CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Le VGA

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:04:15

Un p´tit :up: car il en a bien besoin.

THE SOLUTION :d) MONSTER CABLE VGA

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:06:18

:up: pour les noobs !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:16:06

Achetez le VGA Monster Câble sur www.FNAC.fr, c´est le meilleur câble pour 360 après le HDMI.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:50:39

:up:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:33:21

...et avec la mise à jour qui comprend une refonte visuelle du VGA, y a t-il une différence (j´entend significative) entre l´officiel et le monster... pas moyen de mettre la mains sur des screens comparatif :svp:

Parce que depuis la maj ch´ui repassé en VGA...et serais pres à me prendre un monster si on me prouver le gain... :merci:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:34:26
  • desolé pour les fautes...
samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 11:38:37

quelle resolution mettre en vga sur une tele fullHD sachant que le 1080p ne passe pas. 1280*1080 ou 1380*720 merci d avance sachant quand 1380 l image ne prend pas tout a fait tout l ecran pourquoi? merci de vos reponse.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:46:26

...pour les jeux tu veux dire ?? ?

parce que le vga accepte le 1080p (films)...pour le jeu...du 1360*768...ou la réso du dessous 720p sur yuv à savoir 1280*720

samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 12:06:41

oui pour les jeux mais pourquoi en 1360 l image ne prend pas tout l ecran

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:11:32

BooBoo77 :d) Il y a bel et bien une différence entre le VGA MS et Monster. Je ne peux pas faire de screen car je n´ai pas la matos pour, mais sâche que je joue en 40" et que j´ai tous les câbles du marché, le VGA Monster est celui qui donne le top du top niveau résolution et des couleurs un peu plus pétantes que le AV/HD Component.

samolito :s) Quelle est la résolution native de ton écran ? Il faut que tu choisisses pour ta Xbox la même résolution que ton écran.

Moi pour exemple :

Ecran : 1366*768 natif
Liaison avec la console : VGA Monster
Xbox : 1366*768 natif

:d) Il n´y a pas de perte car j´ai la chance de tout avoir en natif ce qui me procure une image excellente.

:d) Par contre si toi ton écran est 1280*768 et bien il faut que tu choisisses la même sur ta Xbox : cela t´évitera des déformations d´image, en principe.

samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 12:23:15

la resolution de mon ecran est1920*1080 mais ne passe pas en vga dois je alors remettre le cable yuv en 1080i? est ce que c est nieux pour ma tele et l´image.

samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 12:26:22

MyGamertag ton nouveau cable a l ait bien ca vaut vraiment le coup par rapport a l oficiel

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:39:12

tin... moi aussi j´aimerai quand meme bien pouvoir me rendre compte de la différence entre un VGA MS et VGA Monster.. parcqu´à 70 € euros le cable, on peux quand meme exiger mieux qu´une "petite amélioration" des couleurs....
J´ai cherché sur le net (pas trop, car pas le temps) mais j´ai rien trouvé..!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:27

badpitre :d) Normal que tu ne trouves pas grand chose car peu de monde en connait son existence.
La différence n´est pas énorme mais y´en a une, en tout cas moi je la vois, après p-e que cela dépend des écrans, etc.

samolito :d) Bizarre que ça passe pas... Eh bah pour ton écran... Câble HDMI dans ce cas lol, mais tu devras attendre la ELITE.

samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 13:20:22

elite non trop chere pour juste avoir une meilleur definition. mais il vont peut etre sortir dans les accesoir un cable HDMI avec adaptateur oui je sais je reve.

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:55:11

et quelqu´un sait ce que vaut le Monster Cable YUV? même gain de performance qu´avec le vga officile/vga Monster?

J´arrive pas à me décider... 70 € le cable, ca fait un peu c** quand même.. mais si le gain de qualité est au RDV, ca vaudrais quand meme le coup!

Une personne ici dispose du YUV Monster?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:59:28

samolito :d) Effectivement, tu peux rêver pour ça ! Perso, j´attends déjà de voir quand est-ce qu´elle va sortir la ELITE en France et à combien - et voir d´ailleurs si ils reprennent la Xbox Premium au passage car bon...

badpitre :d) Câble YUV = daube pour la résolution mais les couleurs sont mieux. Perso´, j´préfère la résolution : l´image est bcp plus fine, propre quoi. Au début, le VGA MS m´avait déjà convaincu par rapport au YUV. YUV MONSTER ?! Ca existe pas lol !

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:13:13

sisi YUV monster ca existe aussi!!! En cherchant sur le net pour le VGA, j´ai aussi trouvé pour le YUV!!!
Dans tout les cas, c´est reglé, je viens de passer commande pour le VGA Monster. J´ai suivi tes conseils !! Gare à toi si c´est pas aussi bien que tu les dis!! :lol:

samolito
samolito
Niveau 2
15 mai 2007 à 14:26:06

badpitre revient nous dire tes impressions quand tu l auras recue. plus on a d opinion mieux c est

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:59:14

oki pas de problème. J´ai toujours joué en YUV, je pourrais vous donner mes impressions. Je devrais le recevoir vendredi normalement (foutu jeudi férié!!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals