CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 prend beuacoup de place?

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 11:41:48

Voila je me pose une question, sérieusement est ce que mgs prend énormément de place (2 blue-ray) ou c´est qu´il l´ont gravés plusieurs fois sur le même blue-ray pour savoir si c´est un bonne arguments des pro-s que MGS prend beaucoup de place???

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
07 février 2007 à 11:43:18

a vrai dire je m´en fous un peu de leurs arguments
moi je le veux sur 360 :sournois:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 février 2007 à 11:50:44

je donne le O

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 février 2007 à 11:53:59

Et moi le S

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
07 février 2007 à 11:59:40

moi le E

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 février 2007 à 12:09:06

moi le N :fou:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 février 2007 à 12:46:28

evil77

il te suffit simplement de réfléchir: un blueray contient eviron 50 Go! De nos jours, un jeu vidéo ne dépasse pas en taille les 4 Go... je doute très franchement que MGS4 atteigne une taille comprise entre 50Go et 100Go, du moins si c´était le cas, MGS4 ne serait pas pret de sortir vu tout le travail qu´il y aurait à faire pour sa conception (en moyenne un MGS met 3 ans à sortir environ).

optimalV
optimalV
Niveau 7
07 février 2007 à 12:48:36

c´est marketing ...

gow , oblivion tiennent sur 1 dvd ..

sonny fait de la promo pour le bleu ray c´est uniquement ca , si le br marche pas , sonny = dead

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
07 février 2007 à 12:49:25

j´ai le F
O
S
E
F

D
E

T
A

L
I
F
E
!

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 février 2007 à 12:51:22

on s´en fou tant qu´on aura ce putain de jeu de ouf ....

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 12:52:19

Tou dépendra du nombre d´objet inclus dans le jeu la durée de vie du jeu comment marche le systeme de chargement du jeu, si il est ou non compréssé à quel taux, et comment sont balancés les sons, tu as aussi les bonus
pour le moment par exemple UT3 qui est toujours en developpement atteint 30 giga non compréssé une fois compressé il fera surement 6ou 7...
donc pour MGS je sais pas on ne sait pas combien fait un jeu ps3 encore

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 février 2007 à 12:59:03

bein oblivion tient sur la moitié d´un dvd et sur 2 blue ray....

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 février 2007 à 12:59:40

dark-ermak Posté le 07 février 2007 à 12:46:28 evil77

il te suffit simplement de réfléchir: un blueray contient eviron 50 Go! De nos jours, un jeu vidéo ne dépasse pas en taille les 4 Go

:rire:

meme une merde comme call of juares fait 6 giga, meme just cause en fait 6, blue dragon je t´en parle pas :malade: en fin de vie de la ps2 une bonne partie des jeux ne tiennent plus sur un dvd ( shadow heart, god of war, onimusha )

solution amputé du contenu et de la durée de vie :ok:

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 13:00:43

A savoir que la version PS3 reçoit toute les add ons et qu´ils on un probleme de developpement sur le jeu ...
ensuite comme je dis ça depend s´ils ont décidé de mettre tous les audio qu´elle format ... tout est sujet à la compressions et aux ligne de developpement

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 février 2007 à 13:04:01

non mais c´est surtout que les developpeur sur blue ray de prene plus la peine de compresser les element alors que sur un dvd compresser sa tien largement et c´est pas l´add on knight qui va faire grand chose puisque oblivion prend a peinde la moitié de la place...

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:57

Et puis finalement on se casse la tete mais quesque tu en as a faire que le jeu fasse 10 ou meme 30 gigas ou est le probleme ;. .. TU developpes pas à ce que je sache ..

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:07:06

Moi je suis encore au stade où je me pose des questions.

Je me demande quelle est la base de reflexion de ceux qui pensent "qu´un DVD sera largement suffisant pour toute cette génération de console".

Moi je veux bien, mais bon y´en avait un bon paquet qui disaient pareil à la sortie de la PS2 pour le DVD. Le fait est qu´aucun jeux ou presque ne prennanti plus de 700 Mo.

Mais bon petit à petit tous les jeux ont adoptés le format DVD, et maintenant comme le dit jaki-banni pas mal de jeux PS2 tiennent sur 2 DVD.

Et parmis ces jeux, y´a des jeux très moches, comme Grandia 3 ou Star Ocean 3, donc l´argument de GOW ne tient pas la route. Ce n´est pas une question de graphisme, mais de contenu.

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 février 2007 à 13:10:12

Ouai enfin GRAW ou Saint row ou meme juste cause (1024 km²) tiennent largement sur une galette et puis je vois pas ce que ca fait d´avoir blue dragon sur 4 dvd regardez un FF tiens sur plusieurs dvd et on a jamais vraiment entendu ralé les pros ps2 je dirais que cette discussion est surtout la pour dire ouai ba la PS3 elle a le super BD (eh alors c´est pas le support qui permet de faire une bombe mais plutot les doigt de fée des developpeurs)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 février 2007 à 13:10:42

voila et bon va pas dire que oblivion est pauvre en contenu?

il tient comme je l´ai dit sur la moitié d´un dvd....

alors qu´il tient sur 2 blue ray...

apres chacun se fait son idee mais je dis que 9 giga c´est largement suffisant pour un exelent jeux!

et puis les meilleur jeux y sont programé dessus.
forza2 halo3 alan wake....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:06

Je vous parle pas de contenu d´un point de vue taille de l´environement ou nombre de quête. Ca il est évident qu´un DVD sera toujours suffisant.

Je vous rappel que le monde de Daggerfall est au moins 20 fois plus grand que celui de Just Cause, et que le jeu tiens sur une moitier de CD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment