· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:21:11
· DohkodLaBalance Tout le monde n´est pas un RMIste, contrairement à toi on a les moyens de se la payer
· ------------à Elitiste, revoilà lutte des classe version mediatorus
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:47:30
· En france vu le nombre d´immigré ça ferait cloche de pas avoir de noires ou autre dans l´equipe nationale.
Seulement voilà, la politique de la France c´est : "venez venez dans notre beau pays, y a plus de place, y a plus de travail mais c´est pas grave, venez quand même
" ....
------------à Voilà les paroles du fils de colons….pas possible de tenir de tels propos sachant que nous les français ancien empire colonaile on vidé, dépouiller les pays d’afrique et lui il veut qu’on ferme les porte… moi ça me rappel Le pen & Sarko… on a une dette envers l’Afrique..notre histoire nous a lié pour l’éternité et c’est notre rôle de réparer nos erreur !!
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:03:23
· Pour la gauche c´est possible, mais une femme au pouvoir ça serait vraiment n´importe quoi, déjà que les jeunes de banlieux n´ecoutent pas un mec, alors imaginez une femme bourgeoise qui a jamais foutu les pieds dans une cité
· ------------à Il est ou ton karsher tu l’as prété à Sarko, sexiste en plus l’hopital qui se fout de la charité vu tes pots de dessus
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:30:01
· Même si pour nous ça parait impensable, pour les hommes de cette époque c´étais normal. Mais je ne pense pas que nous ayons le droit ou la sagesse de mettre en doute les paroles de la bible ou du coran
Mais quand j´entend des racailles de 13 - 14 ans appeller au jihad alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ça fait doucement sourire ...
Ce qui fait un petit peu peur c´est surtout de ce dire que un jour il faudra s´en remettre à l´extreme droite pour retablir l´ordre dans le pays. Car plus le temps passe, plus la situation avec les banlieux empire et je doute que ça soit une bourgeoise de gauche qui puisse retablir ça.
·
------------à Pas besoin de plus de texte pour voir que t’es prêt à t’en remettre à l’extreme droite comme si c’était une solution… tu me dégoute comme si le jihad c’était pire que les croisade…. La Choa….
----------------------
Ce type abjecte et sans vergogne peut faire ce qu´il veut tant qu´il sert de délateur au modo ps3, ce dernier peut ainsi assouvir son fanatisme aigu, sauf que moi mes amis et une partie de ma famille viennent d´afrique.... beauf ivoirien..niece metisse..je viens d´un quartier et j´ai pas peur des cliché pour dire que notre groupe est tres métissé (juifs, beninois, vietnamien, togolais...) mais je peux tolérer ces agissements et ce cautionnement de la part du modo ps3 Mr-bison" et surtout "mediatorus" le raciste...
Je demande à ceux qui ont déjà vu JVC ne rien faire et rester figé devant des propos raciste de demander un bann pour chacune de ces personne :
bison ------------>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-908045-1-0-1-0-0.htm
Mediatorus ------------->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-716413-1-0-1-0-0.htm
Bison nous donne des leçons d´ouverture d´esprit mais bon quand on voit ça en plus, on voit un bel hypocrite qui donne de fausses leçons :
http://img207.imageshack.us/my.php?image=bisongdces4.gif
alors à ceux issu d´autres horizons ou comme moi lié par l´amitié, la famille on doit réagir... bannissez moi ça !!