D´habitude, vu que je bosse, je joue jamais le week end, seulement en semaine, et bon rien à dire, c´est excellent.
Mais la, j´essaye de jouer aujourd´hui à R6, mais le samedi, y´a que des Kevin, ces mormons de 12 ans à la voix claire et caractérisée, qui ne peuvent s´empecher de pourrir les parties avec leur gaminerie
Ok, c´est un cliché, mais franchement, comment les personnes mures arrivent à jouer avec "ça" ? 
Ca insulte, ca fait des onomatopées à la con quand ca tue quelqu´un (genre badaboum quand il lance une granade...), ca insulte comme ca respire, ca chante, et surtout, ca se prend pour du quake roxxor car ca arrive à tuer 2 gars avec le XM... On se croierait à la garderie... Impossible de jouer tactique avec eux...
Je généralise, je le sais, mais voila, ca m´enerve carrement de ne pas pouvoir faire une partie sans qu´il y ai forcement un prépubere qui s´exite sur son micro... Ce qui a le don d´enerver toutes les personnes sensées de la partie...
Voila, un coup de gueule inutile, sur tous ces gamins qui n´ont pas toutes leurs dents et qui pourtant jouent à des jeux déconseillés aux moins de 16, ou 18 ans.