CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas près ?

jangoking
jangoking
Niveau 6
10 octobre 2005 à 10:10:56

Salut,

Je ne veux pas polémiquer mais il semble qu´a 2 mois du lancement, rien est encore sure...

Il y a les différent pack... Mais que peux t´on faire avec le pack de base ? a part jouer aux jeux 360 ? pas avec les jeux de l´ancienne XBOX en tt cas car pour cela il faut le pack premium à 400€...

Acheter un disque dur 20GB pour 100€ pour la rétrocompatibilité... c cher pour disk de 20GB

Et la manette filaire ? pour le pack de base ? c nul alors que Microsoft annoncait le sans fil... vraiment nul

Regarder un peu le prix des accessoires 20€ pour une face avant je me marre...

En plus les japonnais on bcp plus pour bcp moins aller voir un peu le pack japonnais ... c un peu se foutre des européen la !

En plus il y aura une liste des jeux compatibles... non vraiment ca c aussi nul !

Bref c pas top

Donnez votre avis !

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:15:39

personnellement je trouve les deux pack très bien;le pack premium et pour les pro-gamer seux qui joue sur le live et sur les ancien jeux xbox
le pack core est pour ceux au budget restreint ou pour ceux qui(par exemple)n´ont pas dexbox et qui ne désire pas jouer sur le live mais seulement aux jeux

voila mon avis :ok:

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:31:38

:up:

humlun
humlun
Niveau 7
10 octobre 2005 à 10:36:29

Personellement plus je découvre la Xbox 360, plus je découvre aussi le marketing qui se cache derière plus je me dis que je l´acheterez pas, du moins dans un premer temps, enfin tant que son prix exorbitant ne diminuera pas de moitié, (ce qui arrivera inévitablement vue que les console cncurent sortiront à des prix moindre. Surtout que je découvre qu´il faut investir pret de 400 euros pour jouer avec sa 360 et bénéficier de la rétrocompatobilité, si ce n´est plus, en plus je suis sûr qu´il manquera des chose.

En bref Microsoft se fou de nous et désire plus nous plumer que nous livrer une console..

Ca c´est mon avis

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:40:31

"le pack premium et pour les pro-gamer"

perso, un pro-gamer n´investi pas des millions pour jouer à un jeu...
on peut etre pro-gamer avec une NES :lol:

haloboy
haloboy
Niveau 8
10 octobre 2005 à 10:40:56

exorbitant?
mais est ce que tu te rends compte de ce qu´il a dans cette xbox360?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2005 à 10:43:26

Faut pas croire non plus que les constructeurs de consoles vont nous livrer des monstres de puissances pour 200 euros en prix de lancement !
Puis les autres consoles, enfin surtout la PS3, sera au meme prix ! nintendo surement moins cher comme d´habitude !
Le marketing des packages de la 360 est innovant et plutot réfléchie il reste un peu bancale sur certain point c´est vrai), et comme partout le but est d´en tirer un profit maximum, faut pas se leurrer !

humlun
humlun
Niveau 7
10 octobre 2005 à 10:46:14

Justement si je m´en rend compte travaillant dans le milleux de la vente informatique je suis bien au courant des composantes.

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:05:45

:up:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 11:31:29

-400 euros pour le pack premium
-100 euros pour le disque dur
-45 euros pour un second pad
-70 euros pour un jeu

Total: 615 euros !

En esperant que vous ne desirez pas 2 ou 3 jeux avec ! Un prix élévé meme ridicule pour une simple console de salon.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2005 à 11:36:09

t´es gentil, t´enleve les 100 euros du DD puisque qu´il est inclu dans le pack premium !

Ensuite, perso le 2eme pad et le 2eme jeu je me les fait offrir a noel ! donc je m´en tire a 460 euros ( j´ai 10 euros de réduc miracle)! enfin c´est que mon cas ça ! C´est sur c´est cher, ça l´a toujours été, y´a rien de nouveau

jangoking
jangoking
Niveau 6
10 octobre 2005 à 11:37:15

kyoshiro59 répond a tt avec sa remarque pleine de bon sens... en effet on peut être pro gamer avec une NES et surtout s´amuser comme un fou

C´est vrai l´addition est salée pour... la nouveauté, pouvoir dire "moi j´ai une 360" ...

Qu´est ce qu´un jeux 360 apportera de plus (graphiquement) qu´un FarCry ou Doom3 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 12:18:43

Pour la 360 ne présente que de jolie graphisme mais rien de plus ! (ce n´est que mon avis)
Est ce qu´il y a des jeux sur 360 qui vaut l´originalité d´un "Okami" ou d´un "Shadow of the Colossus" ? Non !

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:27:05

Wanda and the Colossus ! fin Wanda to Kyozo,franchement,je vois pas pkoi ils on mit "shadow" a la place de Wanda,ça fait...

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
10 octobre 2005 à 12:29:01

Ils n´ont rien mis à la place.
ILs changent juste de titre.
Shadow ne remplace pas Wanda.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:49:39

jesus_freak on voit bien que tu n´y comprend rien, tu sais quando n a rien a dire le mieu est de ce taire, parce que tu t´auto-owned , comme quand tu dit que en plsu du pack prnium il faut rajouter 100€ pour le DD, on voit vraiment que tu parle sans savoir, apres quand tu dit : un 2eme pad 45€ : non, un 2eme pad vaux 35€, le prix des jeux est de 65€

Sinon quand tu parle de okami, tu veux parler de ce monstre graphique, un jeu d´une beauté jamais vu aupar avant ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012777_032_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012777_029_news.htm

Mon dieu mais notre xbox a tout a envier a ce jeu :lol: aller remballe

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 13:19:48

Red_the_devil>>>>>>>Le pad vaut 45 euros:
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000AYS8FA/qid=1128942543/sr=8-4/ref=sr_8_xs_ap_i4_xgl/202-8675454-9993435 32 pounds vaut meme un peu plus !
Alors pour quelqu´un qui la ramene et qui contrairement à moi, compte acheter la 360, tu ferais mieux de fermer ton claque merde !

Okami est beau, très beau meme, on voit bien que tu n´as pas vu tourner une video, ni pourquoi ce style graphique a été choisi (reproduire le style des estampes: http://nicolas.cohen.free.fr/dessins/oiseau.jpg ). 1 million de fois plus original que n´importe titre de la 360 !

Alors je retourne tes propres mots: tu sais quando n a rien a dire le mieu est de ce taire ! :o))

Au fait je voudrais te dire que le terme Owned ne veut rien dire dans la maniere dont tu l´emploi ! D´ailleur je n´ai vu personne l´utiliser avec sens sur les forums ! Arrete de faire l´anglais tu parles pour ne rien dire !

haloboy
haloboy
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:21:22

y a quand meme un truc que je comprends pas
qu´est ce que les sonysexuels viennent foutre sur le forum de la 360? elle vous emballe tant que ça cette console

:question:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:25:55

Et il se recasse tout seul, tu sais que il existe different pad, certain avec un fil, d´autre sans, et que cesans fil font 35€

Bon alors je crosi que de nous 2, celui qui ferai mieu de al fermé c´est toi, et en priorité.
Et le fait qu´il est repompé je n sais quoi n´emepche pas le fait que le jeu est immonde.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 13:27:26

Je ne sais pas, peut etre que tu copules avec ta console mais je n´ai vu aucun simple joueur avoir une quelconque approche sexuelle envers sa console ou une marque. En fait faut avoir un grain dans le bocal pour imaginer une telle chose, n´est ce pas haloboy !
Quant aux personnes comme moi, elles viennent sur le forum dans l´espoir qu´un titre sorte en valant la peine de s´y attarder. Mais un seul titre ne suffit pas !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment