CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 14:19:32
kossolax
kossolax
Niveau 10
13 août 2005 à 16:30:17

xlolo

de rien! bonne chance contre ce flood ( moi, je repars en vacances demain, alors....)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 16:42:15

Ce jeu c´est de trouver le message final, au dernier lien!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 août 2005 à 17:07:58

coyote81 Posté le 13 août 2005 à 02:37:17
Xlolo ton travail est d´etre un minimum present, d´effacer regulierement les topics de flood,de t´occuper de contacter les admins quand le forum a besoin d´un bannissement ( contacter un autre admin si le reponsable n´est pas present) et aussi de tenir les forumeurs au courant des avancé de la demande de bann
Enfin tu dois etre clair dans ta modération ( et pas créer un topic ou tu dis te destituer de tes fonctions puis de l´effacer en ne donnant pour commentaire qu´une excuse vaseuse)

Tu peux repondre stp

soldat24
soldat24
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:52

Xlolo ton travail est d´etre un minimum present, d´effacer regulierement les topics de flood,de t´occuper de contacter les admins quand le forum a besoin d´un bannissement ( contacter un autre admin si le reponsable n´est pas present)-> tu crois qu´il fais quoi la attent il peux pas etre present 24h sur 24h

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 août 2005 à 17:25:49

Non mais il meme pas present 1H/24H et on attend toujours qu´il contacte les admins pour le bannissement de dark, et surtout qu´il nous tienne au courant
Son role cé pas seulement d´effecer trois ou quatre topics en 5 minutes par jour!!!

Et puis il pourrait etre clair quand on lui demande pourquoi il a poster un topic de demission puis il a effacer, il se fout vraiment de notre gueule :-((

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:04

arrete-toi, t´essaye de lancer une coalition contre lui ou quoi? :(

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:25:42

" Enfin tu dois etre clair dans ta modération ( et pas créer un topic ou tu dis te destituer de tes fonctions puis de l´effacer en ne donnant pour commentaire qu´une excuse vaseuse) " :d) que tu me croies ou non je m´en tappe mais si tu savais à quel point! je suis clair dans ma modération, j´ai tjr dis à quel niveau en étaient les demandes de ban adressées à julie couronne, après je n´y peux rien si elle ne me répond pas, je ne vais pas l´obliger à me répondre...

Après c´est un choix à faire: soit pendant deux ou trois jours on accepte qu´il n´y ait aucun topic de délété en attendant les réponses aux demandes de ban, soit je délète un max!

Quoi qu´il en soit, si vous choisissez la 1ère solution, il faut le faire mardi car demain on est dimanche et lundi c´est férié donc forcément le staff jv.com ne bosse pas! :)

Enfin coyote j´ai clairement exprimé le pk je n´étais pas là sur le forum ce matin, après si tu ne sais pa lire, je ne peux rien faire!

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:26:49

skareggaecanab :d) il n´essaie rien du tout, il demande des explications, tjr les mêmes d´ailleurs, donc bon comme pour certaines personnes sur ce forum il faut tout rééxpliquer 150 fois, et bien forcément au bout d´un moment on commence à croire qu´il s´acharne sur moi! ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 août 2005 à 18:32:49

pour la demande de ban tu l as effectivement fait et assure un suivi
ca tu ne peux pas faire plus d ailleurs JV abuse la
pour ta presence tu peux pas etre la tout le temps ca c est un fait personne n a que ccela a foutre
mais je demande juste que des que tu es chez toi tu jetes un coups d oeil rapide de tant en temps
car des fois ya des long moment ou il faut descendre les topic de dark est c est franchement lourd
j espere juste que le fait le plus regulierement possible qd tu es chez toi
juste un coup d oeil , je delate
voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 18:39:37

Bulbik0din si j´était toi je ne parlerais pas parce que tout porte a croire que tu est lrs dark puisque tu up c´est topic...

Vive Xlolo le meilleur modo :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 août 2005 à 20:05:46

Xlolo Posté le 13 août 2005 à 18:25:42
que tu me croies ou non je m´en tappe mais si tu savais à quel point! :d) ca cé du tact et de la diplomatie, pour un modo ca craint. En plus personne ne tecrois je suis pas le seul...

je suis clair dans ma modération, j´ai tjr dis à quel niveau en étaient les demandes de ban adressées à julie couronne, après je n´y peux rien si elle ne me répond pas, je ne vais pas l´obliger à me répondre... :d) tu pourrai peut etre chercher pourquoi Julie n´et pas là et savoir qui la remplace, non? tu peux pas... cé ton role pourtant

Après c´est un choix à faire: soit pendant deux ou trois jours on accepte qu´il n´y ait aucun topic de délété en attendant les réponses aux demandes de ban, soit je délète un max!
:d) tu fais ta demande, puis tu delete tout sauf un, que tu prend pour preuve, cé pas plus compliqué. Ca cé juste une excuse parceque tu delete

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 21:39:35

tu peux me dire ce que ça va changer? il suffit d´un topic de flood pour déformer la page, et je fais encore comme je veux, et je suis dsl de ne pas ou devrais je dire plus faire de tact avec toi mais faut avouer que tu cherches tellement la *** que tu finis par la trouver!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 août 2005 à 00:52:42

Le probleme avec toi, Xlolo, c´est que tu ne supporte pas qu´on te fasse la moindre critique :nonnon:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 03:21:56

Bonsoir :)

Voila je t´ai répondu comme tu me la demander , je te rapelle ma nouvelle adresse email ( indiqué ds mon pseudo :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-109763-1-0-1-0-0.htm

bye

karn57
karn57
Niveau 10
14 août 2005 à 03:34:38

Xlolo :d) La majeure partie de ceux qui critiquent ne savent pas à quel point il est délicat de gérer une situation de ce genre.

A ta place, ils ne feraient pas mieux, car tout effacer n´est pas toujours la meilleure des solutions. Laisser le flood est une bonne solution, car tant qu´un floodeur est actif, il continuera de créer des topics, même si les anciens sont supprimés.

Pour les banns, je te conseille de mailler Marie Dauba, car Julie Couronne répond plus tardivement ( d´ailleurs, il me semble qu´elle est en congé). Peut-être es-tu déjà au courant :-)))
Bon courage :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 03:53:49

Karn57 Posté le 14 août 2005 à 03:34:38
tout effacer n´est pas toujours la meilleure des solutions. Laisser le flood est une bonne solution, car tant qu´un floodeur est actif, il continuera de créer des topics, même si les anciens sont supprimés.

Tout a fait Karn, dailleur faudrait en effacer aucun comme ca ca serait bien mieux :ok:
. .. :sarcastic: nimporte quoi...

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2005 à 09:31:03

thx ninjeur! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2005 à 09:59:14

Forum vient d´être nettoyé!

coyote, de toute façon sur 1 vague de flood, dark utilise que de pseudos différents donc meme si je n´en lasse qu´un ça change rien!

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2005 à 11:06:55

Au fait, voici l´un des mails de dark :d) Warnaudboss@aol.com

donc si vous voulez le spammer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment