CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[grand débat] SONY vs MICROSOFT

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 11:43:39

des serveurs sa coutent quasi rien pour une compagnie!ma guilde en louait un 32 pour 15$ par mois a 20...et sa doiit faire 3 ans...sa du baisser pas mal depuis le temps!

Soccom 2 et 3 ont encore des serveurs dedies 32 joueurs pourquoi es-ce si impossible?

valve ferait bien faillite la maniere que tu parles...je parle meme pas de diablo2 qui ne rapporte quasi rien a blizzard...faillite assurer!

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 11:48:28

Ah ouai, louer ca coute moins chère, ok mais tu crois vraiment que tu paye 15€ pour faire tourner un jeu de cette qualité, j´ai un pote qui a fait un serveur ragnarok tiens un screen pour voir leur qualité
http://www.games.sk/files/images/rpg-mmorpg/ragnarok_01.jpg
Ils avaient un serveur dédiés a 50€ par mois et a 50 le serveur commencais a lagger voir même a crasher.
Et supposons que il y est 100 000 joueurs qui joue a resistance c pas avec ton 15€ par mois que tu vas héberger tout ce monde, surtout que ca leur rapporte rien.

brest29
brest29
Niveau 11
07 février 2007 à 11:48:50

les diodes rouges de la x360 ca craint trop
il suffit de regarder le nombre de topic dessus...

tu n´es pas sorti de l´auberge:dans tous les forums :console de jeux;pc;home cinema accessoire etc...tu verras toujours des gens mecontents,quelques ennuis et autres sur chaque produit et si tu te bases sur des forums tu n´acheteras plus rien!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 11:53:23

il faut que le serveur est une bonne bande passante ect!un bon serveur bien configurer pas de lag garanti!(si il est dans le pays bien evidement!)

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 11:54:38

pas un serveur maison merdique non plus c`est pas mieu qu`une 360...

un serveur avec une bande passante de 100M/bits minimum!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
07 février 2007 à 11:57:20

moi je ne choisi personne pour l´instant !! !!!

jai reserver ma ps3 et jai une xbox 360 on verra par la suite !! !!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 12:05:57

benoit il est vrai que presentement le live est beaucoup plus complet meme plusieurs personnes qui ont la ps3 prefere le live...(ils veulent pas l`admettre mes leurs friend list 360 leurs manquent!)

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
07 février 2007 à 12:08:10

C´est marrant lorsque certain parle "d´objectivité"... Un fan de PS3 qui dit à un boxeu "tu n´es pas objectif car tu ne reconnais pas la suprématie de la PS3" et deux messages plus bas c´est quasi l´inverse, un boxeu qui dit à un fan de PS3 "tu n´es pas objectif sinon tu dirais que la PS3 est merdique"
:sarcastic:

Enfin, y´a personne qui possèderai les DEUX consoles par hasard ? PS3 + 360 ? Et qui pourrais donner son avis ?

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 12:16:40

bon du sarcasme?je suis supposé detesté la 360???il faut que je garde mon role? :o))

je vois du monde cracher sur une ps3 qui ne le mérite pas...j`ai pas le choix de répondre en crachant!

la 360 a c`est bon point je ne peux les nier!microsoft peut tres bien remedier a se probleme si ils le veulent...dans les forums de gamespot il y a deja du monde qui parle d`une pétition...

meme Epic s`en mele...microsoft va surement avoir a changé sa politique c`est tout...
http://www.overgame.com/items/20146_unreal-tournament-iii-mods-sur-consoles.html

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
07 février 2007 à 12:46:24

Le problème c´est que tu crache du vent

Si tu veux jouer au troll fais le bien!

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 13:01:25

ok maitre

invible
invible
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:28

Bah toute façon, a part la politique merdique de Sony qui dégoute, y a que les jeux qui font la différence...
Et je préfère un bon A-RPG ou un bon beat´em´all à la DR qu´un FF...
Donc mon choix est vite fait

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:25

Y´a des chances pour que FF vs XIII soit un très bon A-RPG. :ange:

Moi je vous dis que dans 3 ans, pas mal de gens reflechirons à deux fois avant de dire "la PS3, jamais !"
Moi en premier.

trxyinyin
trxyinyin
Niveau 3
07 février 2007 à 13:15:45

et tu oses te dire que tu n´aspas de préférences etoileninja.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:07

Microsoft s´est vraiment imposer la 360 ne propose que des titres de qualités, le live est tout simplement génial et le futur de la console est énorme mais une petite question :
Pourquoi acheter une ps3 qui coute 600 € alors qu´il y a déja la 360 depuis 1 an, avec des jeux déja nouvelle géneration à un prix de 400 € ? Je sais pas moi si on cherche la nouvelle géneration ça sert à rien de se casser le cul à attendre une ps3 alors qu´il y a une super console nouvelle génération à 400 € depuis un ans déja ! Vive Microsoft!!!!! :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 13:31:03

personellement les FPS consoles ne me branchent pas mais la chacun ses gouts...10 millons de personnent
sur le live le prouve assez!

sauf que vice versa pourquoi devrais-je acheter une 360 si sa ludotheque ne me satisfait pas presentement tout comme celui de la PS3...moi j`attends un devil may cry,god of war,ninja gaiden,grandia,star ocean,skie of arcadia,onimusha,legend of legaia,metal gear et j`en oublie et j`ai presentement plus de chance de les voirs sur PS3 meme si je dois payer plus chere...j`achete une console en fonction de la ludotheque...comme sa été le cas de la ps2!

presentement mon PC supporte oblivion et une ludotheque que je lui prefere niveau FPS!

j`ai une petite aversion pour le live comme vous avez pu le constater ai-je le droit pour les raisons si haut mentionné?vue que je ne suis pas dans la vague je suis rendu un noob?

suis-je fou de ne pas avoir sauté dans la next-gen et économisé de l`argent ainsi en attendant les vrai jeux qui me branche et que le prix des consoles baissent?

chacun c`est gout voila tout!la 360 va peut-etre me brancher si elle commence a avoir de vrai exclu sans portage PC...Bioware fable je vous attends!

fastman360 si tu es satisfait de ta console je n`ai rien a redire!mais respecte le choix de certain a vouloir une ps3 :ok:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:02

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment