Oui bigboss,
Tu n´as pas tort.. je trouve aussi que la 360 à l´avantage de ne pas "moins bien assurer" que la PS3 et d´avoir en plus un catalogue de jeux déjà fort sympa. De plus, le xbox live à déjà fait ses preuves...
Maintenant, faudra voir avec le temps. La stratégie de sony. Les jeux qui sort. Car tout le monde n´aime pas les memes genre de jeux et quelques bonnes exclu peuvent faire vendre des consoles. Personnelllement si la PS3 arrive avoir l´exclu sur un Final Fantasy fracassant, un dragon quest envoutant... et que son prix baisse ds les années à venir... (mais qd meme bien baisser) ben, je pense que je pourrais craquer.
Cependant, je ne pense pas que la PS3 soit une mauvaise console, mais elle doit faire ses preuves, et se distinguer par des jeux bien à elle puisque c´est elle la derniere arrivée!
Personnellement, je ne vois aucun intéret à acheter une PS3 à sa sorti... mais bon, c´est un avis personnelle, si ça rend des gens heureux d´avoir une PS3 dans leur salon dès la fin mars, qu´ils n´hésitent pas! chacun voi midi à sa porte.