Faut voir ce que tu veux..
La wii si tu t´enfou des graphisme et que le principe te plait.. Mais apparement y´a pas des masses de jeux qui exploite correctement cette technologie pour le moment. De plus ça risque d´etre vite lassant, je pense.
LA PS3 ? Pas mieux graphiquement que la 360, et beaucoup moins de choix pour les jeux car sorti plus tard. De plus le live de la ps3 n´a pas fait encore ses preuves. Alors que le Xbox live lui oui.
Coté prix à équipement égale PS3 et 360 se vallent.. mais perso je préfère avoir le choix de payer séparement le wifi car peut etre que le fil ne me dérange pas...
La PS3 va imposer un prix de 600 euros, et à moins de jeux...
Pour le moment si on veu de la puissance et des bons jeux, je trouve que la 360 est un choix plus judicieux que la PS3 (pour le moment en tout cas, on vera comment ça évoluera avec le temps)
Sinon y´a la Wii mais là c´est quelque chose à part. Faut vraiment accrocher...
Je ne dénigre pas la PS3 mais je ne crois pas que ce soit une excellente idée de l´acheter dès sa sortie. Mais c´est un point de vue personnelle. Après je crois qu´il faut suivre ses envies. Si tu aime SONY prend une PS3, car si tu as envi de pleurer rien qu´a l´idée de savoir que la PS3 est en vente et que tu ne l´as pas acheter... tout dépend de se que tu veux. Renseigne toi sur les jeux. C´est les jeux qui font tout.