SAlut , moi je l´ai pecho hier la 360 avec gear of war ( une tite bombe d´ailleurs) et g voulu la mettre a l´horizontale pendant que je jouais ( !! !! ) , il ya eu un ti bruit mais sur le coup g pas calculer , jcontinue ma partie de GOW , puis une fois bien avancer boom , disc inconnue , j´ouvre le lecteur et je constate une enorme rayure en forme de cercle comme si ca ete tracer au compa ....le jeu marche toujours mais ca bloque la ou j´en suis . Donc voila , deja j´avai lu pas mal de choses comme quoi elle etait pas fiable , la j´en ai eu la preuve en direct live LE JOUR MEME de son achat...C clair elle clak la console mais bon voila quoi , faut pas abuser non plus , c´est censer etre minimum fiable une console !! !(encore ca serai arriver au bout de 2ans...et encore ) Bref du coup jretourne a la fnac aujourdui , meme si elle marche jveu pas d´une console qui raye les CD , fo pas deconner non plus , ils ont interet a me la changer sur le champs !
Voila un ti temoignage OBJECTIF de plus , et croyez moi ca me fait pas vraiment plaisir d´ecrire ca...