CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Kevin... histoire d'un virus

valentino40
valentino40
Niveau 10
10 février 2007 à 17:40:18

oups:: gagner cest pas mieux

seth52
seth52
Niveau 7
10 février 2007 à 17:44:15

rejoind ma team on s appel la BAK brigade anti kevin
BAK Sativa

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
10 février 2007 à 18:09:10

Ya pas ke les gamins non plus... ya aussi les vieux qui parle des matches de foot ou des résultat pendant que t´essaye de prendre l´ennemie a rever(sur R6)... :malade: et pourtant j´aime bien le foot...

Mais le plus drole c´est assurément ceux qui s´engueule "Et enfoiré t´a volé mon frag!!!!" :hum:

Ou t´en a un autre comme l´autre jour ou t´entendais sa femme dire "Françoooiiiiis a tabllllleeeee!!!!" et le type qui bougonne ds le micro: "fait chier..." et qui dit ba a+ les gars je dois bouffer :lol:

Autrement ds l´ensemble c´est plutot bien :ok:

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 février 2007 à 18:15:33

Bonjour, je découvre le live et je dois dire que je ne trouve pas ça terrible, du moins pour l´instant cela fait seulement deux jours que je l´ai (j´essaye Test drive).

Je n´ai pas envie de jouer avec un casque sur la tête, de plus je ne joue pas sur internet pour me faire des amis, je m´en fous personnellement de rencontrer des gens sur le live, je ne suis pas pour autant une personne désagréable et je suis assez fairplay. Mais les seules phrases que j´aurais envie de dire serait "bien joué", des trucs comme ça, je n´ai pas besoin d´un micro pour dire ça, de plus j´aurais un peu l´air d´un abruti avec mes phrases stéréotypées.

Il y a pas un autre moyen de communication que le casque? On ne peut pas brancher un clavier sur la 360? Je prefererais largement pouvoir communiquer avec un clavier.
Une solution pour les personnes associables comme moi (ce que je ne suis pas en vérité)? Un autre problème aussi, c´est que quand je joue à la console je suis souvent un peu hum... défoncé, c´est ce qui fait que je n´ai pas forcément envie de parler avec des personnes inconnues mais plus de m´amuser sans me prendre la tête.

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 février 2007 à 18:16:52

Merde, j´ai raconté ma vie, désolé

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 février 2007 à 18:36:59

hé faut pas etre coincé a ce point la ! je sais pas essaye de t´interressé au autre, comme dans la vrais vie en vrais :)

souche
souche
Niveau 10
10 février 2007 à 18:40:19

Des fois je remercie le ciel d´avoir niquer mon jeu (et oui la fameuse cassure au centre est remonter jusqu´en haut donc jeu illisible mais bon oh moins je ne subirrai plus les bugs de ce jeu et surtout l´ambiance de merde qui y reigner ^^)

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 février 2007 à 18:41:47

Quel jeu ?

souche
souche
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:35

Rainbow six vegas

gimmik
gimmik
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:19

pt1 c est reconfortant de voir qu on est pas seul ;)
je veux parler du post + haut qui parle de "cassure au centre qui finit par rendre le jeu illisible"
a 2 reprises j ai rencontré ce probleme :(
cela vient t il seulement du fait que l on force un peu pour extraire le dvd de son pt1 de boitier ou alors des dvd trop fragiles ?? ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 février 2007 à 19:28:15

Fais comme moi, joue après 22h :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 19:55:03

Attention... Période de vacances en vue... Debarquement de Kevin en masse, chaque jour, et souvent plus tard qu´habituellement.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 février 2007 à 19:57:18

Bah pendant les vacances je lache un peu le Live je fais que des réseaux entre potes.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
10 février 2007 à 20:00:49

moi j´en ai pas encore rencontré des kevins
juste un anglais jeune mais il été simpa

gimmik
gimmik
Niveau 10
10 février 2007 à 20:02:58

wé ...les kev de la zone A en force sur le live pour une quinzaine de jours :gni:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 20:05:29

Un live qui va sentir l´appareil dentaire pendant une période totale de 4 semaines.

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 février 2007 à 20:09:19

faut rejoindre une team ;- )

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
10 février 2007 à 20:53:20

raaaah les Kevins!!

C´est justement mas grande terreur et ce qui fait que j´ai pas encore opté pour le live.

On est pas là pour se la raconter et se toucher en pensant qu´on est un surhomme parcequ´on a "tué" x nombre de mecs sur tel ou tel jeu!!
Faut que ça reste tranquille, ludique, bon enfant, adulte quoi! Enfin, d´apres moi.

Comment faire connaissance avec d´autres joueurs (adultes) quand on met les pied la premiere fois sur live??
Et surtou comment evité ces petit boutonneux atteint du syndrome de la tourette?

merci d´avance

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 février 2007 à 21:38:10

Sur lost planet j´en rencontre pas trop ...
Par contre je rencontre souvent des vieux campeurs qui se planquent et qui ne bougent pas de la partie

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 février 2007 à 21:47:38

Nopolis Posté le 10 février 2007 à 20:53:20 raaaah les Kevins!!

C´est justement mas grande terreur et ce qui fait que j´ai pas encore opté pour le live.

On est pas là pour se la raconter et se toucher en pensant qu´on est un surhomme parcequ´on a "tué" x nombre de mecs sur tel ou tel jeu!!
Faut que ça reste tranquille, ludique, bon enfant, adulte quoi! Enfin, d´apres moi.

Comment faire connaissance avec d´autres joueurs (adultes) quand on met les pied la premiere fois sur live??
Et surtou comment evité ces petit boutonneux atteint du syndrome de la tourette?

merci d´avance

_________
j´ai un gars dans ma classe qu´est atteind dela tourette(enfin on pensse) c´est pas beau a voir, mais ca permet de se taper des bon délire...bref jsuis pas sur le 3615malife là??arf dsl...

les kevin, je connait pas trops, car je débarque tout juste sur le live, avant j´étais sur XBOXC...
les gens qui dise des truc genre "tien grenade dans ta face lol" ou " coucou je suis derrièèèère toi" perso ca me gene pas, jtrouve ca plutot sympa meme,un peut de sarcastisme ne fait pas de mal,par contre les kevin prépubere ou avec leur voix stridante qui gueulent dès qu´il se font fragué ou dès qu´ils font un kill,et qui dit haut et fort "hé regaaarde comment jlui ai défoncé ca putin de gueule a lui, jsuis trops fort" ca c´est saoulant

a quands un halo 4 ,ou aprè l´extermination des floods,on passe a l´extermination massive des Keuvain !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment