MS ou Sony ou autre pour les mensonges ils sont tous des maitres, et savoir lequel est le plus dedans, je miserais pas trop sur ce que certain peuvent penser, perso moi le monopole me fait bien plus peur que n´importe quelle mensonge, même le pire qu´il soit.
En tout cas sony c´est japonais, et ce n´est pas nouveau que les jap au niveau technologie sont non seulement pointu et pointilleux, mais on masse de qualité dans le domaine, la miniaturisation je le rappelle vient a la base des jap et pas des américains, et nous comme le reste du monde nous somme a l´heure actuelle en retard, ils ont bien 10ans voir plus d´avance sur nous tous, et a tout les niveaux technologique... ca fait réfléchir...
Aprés des dirigeants tout propre et tout blanc ca n´existe pas, donc certain discours me font plutot sourrire quand certain parlent de sony, car toutes les firmes qui brassent autant de flouz sont toutes pareil et aucune ne dérogent a la régles, surtout quand elles sont ammener autant a etre en place publique et visé constament par la critique.
Comment s´en sortir la dedans en tant que consomateurs? moi je vois en premier lieu ce que va m´apporter le produit, si il est compétitif (prix/qualité), et si surtout il va m´apporter du plaisir, aprés chacun voit son idéal la dedans..
Et en tant que produit brut, donc la console en elle meme, avec ses avantages et ses qualités, ses jeux, etc, et bien autant la console de MS que celle de Sony me plait, et me donne envie de l´avoir chez moi pour y jouer.