Oh Meckos, qu´est-ce que tu parle de lag sur le live 360 ? je vais pas te juger de par ton profil, mais as-tu la 360 où as-tu jouer sur le live avec une bonne connexion ? car celui qui vient me dire que ca lag sur COD3 en 24, ben c´est que soit il n´a pas jouer, soit qu´il est de mauvaise foie !
La PS3 très franchement, elle ne m´interesse pas ! autant j´ai aimé la PS2, autant là déjà rien que la politique de Sony me dégoute. De plus, faut arrêter de faire un comparo PS3/360 ! la PS3 a mis beaucoup plus de temps à sortir et il est donc normal qu´elle ai des choses en plus qui perso, encore une foi, ne m´interesse pas ! Si j´achête une console, c´est pas jouer à une console et pas sur un PC ! si je veux matter mes viidéo, mes images, surfer, je prends mon PC ! la différence, c´est que Sony impose tout ça alors que Microsoft laisse le choix !
Bref je trouve qu´on devrait même pas s´attarder la dessus car la conccurence, ca a du bon ! c´est nous qui en bénéfie à longs therme et avoir le choix, c´est encore une foi la chose la plus importante ! je ne voudrais pas qu´il n´y ai que Microsoft ou même Sony sur le marcher, ca serait bien triste...