CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi, ou la 360 raye les cd ?

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:46:52

euuuh franchment kan tachete un truk , meme si t un bordelik les premiers jours tu fai kan meme attention a ta nouvelle acquisition , dc fo pas dire kon fai pas attention ( jparle pour ceux ki ont eu le meme prob ke moi) comme je lai dit avant , la console a rayer GOW des le 1er jour , ca mfait pas plaisir de le dire mais voila c comme ca .

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 13:46:56

Les gars ils changent la console de position pendant que le DVD tourne et ils s´étonnent que ca raye... :fou:

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:51:09

attend tu fai rigoler , moi je skwate pas Jeux video.com tou les jours chu un peu larguer nivo jeux video , kan j´ai acheter la console , pour moi elle doit etre fiable , si ta le positionement a lhorizontale c´est ke t censer pouvoir chanjer de position kan tu veu (comme la PS2) , ba aparement non , maintenant je sais ske jdois pas faire , ji toucherai meme plus elle est bien comme elle est la! chepa microsoft ont mis le paket pour la 360 ils orait pas du negliger le lecteur

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 13:54:54

Déjà cause pas sans savoir parce que là je suis au taf´ donc niveau squatt... :) j´y suis que très peu souvent.
Deuxio ca semble évident qu´il faut pas tourner la console pendant le jeu étant donné que celui ci "tourne" dans le lecteur,le moindre mouvement le fait sortir de son axe de rotation et fait qu´il tourne comme une patate,et en partie sur le tiroir du lecteur

Enfin bon,pose la à l´horizontale et t´auras plus de soucis normalement! ;- )

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:57:41

ok jme suis mal exprimer , en gros kan jdi jskwate pas jeuxvideo.com ct surtout pour dire ke meme si javai entendu certain prob avec la 360 , gt larguer ds le sens ou je connaissai pas du tout les problemes qu´elle pouvai avoir

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 13:58:58

y´a pas de soucis... :)
Horizontale+bien aérée (console et alim)= no problèmes normalement

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:00:23

jveux rajouter encore que c´est bien la premiere fois kun lecteur mraye un CD ( playstation 1et 2 ,ou encore un lecteur CDrom demonter lol, toutes les positions meme si ya un certains axe comme tu dis a respecter g jamais eu de prob )

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:02:56

laoshien93

c´est pas une question d´être au courant ou pas, mais une question d´intelligence et de bon sens,

un appareil de salon avec un lecteur optique, que ce soit une console ou un lecteur dvd ne doit jamais, mais au grand jamais être bougé ou changé de position lorsqu´il y a un disque à l´intérieure...(surtout que le lecteur de la 360 est un 12x)

c´est certainement marqué dans le mode d´emploi d´ailleurs...

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:05:40

ouai chu daccord , jlache pas l´affaire mais kan ta un nouveau truk taime bien faire joujou avec , la regarder ds tou les sens , essayer de voir si ca fai mieu a lorizontale ou a la verticale pour la deco etc... bref , sinon elle clak lol

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:05:47

vous me faites peur la...
je l´ai depuis noel et elle est toujours a la verticale le jeu à l´interieur kan elle é éteinte...ya jms eu de problem..et elle é super moche a lorizontale ... pk elle é tjrs a la verticale ds les pub et les revues...ect ?

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:08:20

fo pas avoir peur c juste kil doit y avoir une bonne serie de console defectueuz( la preuve moi des lpremier jour alors ke g grave fai attention , juste ce positioneement ki fallait pas faire...) si toi pour linstant ta pas de prob , ten ora surment pas...enfin jespere pour toi lol

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:16:44

laoshien93

bien sûr, lorsque on a une nouvelle console on peut essayer de la faire tourner verticalement, horizontalement, on peu la changer de place et tout et tout

mais éteinte, et jamais allumée...

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:17:30

KYoOShi

ça ne l´abîme pas du tout d´être posée verticalement, d´ailleurs elle a été conçue pour ça, elle est vraiment plus belle verticale qu´horizontale...

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:18:37

tinkiete zape maintenant g compris lol mais bon vu ke jfesai ca avec la ps2 sans prob c vrai sur le coup g pas calculer

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:19:29

ben t´as eu du bol avec ta ps2, parcequ´elle est pas faite pour non plus...

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:21:51

franchment non jpense pas , paske tous ceux ki lavait ct la meme (on chanjait de pôsition car defois ca lisait mieu le dvd) jpense plutot ke ceux ki ont eu un probleme du au positionnement , ils avai la poisse

hadrod
hadrod
Niveau 3
04 février 2007 à 11:23:30

moi j´ai le meme problème sa fait + de 150h que je suis sur oblivion et maintenan il est tout rayé mais c hallucinan j´ai jamais vu un CD aussi rayé! donc maintenan bas il arrete pas de beuger :snif2:
donc j´ai regardé mes autre jeux saints row pareil NFS pareil!!Pourtant j´y touche jamais elle est allumée et elle est a l´horizontale donc voila j´en conclu que beacoup de 360 ont 1 defaut car j´y fait très attention

hadrod
hadrod
Niveau 3
04 février 2007 à 11:24:40

oup j´ai oublier un mot "pourtant j´y touche jamais QUAND elle est allumée..." vla dsl

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
04 février 2007 à 11:26:06

aie! moi ça va tout bien :content: ´fin pour l´instant :peur:

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 février 2007 à 13:00:23

laoshien

ta console n´etait pas defectueuse , il faut pas changer de position pendant qu´un jeu est en train de tourner. c´est comme ca et c´est marqué dans la notice et c´est marquer partout et même si "ce n´etait pas marqué" c´est du bon sens de ne pas changer de position pendant le jeu

c´est bien beau de faire n´importe quoi et de rejeter la faute sur ta 360 , alors que tu es le seul responsable de ce qui s´est passé. enfin bref au moins après tu saura qu´il faut pas le faire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment