Nopolis Posté le 10 février 2007 à 20:53:20 raaaah les Kevins!!
C´est justement mas grande terreur et ce qui fait que j´ai pas encore opté pour le live.
On est pas là pour se la raconter et se toucher en pensant qu´on est un surhomme parcequ´on a "tué" x nombre de mecs sur tel ou tel jeu!!
Faut que ça reste tranquille, ludique, bon enfant, adulte quoi! Enfin, d´apres moi.
Comment faire connaissance avec d´autres joueurs (adultes) quand on met les pied la premiere fois sur live??
Et surtou comment evité ces petit boutonneux atteint du syndrome de la tourette?
merci d´avance
_________
j´ai un gars dans ma classe qu´est atteind dela tourette(enfin on pensse) c´est pas beau a voir, mais ca permet de se taper des bon délire...bref jsuis pas sur le 3615malife là??arf dsl...
les kevin, je connait pas trops, car je débarque tout juste sur le live, avant j´étais sur XBOXC...
les gens qui dise des truc genre "tien grenade dans ta face lol" ou " coucou je suis derrièèèère toi" perso ca me gene pas, jtrouve ca plutot sympa meme,un peut de sarcastisme ne fait pas de mal,par contre les kevin prépubere ou avec leur voix stridante qui gueulent dès qu´il se font fragué ou dès qu´ils font un kill,et qui dit haut et fort "hé regaaarde comment jlui ai défoncé ca putin de gueule a lui, jsuis trops fort" ca c´est saoulant
a quands un halo 4 ,ou aprè l´extermination des floods,on passe a l´extermination massive des Keuvain !! !