personellement les FPS consoles ne me branchent pas mais la chacun ses gouts...10 millons de personnent
sur le live le prouve assez!
sauf que vice versa pourquoi devrais-je acheter une 360 si sa ludotheque ne me satisfait pas presentement tout comme celui de la PS3...moi j`attends un devil may cry,god of war,ninja gaiden,grandia,star ocean,skie of arcadia,onimusha,legend of legaia,metal gear et j`en oublie et j`ai presentement plus de chance de les voirs sur PS3 meme si je dois payer plus chere...j`achete une console en fonction de la ludotheque...comme sa été le cas de la ps2!
presentement mon PC supporte oblivion et une ludotheque que je lui prefere niveau FPS!
j`ai une petite aversion pour le live comme vous avez pu le constater ai-je le droit pour les raisons si haut mentionné?vue que je ne suis pas dans la vague je suis rendu un noob?
suis-je fou de ne pas avoir sauté dans la next-gen et économisé de l`argent ainsi en attendant les vrai jeux qui me branche et que le prix des consoles baissent?
chacun c`est gout voila tout!la 360 va peut-etre me brancher si elle commence a avoir de vrai exclu sans portage PC...Bioware fable je vous attends!
fastman360 si tu es satisfait de ta console je n`ai rien a redire!mais respecte le choix de certain a vouloir une ps3