CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Français : Mauvais joueur

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
31 janvier 2007 à 15:48:08

Je tennais a faire ce topic en réponse a tout ceux qui passe leur temps a dire que les ricains sont des mauvais joueurs qui passent leur temps a insulter les français. Ayant un GamerTag un "rien japonnais" je n´ai pas arreter de me faire insulter de sal "jaune" et autre du fait que je n´ai pas de micro donc je ne parle pas, pourtant je suis 100% et lors d´une partie je me suis vu bannie apres avoir dézinguer a moi tout seul l´intégralité des adveraires..... si ça c´est pas de la mauvaise foie......

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:50:39

Achète un micro pour te venger! :diable:

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:50:45

on ne va ^pas refaire les gens la plupart des gens en réseau sont des no-life et ils ne s´en rendent pas compte il ne savent pas ce que c´est le respect car ils ne connaissent pas la vie active dit toi que ce sont eux les malheureux dans l´histoire tut´en fou des autres lol.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
31 janvier 2007 à 15:52:45

bien sur je m´en fou , mais n´étant pas un gros consommateur de live (j´utilise des codes 48h qu´on me file) je joue uniquement par plaisir de temps en temps et a chaques fois quand c´est pas des gosses qui chantes ou qui rotte dans le micro c´est des gaminerie de ce genre. En tout cas ce Week end jdois avoir un micro ils vont voir ce qu´ils vont voir c´est sales gosse :fou:

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:54:14

Rejoins les Etalons Italien, la bonne ambiance regne !

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:54:47

Moi je vien de jouer a raimbow six en live et il y a un autre français qui disait a un anglais(l´hote) d´attendre que son pote arrive et l´anglais viré les autres joueurs qui arrivé pourque le français soit avec son pote et le français a remercier l´anglais... l´anglais était vraiment trés sympa!! C´est la premiere fois que j´ai entendu un français et un anglais bien s´aimer! C´était vraiment trés sympa de la part de l´anglais!!

Aprés il y a aussi des français con mais deouis que j´ai le live je n´ai jamais entendu de français insulté un étranger gratuitement! Par contre les anglais eux s´insulte un peu avec tout le monde...

La seule insulte que j´ai entendu qu´un français a dit c´est "vas y arrete sa sale gamin" car l´anglais qui était ds notre équipe nous tiraient dessus ds une partie de COD 3!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
31 janvier 2007 à 15:54:58

une team dominer par un de mes clone non merci :fou:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:56:16

C´était peut etre un américain...

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:57:18

oh pove chou =)

saturncube
saturncube
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:58:04

Sur le live, j´essaye au maximun de jouer entre Belge.

Sans être chauvin, a chaque fois qu´on joue entre nous , y a pas d´esprit de compétition a la con, ni d´insulte , on joue, on prend plaisir.

Point Barre

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
31 janvier 2007 à 15:58:59

bon ben jvais jouer avec les belges alors n_n

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
31 janvier 2007 à 15:59:00

j´ai un anglais et un américain dans ma liste d´amis

Avec l´anglais on se fait souvent des parties de Uno, il est vachement sympa mais j´ose pas parler à cause de mon anglais minable mais en revanche je le comprend facilement donc quand je joue à Uno avec lui et ses amis, ils n´ont rien dit de méchants, il parlent entre eux tranquille, parfois il me demande comment on dit un mot en francais alors là je leur dit.
Mais j´ai dit a cet ami que je n´osais pas parler :rire:
Quant à l´américain il a voulu m´ajouter comme ça et on a plus jamais jouer ensemble mais il était sympa ^^

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:12:43

"Moi je vien de jouer a raimbow six en live et il y a un autre français qui disait a un anglais(l´hote) d´attendre que son pote arrive et l´anglais viré les autres joueurs qui arrivé pourque le français soit avec son pote et le français a remercier l´anglais... l´anglais était vraiment trés sympa!! C´est la premiere fois que j´ai entendu un français et un anglais bien s´aimer! C´était vraiment trés sympa de la part de l´anglais!! "

un vrai trou du cul oué.. eval negative pour tout ceux qui kick les personne qui veulent jouer dans une partie, si ta pas de place pour ton pote, tu vire et tu trouve une autre game.. tu demmande pas a l´autre de kick un joueur.. vraiment n´imp certain..

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:18:03

nan mé C clair y a des cons dans tous les pays
y a des cons américains des cons anglais, des cons japonais (eux il y vont fort pour la conneire :lol: ) et y a aussi des cons français (jespère que j´en fait pas partie

Potee
Potee
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:22:16

voilà pourquoi j´aime pas les jeux en ligne...
les comportements sont extrèmes, comme partout y a des cons et des sympas, mais les cons le sont encore plus en version virtuelle qu´en version réelle, alors que les sympas peuvent pas etre encore plus sympas qu´en vrai, malheureusement :(

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:23:11

Moi si on m´insulte quand je joue a call of duty. Il reste pas longtemps je les pourchasse et je les tue tout le temps.

:fou:

http://thomythedwarf.skyblog.com/

Faisal
Faisal
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:23:54

fake!

souche
souche
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:25:42

Juste pour dire enormement de personne viennent sur nos serveur sans micro mais a rainbox par exemple (j´ai une liste d´ami plein donc 100 ami) je prefere nettement jouer avec un ami qu´un type qui n´a pas de mirco donc si tu te fait virer et que t´as pas de micro comprend les autres qui prefere jouer avec des personnes qui parlent sinon le live ne sert a rien.
et pour repondre a la personne qui dit que sur le live y a que des no-life bah je peux te dire que tu dit vraiment de la merde y en a tres peu et ils jouent uniquement sur ffxi donc chute svp et evite de dire n´imp sa fera plaisir :merci:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:25:43

la derniere fois,sur le live de gow j´ai eu un espagnol avec une voix super aïgu,a chaque fois qu´il se faisait tuer il se metter a crier comme un fou dans le micro,je peut dire merci a celui qui a inventer le bouton du son,lol sinon j´aurait plus d´oreille,lol.

souche
souche
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:27:43

Et puis franchement jouer sans micro sur le live je voit pas l´utiliter de l´avoir ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment