c´est bien dommage tou ca! i parait que c´est la carte mére qui se deforme du a la chaleur enfin ils disent que c´est des micro fissures
c bon je v1 d ´appelez 3 jours pour l´étiquette et 10 jours pour le retour
quand on l´envoie au SAV apres on peux refaire les 3 mois gratuits
ely91270100 deja c´est 1mois gratuis et pas 3 et nn tu peut pas refaire les trois a part si tu recré un profile xboxlive
je voulais demander j ´ai acheter le live 3 mois mais aie 3 diodes rouges est ce qu´ils vont tous effacées
il suffira de récupérer ton gamertag Par contre j´ai oublié de demandé : ta console date de quand ?
Est-ce que tu connais la fonction "rechercher"?
Est-ce si dur de taper "diodes rouges" dans la barr de recherche?
oui je l´ai déja dis Mais sérieusement je pense qu´il faut redoubler de sévérité à l´encontre de ce genre de sujet...