CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je la prend ou je la prend pas ?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:13:54

en fait si tu veut je prefere me faire demonter par des vrai joueur plutot que de tuer plein d´alien qui me saute dessus,

je pense que je vais prendre lost planet, je jouerais au mode solo qui a quand meme l´air pas mal mais je m´amuserais surtout avec le mode online :))

calogiero
calogiero
Niveau 10
08 février 2007 à 02:20:25

Lost planète est n tres bon choix, un pur jeux jap avec des bosse de foli!
Y´a aussi Kameo ki est cool en jeux "pas trop bourrin", il est même a 30 euro neuf!

Si tu es tenté par le jeux online; la xbox360 est le meiller des choix

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:21:46

merci pour tous vos conseil, je pense etre convaincu de la prendre (des que j´en aurais les moyens ^^)

j´aimerais vous posez quelque question technique, quels pack dois-je prendre, avec le pack premium ya une mannette sans fil, un casque, un cable pour la hd, un disque dur de 20 go et un cable ethernet

on est obligé d´utilisé une connexion ethernet pour jouer en reseau ? est ce que les core system a aussi un disque dur ? a part ca vu que j´ais pas la hd et que ca me derange pas de jouer avec un fil je pourais prendre le pack core system

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 02:24:38

real47 Posté le 08 février 2007 à 02:12:49 "ben dis toi qu´une vrai personne qui joue a la place d´un alien en online, c´est encore pire"
LOL trop fort !!
c clair imagine un alien avec une vraie intelligence, capable de te tendre des pieges super vicieux !! ! LOL tu vas pleurer
-----------------------
c´est exactement çà, un joueur est bien plus dangereux qu´un monstre avec une IA artificielle
----------------------
darkvadehors2b Posté le 08 février 2007 à 02:13:54

en fait si tu veut je prefere me faire demonter par des vrai joueur plutot que de tuer plein d´alien qui me saute dessus,
-----------------------
ca n´a aucun sens ce que tu dis puisque dans un fps tu joues lapparence des mosntres que tu tues, donc taura toujous des aliens, mais ce sera des joueurs qui les controleront, ils seront encore plus dangereux car c´est aps une IA artificiel, dans gears of war tu peux jouer un locust, c´est exactement le meme principe, aprés tu disais ne pas aimer les fps donc bon o_O
J´ai limpression que tu poses une question dont tu as déjà la réponse apparament vu que tu veux acheter lostplanet.. alors que pourtant tu te contredis dans tes préférences, enfin bref faut pas chercher a comprendre je crois..

calogiero
calogiero
Niveau 10
08 février 2007 à 02:24:48

vaut mieux prendre le pack a 399 euro, surtout si tu compte te brancher sur internet (pour telechargé les video, demo, patch)

Pas de disque dre pour le cor syteme.

Ei oui t´es obligé d´avoir une connecton internet pour jouer en reseau

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:25:17

si ta pas trop les moyens, je te conseil le pack core pour 300 et une carte memoire ( tu pourras tenir pour +/- 5 jeux, fonction de la taille des sauvegardes ), tu pourras acheter le disque dur plus tard. le cable hd n´est pas utile vu que tu n´a pas la tele hd, le casque perso je ne l´utilise pas et la manette sans fil est un luxe....

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:33:00

je suis en train de regarder le prix des cartes memeoires et autre et je pense qu´il vaut mieux que je prenne le pack premium

a part ca comment je fait our connecter ma xbox a internet ? ou est ce que je branche le cable ethernet ?

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:35:51

lol c pas dur, tu relies la console au modem, via le cable ethernet... la question !!

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:37:16

et ... il est long le cable ethernet ?

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:38:31

... :) ... j´en sais rien j´ai acheté le pack core, au pire t´achetes un cable ethernet en grande surface, il doit y avoir tout type de taille.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:41:37

paske c´est pas pratique, mon cable ethernet va trainer dans tout le couloir ma mere sera pas forcement d´accord :snif:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 10:33:59

j´ais reflechis longuement et voila ce que je vais faire

j´achette la core system avec une carte memoire et sonic, par la suite je prendrais un adaptateur wi-fi et un autre jeux comme lost planet ou autre ... (d´ici la yen aura surement d´autre qui serons sortie)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
08 février 2007 à 10:35:42

Tu veux acheter Sonic sur 360 ?? ????????? :doute:
Heu reflechis bien, parce que ya bien mieux quand meme, surtout pour un 1er jeu.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 10:39:43

oui mais non je le veux !! !!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
08 février 2007 à 10:42:21

Je te conseillerais de l´essayer avnt de l´acheter quand meme, ou au moins de bien lire les tests parus a son sujet.
Parce que s´acheter Sonic et passer a coter de Oblivion, Dead Rising, Kameo, R6 Vegas, Lost Planet, Gears os War...

Awake
Awake
Niveau 10
08 février 2007 à 10:44:20

J´ai la Wii et sans 360 les jeux au gameplay classique me manqueraient tres vite

Combo Wii-360 :ok:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 10:49:40

oui je pense aussi que c´est l´equipe parfaite

lionout :d) je lacherais jamais ma wii sans avoir joué a mario galaxy, super smach bros, et tous les autres mario kart en tout genre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment