CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 prend beuacoup de place?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:06

Et puis tout le monde dit que si jamais un jeu est trop grand pour un DVD, on pourra toujours le mettre sur 2 DVD, mais c´est pas toujours possible.

Pour Blue Dragon qui a une progression linéaire y´a effectivement aucun souci, et d´ailleurs, vivement la sortie ! Mais comment voulez vous mettre un jeu comme Oblivion sur 2 DVD ?

A partir du moment ou le joueur est libre de commencer par ce qu´il veut et faire toutes les quêtes dans n´importe quel ordre, on ne peut pas séparer ces quêtes sur plusieurs supports.

Vous imaginez avoir un message "si vous voulez continuer cette quête, insérez le disque 2".

"Si vous voulez traverser ce pont, insérez le disque 1"

etc...

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 13:20:07

Pour ça maintenant y a les dd dans les consoles enfin hein moi je dis ca comme ca

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
07 février 2007 à 13:33:19

petite rectification,pour Yoshi, DaggerFall est un ancien jeu, qui dit ancien di moteur de jeu moins performant, ne bénéficiant pas de textures HD, moins de sons,de fichiers de textures aussi.
D´ou la taille de Just Cause

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:38:30

Et ben oui c´est exactement ce que je dit.

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 13:48:38

Enfin c´est deja pas mal, maintenant je doute que just cause prenne autant de taille que ca dans le dvd, aussi on peut avoir un RPG avec plusieurs dvd on peut y integrer une carte entier dans les dvd et apres le differentes quetes principales dans les dvd a la suites et toutes les quetes secondaires dans tous les dvd pour pouvoir les executer enfin je pense que l´on aura une reponse sur mass effect

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:08

ouais le blue ray de sony ne sert pas à grand chose finalement

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
07 février 2007 à 15:21:25

Je m´en fou de l´espace de stockage,il suffit de mettre le jeu sur plusieurs DVD dans une boite et au bout de + - 15 heurs de jeux tu leve ton cul pour changer de DVD.

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 15:30:25

Moi je demande ca car on voit bien qu´ils mentent, au première E3 le 2005 il me semble, Konami avait dit que la 360 n´est pas assez puissante du tout pour faire tourner mgs et a chaque fois le contraire est démontré et la il nous sortent de nouvelle excuses plus bidon pour ne ps le sortir sur 360.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
07 février 2007 à 15:33:13

depuis quand un jeu long et vaste prend de la place ?

t´a beau avoir une carte de 200km² ça peut tenir sur un vlgaire cd-rom

ce qui pèse c´est le son et les donées en HD et il faut avouer que la 360 lutte pour cela

si kojima ne veut pas compressé son jeu (d´ailleurs il le fait mais moins que sur ps2 ou 360 par exemple)

cest tant mieux les données sont de meilleur qualité,le dévellopement est raccourci et c´est tout bénef.

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 février 2007 à 18:27:38

une Blue machin sa fait 25 go et 50 en double couche

apres un blue machin tourne moin vite qu un Dvd cest pour sa qu il en faut 2

alors qu un dvd tourne Beaucoup plus rapidement donc moin de soucis et MGS 4 SORTIRA SUR 360 JE LE sais

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 février 2007 à 18:34:05

Et Mgs cest pourri Vive HALO

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2007 à 18:46:19

ungardu06 Posté le 07 février 2007 à 12:59:03 bein oblivion tient sur la moitié d´un dvd et sur 2 blue ray....

:d) :non: :non2: :nonnon: Oblivion sera gravé 2 fois sur un BRD :ok:
L´interet j´en vois pas mais c´est ce qui a été annoncé

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 février 2007 à 18:52:28

pour l´instant le blu-ray n´est pas maitrisé c´est pour cela qui dient qu´il faut beaucoup d´espace. Ubisoft avait annoncé que Splinter cell DA tenait sur 25 giga sur un bku-ray alors que sur DVD il tenait sur moins de 4 giga. La différence, ces que le DVD est super bien maitrisé avec tout les logiciels qui hésiste. Le blu-ray sera surmen un bon format pour la prochaine génération de console (quand les développeurs auron autant de logiciel que sur DVD) mais pour cet génération de console, le DVD suffira largement.

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 février 2007 à 19:05:57

oui ba prochaine generation la prochaine xbox aurat peux eter le Hd dvd integret pour pas trop chere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment