CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[grand débat] SONY vs MICROSOFT

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
07 février 2007 à 07:30:25

on est aujourd´hui la :o)) vit au prézent mec :ok: dans 1 ou 2 ans si elle baisse p´tète bien je l´aurait la PS-troLLL :oui: mais faut qu´elle fasse ces preuves avant!

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 07:32:08

il suffit de matter les videos de heavly sword pour ce rendre compte du potentiel de la bécane. :ok:

gow et lost planet sont vraiment loin derriere...

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
07 février 2007 à 07:35:43

:gne: en gaming live j´èspère :(

sors tes lien au lien d´parlé!

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 07:36:00
  1. fil_de_fayr profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 07:30:25 avertir modérateur
  3. on est aujourd´hui la :o)) vit au prézent mec

:d) jmen tape de la x360 j´ai fini lost planet
gow and co

la x360 est juste sympa pour le live et ces demos

perso jui blasé :sleep:

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 07:38:13
  1. il_de_fayr profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 07:35:43 avertir modérateur
  3. :gne: en gaming live j´èspère :(

sors tes lien au lien d´parlé!

:d) mais MDR
tu ma pris pour ton cleps ou quoi :question:

va sur le forum ps3 et fais une recherche niveau topic!
a+

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
07 février 2007 à 07:39:40

perso jui blasé :sleep:

ah ok le gars il à une xbox360 ça lui suffi pas il a bezoin de la ps-troll+la wii j´oze mème pas cliquay sur ton profil :non2:

j´en connait un comme ça, le mec chez lui il a: GC+PS2+XBOX+360 & la je me demande si la prochayne fois que je vait le voir va pas y avoir la wii :honte: c tout son beau-père qui lui paye lol tant mieux mais 1 console suffit largement de loin :(

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 07:44:51

mais lol ta complètement craqué toi
j´ai pas de x360 on me la prete comme la ps2...

je joue principalement sur pc

mais il me semble que la ps3 sera bientôt mienne :oui:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 février 2007 à 07:55:25

garibaldi1080 > sale rital de m*rde !

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 07:56:29

Facho!

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
07 février 2007 à 08:02:11
mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 février 2007 à 08:25:38

Pour l´instant les gros points noirs de cette console PS3

des jeux pour l´instant pas convaincant
un prix trop cher
pas de vibration
Un lecteur Blueray peut etre inutile

bref une console qu´il sera interessant d´acheter dans 2 vois 3 ans, j´ai attendu 1 an pour la 360, suis capable d´attendre pour celle ci.

Pour les points positifs, si Sony arrive a sortir des jeux de la carrure de MGS, GT4 et ICO, je suis preneur.

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 08:38:15

Moi tout ce qur je sais, c´est que si les téléchargements sont rapides sur le live, c´est qu´il y a a peine 1 millions de ps3 vendue donc les serveur vont bien alors que sur le live on est 5 millions....
Et de 2 leur live a 40 joueurs j´y crois pas du tout, de un il faut des putains de serveurs pour faire tourner un jeu de cette qualité sans lag, et le live de sony est pas payant, donc la aussi je me pose une question si c´est juste que pour le début pour f

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 08:41:47

:desole: j´ai appuyé sur le movais bouton
Moi tout ce qur je sais, c´est que si les téléchargements sont rapides sur le live, c´est qu´il y a a peine 1 millions de ps3 vendue donc les serveur vont bien alors que sur le live on est 5 millions....
Et de 2 leur live a 40 joueurs j´y crois pas du tout, de un il faut des putains de serveurs pour faire tourner un jeu de cette qualité sans lag, et le live de sony est pas payant, donc la aussi je me pose une question si c´est juste que pour le début pour faire bien. Et même si il le font, imaginont un GoW a 20 contre 20, les maps seraient trops grandes et le jeu ne seraient plus un fps mais un mmorpg...
Donc leur live ne m´interressent pas du tout.
Et de 2 a quoi sert une prise hdmi si on peut quand même affiché du 1080p sans???
Surtout que la ps3 n´est pas compatible ac toutes les télés,
Sur ce je vous laisse.

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 08:52:37

evil77 le live sur ps3 a 40 tu devrais y croire parceque contrairement au live c`est des serveurs dédiés qui a dans resistance et pas une petite connection europeenne venant de nos propres xbox :rire:

on paye pour ca...alors que microsoft empeche les createurs de jeux de fournir leur propre serveur :hum:
comme sa toujours ete le cas sur dreamcast,ps2,PC!
microsoft aime mieu le lag faut croire...et vous aussi vue que vous vantez cette absurdité :honte:

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 08:59:17

des jeux pour l´instant pas convaincant

-les meme que sur 360 :rire2: donc ta 100% raison!

un prix trop cher

-quand on a une télé HD...on est surement capable de mettre un 100 euro de plus qu`une 360!

pas de vibration

-il parait que logitech ou autre va peut-etre en sortir...une chose qui se ferait est un adapteur ps2/usb...mais presentement ta 100%!(meme si je crois qu`il n`y aura jamais de vibration)

Un lecteur Blueray peut etre inutile

-Presentement le HD-DVD se fait battre...mais comme tu dis le future nous le dira!

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
07 février 2007 à 09:01:04

le wifi 79€ J´veux bien , Mais il a des gens qui en ont RAF du wifi et qui utilise l´ethernet !
Tous ce que tu dit sur 360 , ptete qu´elle revient plus chère, Mais on a pas tous besoin de toutes les options ...
La PS3 ne donne meme pas le choix ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 09:38:59

Le dezonage de la ps3 est un gros argument aussi :oui:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
07 février 2007 à 09:40:26

Oh Meckos, qu´est-ce que tu parle de lag sur le live 360 ? je vais pas te juger de par ton profil, mais as-tu la 360 où as-tu jouer sur le live avec une bonne connexion ? car celui qui vient me dire que ca lag sur COD3 en 24, ben c´est que soit il n´a pas jouer, soit qu´il est de mauvaise foie !

La PS3 très franchement, elle ne m´interesse pas ! autant j´ai aimé la PS2, autant là déjà rien que la politique de Sony me dégoute. De plus, faut arrêter de faire un comparo PS3/360 ! la PS3 a mis beaucoup plus de temps à sortir et il est donc normal qu´elle ai des choses en plus qui perso, encore une foi, ne m´interesse pas ! Si j´achête une console, c´est pas jouer à une console et pas sur un PC ! si je veux matter mes viidéo, mes images, surfer, je prends mon PC ! la différence, c´est que Sony impose tout ça alors que Microsoft laisse le choix !

Bref je trouve qu´on devrait même pas s´attarder la dessus car la conccurence, ca a du bon ! c´est nous qui en bénéfie à longs therme et avoir le choix, c´est encore une foi la chose la plus importante ! je ne voudrais pas qu´il n´y ai que Microsoft ou même Sony sur le marcher, ca serait bien triste...

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2007 à 11:09:58

mon cousin est un pro-xbox fini...et je suis chez eux quasi chaque 2 semaine...quand je le regarde joué a VEGAS a place de finir Oblivion je le trouve navrant...mais il parait qu`un teamspeak,ventrilo console est une révolution...

furax_hardstyle pour cod3 je l´ai teste tout comme le 2,GOW,Vegas et je peux te dire que le monde sacre a GOW...et qu´a VEGAS c´est navrant comment le Hote de la game a une avantage...

pour le lag...je recommencerai pas un debat la dessu...oui on lag forcement sur lag vue qu´on joue entre nos connection!se n´est pas un lag comme un 56k que sa fige ou que tu te teleporte...non tout est fluide...la difference est qu´il arrive que tu vide un chargeur sur le gars et il ne tombe pas...ou l´inverse tu meurs instantanement!l´hote tire 1/2 sec plus vite que tout le monde...voila un genre de lag courant sur live...

evil77
evil77
Niveau 9
07 février 2007 à 11:38:37

....
Je n´ai jamais approrement laggé sur le live sauf si le mec a le 56K. Et l´host a un léger avantage et il ne tire pas plus vite sur GoW par exemple le pompe est un peu plus puissant mais sans plus, et moi j´y crois pas du tout a vos serveur dédiés, ca couterait beaucoup trop chère vu le nombre de ps3 et un fps a 40 c´est du n´importe quoi, déjà que defois 8 contre 8 c´est un peu trop alors 20 contre 20...
Encore pour une course de voiture ouai bof ca peut passer mais un fps a 40 ca craint...
Ah et j´oubliais le blue-ray leur sert a graver le jeu plusieurs fois pour que les chargements soit plus rapide pas étonnant que mgs aura besoin de 2 blue-ray...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment