CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas près ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 13:31:28

ReD_ThE_DeViL Posté le 10 octobre 2005 à 13:25:55

Et il se recasse tout seul, tu sais que il existe different pad, certain avec un fil, d´autre sans, et que cesans fil font 35€

>>Et moi je parle des mannettes sans fils ! Je serais pas assez stupide pour faire une dépense dans une manette qui m´embrera encore plus avec ceux des consoles actuelle.

Tu brasses du vent, admet ta sottise et respecte l´avis des autres ! (enfin bon t´es peut etre un adepte des FPS alors faut trop t´en demander sinon tu risque d´avoir un blocage cérébrale ! :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 13:32:38
  • M´encombrera... (correction)
head20
head20
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:43:18

400€ pour un monstre pareil c´est cher ? :sarcastic: Les gens sont de + en + radins :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2005 à 14:58:37

bah quand ta manette sans fil t´aura lacher en plein milieu du combat final de FF 15 et que tu gagnais, tu verra ce qui est encombrant ^^ !

jangoking
jangoking
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:43:50

Bon du calme les gars ...

Mais voila c vrai aujourd´hui tt le monde veut du sans fils, c comme ca c l´évolution alors proposer du filaire avec une console présentée comme au top de la technologie ca cloche qqu part

De tt facon quand ta essayé les manettes sans fils tu veux plus rien d´autre du moins c mon avis... je saurais plus retourner au filaire :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2005 à 17:12:17

c´est vrai que c´est pratique ! mais je trouve que niveau autonomie, c´est pas une technologie aboutie ! c´est court 30 heures ! ça fait un jeu et demi en moyenne !

bon j´avoue le sans fil m´a pourri la vie au boulot, à chaque jour devoir changer des piles sur les claviers, ou des souris qui perdaient le signal ! c´est que mon avis, je suis pour les manettes à fils, quitte à avoir des noeuds de la mort ^^

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:19:20

jesus_freak
Posté le 10 octobre 2005 à 11:31:29
-400 euros pour le pack premium
-100 euros pour le disque dur
-45 euros pour un second pad
-70 euros pour un jeu

Total: 615 euros !

En esperant que vous ne desirez pas 2 ou 3 jeux avec ! Un prix élévé meme ridicule pour une simple console de salon.

-> ARCHI FAUX !

399 euros pour le pack premium
35 euros pour un second pad
60-65 euros pour un jeu

et tu obtiens les jeux Next gen en Haute definition et son 5.1
( ce qu´aucune autre console ne propose )

Quand on ne connait pas et si en plus on est pro sony on se la FERME !

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:43:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014061.htm

Qui disait que la xbox 360 ne possedait pas de jeux originaux ?

A et les notre en plus d´etre origianx, ils sont plutot joli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 17:48:45

de toute façon, ça a toujours été comme ça au lancement d´une console! y en a qui croient encore que le jour de la sortie, ils payeront juste le prix de la console! ça a toujours été pareil, faut toujours taxer a coté pour les jeux et matériel supplémentaire... il est temps d´arrèter de croire au père noel!

kekebond
kekebond
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:50:08

je pensais que le sujet en voyant le titre était interessant mais enfaite c juste un gars ki crtik de bon pack! un pour les jouer ki veule jouer de tps en tps et donc ne pa mettre le prix et lotre complet pour les vrai Gamer!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:53:57

x333
Posté le 10 octobre 2005 à 17:48:45
de toute façon, ça a toujours été comme ça au lancement d´une console! y en a qui croient encore que le jour de la sortie, ils payeront juste le prix de la console! ça a toujours été pareil, faut toujours taxer a coté pour les jeux et matériel supplémentaire... il est temps d´arrèter de croire au père noel!

-> pour 399 euros , tu as la xbox 360, l´acces aux jeux en haute definition, l´acces au live gold et une manette wifi ! c´est toi qui racontes des betises !

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:16:01

J´étais un "Soniste" pur et dure depuis la ps1 et un anti Xbox (car filer du fric à bilou ne m´enchantais guere!)

MAIS comme Sony est à la traine depuis la sortie de la xbox et se fout de nous pauvres Européens et au vu des bombes atomiques annoncées sur 360 il est evident qu´il faudrait être fou de passer à coté d´un monstre pareil!!! (si les finances le permettent bien sur)

Mais effectivement passer d´un PC ultra boosté à la 360 je veux bien croire que les differences ne justifient pas l´achat de la console. a la difference pres qu´une fois la console achetée plus besoin de changer de carte graphique tout les trois mois pour pouvoir jouer tranquille...

Mais je vous assure que passer de la vieille Ps2 à la Xbox 360 (en Hd aux jeux superbes (call of duty entre autres) la question ne se pose même pas 1 seconde!!!
Cet achat est indispensable!!!

Et puis 400 euros pour une BOMBE comme ça. no problemo!!!
pour memoire la Ps2 était sortie Quasiment au même prix (un peu moins cher evidement mais pas tant que ça. la xbox idem. ) et elle n´offrait pas TOUTES les nouveautés de la 360.

Moi en tout cas j´achete!
j´ai toujours eu la chance de pouvoir me payer toutes les consoles au prix fort dés leur sortie et je n´ai jamais regretté de ne pas avoir attendu 2 ou 3 ans que lesdites consoles baissent de prix et voir tout mes potes et autres s´éclater sur leurs toutes nouvelles consoles... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment