sa me fait penser un peu a mon cursus des jeux vidéo!!!!
commencé par sega master system 8 bits, puis mégadrive et la super nintendo, puis la nintendo64, et ensuite la ps1, puis la ps2....
et soudain je suis passé du coté obscur avec la xbox1 
halo, rallysportchallenge2,ninja gaiden, la série splinter cell,kotor,morrowind...
a ce jour j´ai une ludothèque bien rempli de 60 jeux et toujours ma xbox1...
il y a 2 ans, je craque pour le cube avec résident evil 4 et suive évidemment toute la série mario, paper mario, zelda windwalker, metroid 1 et 2, pikmin2,tales of symphonia, etc....
et maintenant depuis le 2 décembre 2005 la 360 avec des jeux comme oblivion, topspin2, gear of wars, rainbow six, kaméo, pgr3, fear, hitman, viva pinata, nhl et nba 2k7, fight night, cod2 et 3, etc...
déjà une 20aine de jeux sur 360...
trahison de ma part pour sony???
non je le vois pas commeça, le support m´importe peu, seule les jeux compte, et depuis plus d´1 an, coté next gen je suis largement gaté pourri et bien servi avec la 360 !! !
avec elle et les jeux présent et futur j´ai déjà du mal a suivre l´actualité et j´en ai largement pour mon compte !! !
alors franchement la ps3...
peut être dans 3 ans je finirais par craqué pour ces jeux qui c´est???
d´ailleurs je le cache pas et j´ai pas honte d´attendre et très impatient un jeu comme Virtua fighter 5...sur ma xbox360!!!