an, franchement, ca fait le prix d´un jeu, ca va !! !), et c´est un live de qualité, une interface conviviale, pas de lag (si ca lag quand vous jouez, c que vous avez une connexion de merde, ou les joueurs en face :oui: mais ca vient pas du Live en lui meme), et pas de cheats ...

Donc, moi jpréfère payer l´équivalent d´un jeu, pour bénéficier pdt un an, d´un Live quasi parfait, au lieu d´avoir un Live gratuit qui pue la merde :banzai:

:salut:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 13:18:10

oué et puis honnetement 5 euro par moi pour jouer dans de bonne condition c pas cher moi je trouve

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:18:43

Oui mais microsoft si il voullait vraiment contrer sony il devrait le rendre gratuit deja ke la production sur une consoille il gagne de l´argent ils en, perdent pas contrairement à sony !!

alors ils pourraient quand meme faire un petit effort !!

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2007 à 13:19:46

la qualitée n est pas gratuit donc je prefere payer etc avoir un bon service

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
13 février 2007 à 13:20:21

Quand est-ce que tout le monde comprendra que sony n´a PAAAAAS de plateforme online ? Qu´ils n´ont PAS d´équivalent au Live ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 février 2007 à 13:20:25

pour moi live gratuit est sinonyme de live non entretenu.

on pourra tjrs dire que sur pc c´est gratuit et blabla....
mais sur pc c´est les devellopeur qui heberge des pertie et tout.

alors que sur 360 chaque joueur cree ses parties et tout.

en plus meme si les demo sont gratuite par le live silver je pense que c´est quand meme avec l´argent de abonné qu´on paye tous ces employé .

et regarde les demo comme graw2, def jam ou nba homecourt qui sont sortit ya un baille sur le live 360 alors que sur le "online" sony ya rien du tout pourtant les jeu sont quand meme multiplateforme....

t-max
t-max
Niveau 9
13 février 2007 à 13:21:09

Il pourraient baisser un peu les tarifs.

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:21:12

Nan mais j´avoue le live de la 360 et mieux gérer mais bon microsoft a quand meme de l´experienc epour ca cnormale les serveurs sur ordi etc...

Sony n´a pas vraiment l´habitude du online mais quand meme il devrait le mettre gratuit plus de risque de bann ou devoir payer 60 euros !! !

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
13 février 2007 à 13:22:20

C´est trés bien comme ça! moi par exemple le live ne m´interesse PAS! :non: donc je préfayre me dire que je n´ai pas le live car je ne m´en servirait pas! & s´il me vient un jour l´envie de le prendre, il serat performant & j´en profiterait surement beaucoup + sachant que je n´ai qu´1 ou 3 mois à passer dessus. voir un an...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2007 à 13:22:38

moi perso je telecharge pas les demo parce que en general je me fais un mauvais avis sur le jeu avec alors que finalement des fois c est pas si mal que sa

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:26:37

OK voila ils devraient baisser les prix mais bon microsoft devrait laisser les propres developpeurs se charger du online comme sa c gratuit mais ce qui est chiant c kil faudra ce creer un compte à chake jeux !

Dr_Bears
Dr_Bears
Niveau 3
13 février 2007 à 13:29:50

Je préfère payer un live avec un
certain suivi qualité
que le live gratuit de chez sony en espérant
qu´il sot payant un jour meilleurs serveurs !

:o))

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
13 février 2007 à 13:31:32

jamais ça evite les pollutions de boulet

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 février 2007 à 13:32:07

MehdiOL
Posté le 13 février 2007 à 13:26:37

ils devraient baisser les prix mais bon microsoft devrait laisser les propres developpeurs se charger du online comme sa c gratuit mais ce qui est chiant c kil faudra ce creer un compte à chake jeux !

:honte: ta craké complet ... c justement ce qu´on veut surtout pas : Microsoft assure trop niveau Live, si le Live xbox devenait com tu ldis, ce serait le meme Live que celui de la PS (autrement dit, de la merde)

Alors arretes de nous fanner, va paye ton abonnement de 60 euros, et jouer sur un vrai Live -_____-"

nocd
nocd
Niveau 10
13 février 2007 à 13:35:46

"ungardu06 Posté le 13 février 2007 à 13:20:25 pour moi live gratuit est sinonyme de live non entretenu.

on pourra tjrs dire que sur pc c´est gratuit et blabla....
mais sur pc c´est les devellopeur qui heberge des pertie et tout.

alors que sur 360 chaque joueur cree ses parties et tout. "

bah justement, c´est chaque 360 qui fait office de serveur, donc en gros tu payes doublement : une fois pour la console, et l´autre fois pour jouer en live.

Et sur PC ce sont les developpeurs qui hébergent les parties, je vois pas pourquoi les developpeurs de 360 ne feraient pas la meme chose... Enfin sur PC c´est plus compliquer, souvent ce sont des teams qui payent des serveurs afin que tout le monde puisse jouer.

Non seulement on paye les jeux la peau du cul, mais pour en profiter à 100 faut encore payer. Au final si le live de la PS3 est de meme qualité que celui de 360, esperont que MS réagisse vite...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 février 2007 à 13:38:21

Moi jveu pas le live gratos, ca evite les boulets, paskil fo kan meme payer 60 euro, donc une fois que t´as payé 60 tut e di kil fo pas faire trop de connerie sinon tes 60 euro disparaissent, apres le live est de tres tres bonne kalité alors ke sur pS3 :malade:

MehdiOL
MehdiOL
Niveau 5
13 février 2007 à 13:38:30

Excactement on verra bien mais ca m´enerve g deja acheter la console et encore payer 60 euros !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment