Tout le monde à des préférences. Je préfère la 360 et j´ai mes raisons. D´autres préfère également la 360 et ont leurs raisons..
Mais dire qu´il n´y a que des fans boy 360 ici... Non! Pour moi quelqu´un qui serai "fan" serai quelqu´un qui aimerai tellement une marque qu´il en perdrait toute objectif quand au jugement qu´il porterait sur elle. Du coup, il dénigrerai même sans pouvoir justifié les produits concurrents. Là, oui je pense que ce serait des fans boy.
Ici, la majorité préfère la 360 et peuvent le justifié par des motifs divers et variés, un catalogue de jeu plus important par exemple, ou, un live qui a déjà fait ses preuves.
Je préfère la 360 mais je ne dit pas que la PS3 ou la Wii sont de mauvaises console. Je dit que la Wii est une expérience particulière qui ne m´interesse pas, et qui me lasserai rapidement. Et la PS3 ne m´interesse pas car les "accessoires" supplémentaire qui justifie les 200 euros de plus qu´un pack premium 360 ne m´interesse pas (moi). De plus, la PS3 n´arrive que dans deux mois et ne proposera pas tout de suite autant de jeu que la 360. Rajoute à ça que pour le moment aucune exclu PS3 ne m´interesse particulièrement... voilà. Sans vénérer microsoft je préfère la 360 à la PS3 (pour le moment). De même que j´ai largement préféré la PS2 à la première xbox.