CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Français : Mauvais joueur

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
31 janvier 2007 à 16:31:47

tout le monde n´as pas acheter le pack a 400€ et tout le monde n´as pas moyens de mettre 60€ dans le live, vous me faites marrer, le live "c´est fait pour s´amuser " les gars on est pas dans une compétition ou on gagne du fric qu´est ce que ça peut vous foutre que personne ne réponde a vos blague foireuse ? moi j´ai un pote qu´a le live + un micro et qui pourtant coupe le son tellement il en a marre d´entendre les gamins raconter des conneries.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:31:54

moi j´ai un micro mais je ne l´utilise pas car,deja j´ai l´air c.. de parler tout seul,lol en plus la plupart du temp je joue avec des etranger donc il ne comprenne pas ce que je dit,et en plus quand je me fait tuer il y a des mot qui sorte tous seul et je prefere les garder pour moi,lol

souche
souche
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:35:15

Bah perso c´est que vous tomber sur des mauvais serveur (avec des gamins) bah je joue avec ma team ou celles d´autres team avec bonne ambiance sur les servuers ou on rigole et ou on se prend pas la tete ^^ Donc faut savoir choisir les serveurs ^^

souche
souche
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:36:06

Apres si t´es tomber sur des serveurs de cona*** (et y en vraiment beaucoup) c´est que tu as pas eut de bol c´est tout

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:39:56

moi ce que j´aime pas c´est ceux qui se barre avant la fin de la partie juste parce qu´il perde,mais il n´ont pas compris que pour avoir les points il faut juste tuer sans forcement gagner la partie,moi j´ai perdu plein de partie,et pourtant je suis dans les 200 000,et celui qui est 1er en zone de guerre encore plus fort il a fait que 3 partie (de 19 manche chacune je pense,et il a du tuer tout le monde a chaque fois je pense) et il est le 1er.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:45:29

Mon casque je m´en sert maintenant qu´avec mes amis, car j´en ai marre d´entendre les insultes, les rots, les flatulances et autres bruits et cris de certains. Je trouve cela dommage car dans la théorie cela est très sympas de pouvoir communiquer avec de parfais inconnus. Donc avec mes amis, casque, sans mes amis, casque au placard. Je précise que cela ne se passe pas tout le temps, mais environ une partie sur deux, donc je comprends ceux qui ont un casque mais ne s´en servent pas et il est vrai que tout le monde ne possèdent pas de casque, j´accepte tout les personnes quand je joue.

sadinio
sadinio
Niveau 15
31 janvier 2007 à 16:59:21

le probleme c´est que pour certain jeu le casque est élémentaire...
prenez rainbow six, sans casque le live perd tout son sens vu que c´est un fps tactique,...
je parle ne pas du mode survie comprenons nous bien, mais comment s´organiser en défense de malette sans casque ?

bert2
bert2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:18:14

d´un côté joué sans casque, tu dois être + prudent, c´est + immersif, + d´adrénaline mais bon ça doit être chiant de ne pas en avoir un

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:23:31

hé les gars, comment vous faites sur le live pour rejoindre des paérties de francais ou d´américain etc...??

sinon moi j´aime bien ceux qui crisent sur le live, car en général c´est ceux qui sont nul, alors je les destroy,et je m´en fou de leurs insultes,c´est pas un inconnu qui va m´atteindre dans ses propos ...

sadinio
sadinio
Niveau 15
31 janvier 2007 à 20:01:13

ben pour rainbow 6 et pes6 tu peux choisir la langue du serveur, dans les parametre des partie que tu recherche (patie personalisée)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 janvier 2007 à 20:02:35

Certains Player du live tombent bien bas ! :honte:

xD

darkgun14
darkgun14
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:10:18

moi j´ai un micro je parle tout le temps mais le fait de les exploser ces ricains, ils me virent :snif: et le pire c´est qu´ils te disent "FROG FROG FROG" avant de te virer ^^ moi je leurs répond "hamburger hamburger"
xD

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:13:13

moi pareil je joue a 90 % avec des etarngers dons 80 % sont des americains je vois pas l´interet d´utiliser mon micro

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:14:55

pour ceux qui se font viré la solution : jouer en classement et la vous serez plus enmerder ou bien meme soyer l´hote et comme pays d´origir mettez USA

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:05

ca va pas de tous les tuer aussi :nonnon: ca t´apprendra , non mais :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:41

plus serieusement :d) tu envoies un message ecrit en lui montrant ta facon de penser :ok:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:27:54

pour ma part je m´éclate à R6vegas avec les québecois super mentalité pas de prise de tête le top quoi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment