CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je la prend ou je la prend pas ?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:21:50

voila j´ais une nintendo wii et j´en suis très heureux mais malheureusement je sais que cette merveilleuse console sera privée de certain jeux a cause entre autres de son gameplay

alors j´aimerais avoir un avis objectif, est ce que vous pensez que je doit prendre la 360 ? je n´ais pas de tele HD et je suis pas trop branché fps et compagnie

est ce que quelsue pourrais me dire quels sont les futur hit de cette console ? sinon je suis aussi un grand fan de star wars et de sonic (je pensait justement prendre sonic the hedgeog avec la 360)

:merci: beaucoup de me conseiller

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 février 2007 à 01:26:41

bon on a juste parle jeux puisque ca ser a ca une console
les futurs hit alors pour moi selon mes gouts parfois etrange pour certain :(
je dirai crackdown,forza2,mass effect,virtua tennis3,two worlds,collin mac rae,bioshoc,blue dragon,lost odysse,halo3...la flemme vien a moi :peur:
bien sur je t ai parle uniquement des jeux qui ne sont pas sorti encore mais la 360 a deja plusieur hits :ok:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 01:27:23

oh ben tu sais ici on va te donner toutes les raisons de ne pas la prendre, et tout les arguments subjectif ou pas pour ne pas l´acheter donc bon.
(ironie inside..)
moi qui ne suis pas un fanboyconsole, daprés ce que tu me dis, je te dirais non, car pas fan de fps et il y en a un sacrée paquet, meme si il n´y a pas que çà, c´est assez énorme, et puis pas de télé hd meme si pas indispensable c´est quand meme le jour et la nuit.. et pour ifnir le sonic il est pourrave la plupart des testeurs l´ont noté 8 sur 20.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:28:57

oui mais j´adore les sonic :snif:

sinon ya viva pinata qui me tente

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 février 2007 à 01:31:34

ouai et bien viva pinata aparament tout ceux qui etai interrese par ce jeux au departs sont devenu fan moi perso j aime pas le style mais bon chacun ces gouts

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:32:45

et puis en fait j´aime les fps mais des fois yen a qui me stresse trop, en fait j´aime les jeux clair ou ca se passe en exterieur

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 01:35:02

si t´aimes les jeux plutot fun, tranquilles, sans prétention est bon enfant, genre jeux de platforme évolué ou sonic, ou lumines, arcades etc... je ne pensent pas que la 360 soit faite pour toi... vas plutot vers la ps3, c´est un style tres japonnais, les americains sont pas doués la dedans... la xbox 360 c plus une console de bourrin, avec des jeux, plus gros, plus fps, moins enfant, plus americaine... ce n´est pas une insulte envers la 360 biensur, ni une glorification ps3. j´adore les jeux japonnais, mais comme tout, il soulent aux bout d´un moment lol.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:38:04

je suis en train de regardez les jeux dont vous me parlez et crackdown a l´air pas mal du tout :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 février 2007 à 01:39:23

ouai real quand tu regarde le planning de cette annee la 360 a plus un line up style jap que la ps3 avec le temp ca risque de change mais cette annee en tous cas,je penche plus pour la 360 et puis il a quand meme la wii alors les jeux type japonai il va en avoir a overdoz
attention je fait pas l apologie de la 360 je regarde juste le plannig des jeux

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 01:40:36

gaffe tu vas te faire insulter real47... tu as dis le mot PS3.. en tout cas je suis assez daccord avec toi, les jap sont plus doux dans la plupart des jeux, c´est surtout dirigé RPG ou tu vas prendre ton temps, et où tu évolues dans un univers généralement moins stressant qu´un fps ou autre jeu du style.
Je vois ce que tu veux dire darkvadehors2b par "stresse du fps", et j´imagine qu´en multi c´est encore pire pour toi ^^ donc autant dire que la 360 n´est peut etre pas forcement la console adéquat a tes attentes, car le live y a une place important, et pour le coup carrément moins important quand on a parle de jeu tranquille du style de viva pinata ou meme de sonic.

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 01:41:24

c clair face2locust, cette année la ps3 ne vaut rien, c´est clair, mais il m´avait l´air bon enfant avant qu´il parle de crackdown lol c pour ca ! sonic LOL

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 01:43:33

moi des rpg jap sur la 360 j´attend que çà, pour le moment on en a vu qu´un seul, et il a pas fais long feu, on en a pas entendu parler longtemps (enchanted arms) qui n´est pas une exclu dailleurs, enfin pour blue dragon on sait meme pas quand il va sortir chez nous, lost odyssey et tout le reste c´est vraiment des jeux qui me semble tellement loin de sortir, que je les vois pas encore sur ma console perso...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:46:33

ben en fait justement je trouve que c´est beaucoup moin stressant quand ya un online, en fait c´est surtout le online qui m´emballe sur 360

lost plannet a l´air vraiment bien aussi

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 01:52:32

ben va falloir nous expliquer ce qui te stress dans un fps alors is c´ets pas le fait de te faire tirer dessus...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 01:57:19

ben en faity je sais pas trop lol mais bon c´est peut etre les alien qui nous saute dessus

c´est surtout le mode online du jeu qui m´as l´air vachement simpa

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:05:18

perso j´adore les bonnes sueurs froides, les grosses rafale de M4, la tronconneuse dans le bide ou encore les tetes de démon eclatées a la barre de fer !! miam !!
alala mais okami par exemple, j´ai flashé dessus, trop mignon... mais g pas de ps2 !!
hors sujet je sais lol c 3heures du mat !!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
08 février 2007 à 02:06:08

ben dis toi qu´une vrai personne qui joue a la place d´un alien en online, c´est encore pire, pour ca que je comprend pas trop ou tu veux en venir.. le online 360 il est surtout intéressant dans les fps, parce que tu joues contre dautre personne.. et vu que t´aime pas les fps, je comprend pas trop là, viva pinata en online ou soni en online ca sert a pas grand chose..

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:08:23

c vrai lord-devil les jeux online sont surtout des jeux de combat ou de sport.
darkvadehors, je vois le truc, en fait tu veux une vraie console avec un vrai pad pour jouer, autre que la wiimote ou le stylet !!
la 360 est super, mais attends toi a des jeux moins japonnais, normal c une console americaine !

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 février 2007 à 02:12:10

prend la la 360 elle est mortel avec les jeux qui sont en ce moment et ceux qui arrivent tu ne seras pas dessu :ok:

real47
real47
Niveau 9
08 février 2007 à 02:12:49

"ben dis toi qu´une vrai personne qui joue a la place d´un alien en online, c´est encore pire"
LOL trop fort !!
c clair imagine un alien avec une vraie intelligence, capable de te tendre des pieges super vicieux !! ! LOL tu vas pleurer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment