CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Météore . . . Des explications

TARASC
TARASC
Niveau 7
13 août 2005 à 00:11:51

oups dsl dans la grotte nord donc il me tue a la 3eme transformation ( apres le combat ou t´a deux équipes en même tps de chaque coté) il me faudrait quoi comme niveau a peu près?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:17:07

Celui où y´a des ailes d´anges ?

TARASC
TARASC
Niveau 7
13 août 2005 à 00:19:46

je crois ouai j´ai pas vraiment eu le tps de mémoriser il m´a fait la peau en trois coup 6300hp alors que j´ai 5500hp environ c rageant

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:23:58

Ouais, c´est vrai qu´avec 5000 Hp, c´est dur de le battre. Faudra s´entraîner en faisant les quête annexe, tu peux faire un élevage de chocobo et récupérer les chevaliers de la table ronde. Equipe-toi des chevaliers et connecte le avec turbo Mp, assure toi d´avoir au-dessus des 300 Mp et Sephiroth ne peux rien contre les chevalier. C´est le seul moyen de le vaincre sans entraînement. Si tu veux t´entraîner, je te conseil de trans. des Tomberry avec une étoile sur leur tête en " ruban". Et d´obtenir Omnislash. Puis, tu pourras te confronter à Sephiroth sans trop de problème.

TARASC
TARASC
Niveau 7
13 août 2005 à 00:36:56

ya vraiment pas moyen de le tuer avec genre le niv 99?sinon je continue le chocobo d´or ms ca me soule d´acoupler ces chocobos ils me donnent que des ptis jaune

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:38:28

Ba si, mais dans ce cas, faudra que tu as Ruban et mimer. ( optionnel)

TARASC
TARASC
Niveau 7
13 août 2005 à 00:41:04

bah le chocobo parait encore la méthode la + efficace merci quand même :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 août 2005 à 00:49:51

de rien.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
13 août 2005 à 01:03:55

Jénova est une manipulatrice est ca depuis le début avec les Cetras. Séphiroth est la marionette, il n´a aucune idée de son vrai passé et a été manipulé tout au long de sa vie, il pense avoir été créer de toute pièce par le professeur Gast alors qu´il est le fils de Lucrécia ( pour ca qu´on rencontre lucrécia qu´à la fin du jeu ) il souhaite se venger en prenant le pouvoir avec sa mère. C´est ce qu´elle voulait ! Que quelqun l´aide à monter au trône.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 10:12:52

Bon, Sephyrounet meurt bien à la fin du jeu :o))

Yuri_Yuni
Yuri_Yuni
Niveau 3
13 août 2005 à 14:01:49

" Jenova avait la capacité de contrôler des personnes qui était en difficulté mental, le meilleur était Sephiroth, son corps était totalment H.S., elle ne prit possession que de son esprit. Jenova ( en Sephiroth) partit à Midgar pour récupérer son corps et trouver la matéria Noir pour ressuciter Sephiroth et détruire la planète pour ainsi se venger des Cetra qui l´ont enfermé."

L´ennui c´est que Jenova n´a pas vraiment d´intérêts à réssuciter Sephiroth pour le plaisir. C´est un mec qui a ses cellulles? Et ensuite? Hojo ou Clad les ont aussi. Rien que pour ça sa tien pas debout.

Donc à en croire ta version l´esprit de Jenova se ballade depuis 1000 ans? Elle a attendu spécialement Séphiroth?

Puis j´aimerais bien qu´on m´explique où c´est dit clairement que Jenova est derrière tout ça? Qu´elle veut réssuciter Sephi? A écouter les multiples dialogues du jeu on ne parles que de Sephiroth et quelques rare fois de Jenova.

Y´a pas à tortiller, Sephiroth est LE " méchant" de l´histoire. être un cataclysme comme celle qu´il croit être sa mère et devenir un dieu. C´est quand même plus crédible qu´un cadavre millénaire voulant détruire le monde pour résucitter un povre mec portant ses cellules.

Babaaa
Babaaa
Niveau 4
13 août 2005 à 15:05:21

http://shinrabiblio.free.fr/bibliotheque/fanfics/sylvie_fics/ff7.htm

C´est très intéressant.

A noter juste un détail: Dans le jeu Vincent à 27 ans ( si mes souvenirs sont bon). A partir de cet âge on en conclue que les balises temporelles sont fausses. La naissance de Sephi ne peux pas dater d´il y ´a 30 ans. Sinon Vincent aurait plus de 50 ans. Je pense donc que la naissance de Sephiroth remonte à moins de 10 ans. Donc il n´a pas eu d´enfance et à été transformer en adultes très tôt. Voilou.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
13 août 2005 à 15:21:31

Je suis d´accord avec Yuni car elle présente la même réponse que moi sauf sur le fait que Séphiroth est le méchant, pour moi il a été manipulé depuis son enfance et il a toujours pensé avoir été créé alors qu´il est bel et bien l´enfant de Lucrécia. Selon la traduction japonnaise lorsque Séphiroth est enfermé dans la bibliothèque du manoir Shinra on le voit lire des documents et ces FAUX documents auraient été laissées par Hojo pour faire croire à Séphiroth qu´il a été créé et le rendre fou à lier. Ce qui fait que Séphiroth est le méchant mais sans l´être vraiment ce qui nous donne donc ue si il est manipulé les méchants sont les manipulateurs : Jénova et peut-être bien Hojo

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
13 août 2005 à 15:44:51

Séphiroth est un enfant normal juste avec des cellules de Jénova c´est tout, il a grandit avec Hojo au sein de la Shinra ce qui fait qu´il est devenu un puissant membre du SOLDAT.
Le fait que Vincent n´ai pas 50ans est qu´il a été réscusité par Hojo est il est devenu immortel ce qui fait que le temps de son sommeil il n´a pas pris une seule année.

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
13 août 2005 à 16:20:13

Je ne m´énerve pas Clyn mais je n´aime pas le fait qu´on puisse penser qu´en m´expliquant sa vision des choses je vais renier mes propres convictions comme un mouton. Sinon, je pense bien que si quelqu´un devait manipuler Sephiroth... c´est bien Hojo. Jénova n´est que le point commun reliant Sephiroth et Clad, et c´est par ce biais que Sephiroth manipule Clad. Mais une chose... pourquoi Hojo a-t-il laissé ces faux-documents? Dans quel but veut-il hâtiser la colère de Sephiroth?

Babaaa
Babaaa
Niveau 4
13 août 2005 à 19:28:08

Theo et Dark_Requiem vous avez à peu de chose près la même version: Sephiroth prime sur Jenova dans la trame de FF7. Si ceux qui soutienne cette théorie se bouffe le nez on est pas sortie de l´auberge ^^

" Jénova n´est que le point commun reliant Sephiroth et Clad, et c´est par ce biais que Sephiroth manipule Clad. "

100% d´accord!

Babaaa
Babaaa
Niveau 4
13 août 2005 à 19:30:56

Si vous lisez le lien que j´ai mis, qui n´ai pas la version 100% véridique, on comprend très bien le rôle de Jenova. Qui n´a rien d´exceptionnel en l´occurence. Et ce qui est marqué est crédible sous tout rapport. Après il faut être de mauvaise foie :oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 20:56:22

En fait le vrai méchant est Hojo, et lui est humain :)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
13 août 2005 à 20:57:10

On peut dire ça aussi :)

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
14 août 2005 à 10:11:43

Dark_Requiem >
Il veut hatiser la colère de Séphiroth car il veut que Sephiroth accomplissent les rêves de Jénova comme accèder à la Terre Promise

La vidéo du moment