CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Microsoft

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 février 2007 à 22:00:00

Pareil que pas mal de monde je suis passé de PS2 a Xbox et ensuite a la 360 sans me poser de questions :ok:

Alors que la PS3 je vais attendre mi 2008 pour me la prendre. Sony a perdu une partie de la magie qu´etais la PS1...

master-360
master-360
Niveau 10
01 février 2007 à 22:17:39

la 360 joue gros en 2007 ,sony mlui a ouvert un boulevar. si les jeux sont a la hauteur
"halo 3 ,sc conviction ,bioshock ,forza et autre"
et que ms continue a etre agrssif au niveau des tarif en fesant une offre en dessous de 300 euro

alors il aurotn fait le plus dure

"et je parle aps de multi "gta4 assassin creed vf5"

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 février 2007 à 22:42:11

:ange: :merci: Billou :ange:
Toi qui as réussi à nous comprendre enfin :ange:

Prions notre père à tous :ange:

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
01 février 2007 à 23:13:04

pareil je suis passé de sony a microsoft et je suis pas decu , ses vrai qu´il son vraiment doué

pour que tout le monde prenne le live , il font quasiment tout leur jeux dessus ^^

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
01 février 2007 à 23:44:06

Je pense vraiment que la 360 "PEUT" devenir "LA" console.. 2007 risque d´être son année!

Ce n´est pas parce que la PS2 à été un carton planetaire que la PS3 va suivre la même voie.. les choses change. Lorsque je jouais sur ma super nintendo et que je ne m´interessait pas à la mégadrive de sega... je pensais que la guéguerre des consoles opposerait tjrs nintendo à sega.. je ne m´imaginais pas que sega ne ferai plus de console et que Sony sortirai une console de jeux qui en plus deviendrait "leader" ...

Bref, je ne souhaite pas à la PS3 de se casser la gueule.. mais je pense qu´il est fort possible qu´elle intéresse moins d´utilisateur que la 360

...le temps nous le dira.

real47
real47
Niveau 9
01 février 2007 à 23:47:22

l´avantage de la ps3 sera la multitude de jeux japonnais next-gen dans 2ans, il faudra que microsoft assure alors ne pas se reposer sur
ses lauriers, pas de graw5 svp.
longue vie a la 360 !!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 février 2007 à 23:55:48

moi honnettement je ne regardais que du coté de nintendo est j´était tout le temps comblé. Mais sony a garder des exclu que je ne pouvais louper mgs surtout juste pour ca mais bon j´ai profit d´autre titre tant qu´a faire....

Et la surprise la 360 a tout pour elle je suis comblé je jongle entre gc et 360 et le monde et parfais.....

La ps3 trop cher a 80% les jeu 360 en inferior version alors bon elle a plus rien pour elle a part c´est chiffre montrant une surpuissance 20000 fois supérieur a la 360(cela dit en attend toujours qu´elle la dépasse techniquement rien arrive a la cheville de gow pour le moment)

La 360 c´est surement une des meilleur ludothèque que j´ai vu avec celle de la gc.....
La ps2 il y a beaucoupd de bon mais des tonnne de bouze c´est ca qui fait la différence et j´ai bien peur que c´est la wii qui va reprendre la relève en terme de bouze.....

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
02 février 2007 à 00:21:48

Oui bigboss,

Tu n´as pas tort.. je trouve aussi que la 360 à l´avantage de ne pas "moins bien assurer" que la PS3 et d´avoir en plus un catalogue de jeux déjà fort sympa. De plus, le xbox live à déjà fait ses preuves...

Maintenant, faudra voir avec le temps. La stratégie de sony. Les jeux qui sort. Car tout le monde n´aime pas les memes genre de jeux et quelques bonnes exclu peuvent faire vendre des consoles. Personnelllement si la PS3 arrive avoir l´exclu sur un Final Fantasy fracassant, un dragon quest envoutant... et que son prix baisse ds les années à venir... (mais qd meme bien baisser) ben, je pense que je pourrais craquer.

Cependant, je ne pense pas que la PS3 soit une mauvaise console, mais elle doit faire ses preuves, et se distinguer par des jeux bien à elle puisque c´est elle la derniere arrivée!
Personnellement, je ne vois aucun intéret à acheter une PS3 à sa sorti... mais bon, c´est un avis personnelle, si ça rend des gens heureux d´avoir une PS3 dans leur salon dès la fin mars, qu´ils n´hésitent pas! chacun voi midi à sa porte.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 février 2007 à 00:29:20

Moi ce que j´approuve le + chez Crosoft,c´est leur coté proche d´un pC...j´ai eu tout un tas de console,et j´ai toujours préféré mon pC aux consoles...j´ai acheté le 360 et depuis,je joue plus du tout a mon pc...Je suis pas du tout décu de mon achat,j´ai envie d´acheter oblivion,mais j´ai un peu peur pour ses nombreux bug...fin voili

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
02 février 2007 à 03:26:44

:bravo:

clowny
clowny
Niveau 10
02 février 2007 à 04:25:47

Moi je suis pas tellement d´accord, j´avais la ps2 et la Xbox, je suis passé sur 360 surtout pour les 2/3 exclus énormes que st Halo 3 et Fable, le reste ne m´interesse pas des masses sur 360 et je trouve au contraire que sur cette generation ils ont accumulé les erreurs commerciales notamment en incluant pas un hddvd d´entrée pour les films et surtout pour les jeux et en ne proposant pas de prise HDMI: tout ça pour une console qui se dit tourner vers la HD et l´avenir ben c´est pas compatible et la PS3 est de fait la bécane la plus complète du marché, sorti 1 an plus tard oui mais nettement mieux finalisé aussi (ben oui autant que sortir sa console trois plombes aprés serve à quelque chose).

Ce qui m´ennuie aussi c´est le online payant, le prix des jeux est prohibitif (mais ça crosoft n´y est pour rien) et à côté de ça faut payer un abo pour profiter du réseau, non là c´est trop, beaucoup trop, en ce sens j´attends beaucoup de voir ce que Sony va faire, apparemment ils st sur une voie plutôt bien parti, à confirmer.

Je pense sans en être sûr évidemment que sony rattrapera son retard et deviendra à nouveau leader

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
02 février 2007 à 05:41:51

vous avez tous des stock options chez microsoft pour être aussi fier de bill ou quoi? :rire2;

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment