CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recensement]les phrases cultes pro-S

guidu57
guidu57
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:10:39

"la mienne bah elle est pluss mieux, pluss cher, et pluss belle nah"

j´ai la ps2 et la psone je suis pas pour sony ni pour microsoft je prend la console qui me plait le plus à chaque nouvelle génération ^^
et la ces la 360 surtout pour son prix parce que si la ps3 était au même prix que la 360 j´aurais peut être pris la ps3

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:10:40

On peut d´ailleurs regrouper toutes les phrases des pro-quelques chose. Les pro-M et pro-N délirent pas mal aussi :rire2:

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:10:50

Ze new page :-)

Be91
Be91
Niveau 12
31 janvier 2007 à 19:11:25

Vous avez que ça à foutre sérieusement?
Quel est l´utilité de créer un tel topic?
Si vous avez quelques-choses à leur dire, pourquoi ne pas allez en discutez avec eux sur leur forum?
En fait vous avez peur que la Ps3 soit plus puissante que "votre" console, sinon, pourquoi tant de haine envers elle?

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:11:39

raté :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:12:08

Pro-M: De toutes manières si elle fait du bruit c´est normal, faut bien refroidir tout ça vu la puissance qu´elle dégage.

Rappelons qu´on face la Wii et la PS3 sont super silencieuses :o))

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:12:16
  • CHaosthory profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 21:18:49 avertir modérateur
* "avec la ps3 on peut tout faire , meme la cuisine "

:d) te moque pas c´est vrai :ok:
http://www.therealps3grill.com/ps3grillpics.htm

je voudrais 3 chipolatas et 2 mergueze :rire:

Marav
Marav
Niveau 47
31 janvier 2007 à 19:13:04

Dis donc toi CoeurBleme tu est marrant mais est ce que tu a dit a tes petits amis que tu etais un Mythonique?

"CoeurBleme Posté le 31 janvier 2007 à 18:32:49 ""Lancement Ps2= lancement Ps3

Elle était aussi critiquée et... vous connaissez la suite (oh mon dieu que c´est cool ce smyley :bande:)""

une phrase culte dans le topic des phrases culte du forum playstation 3! même pas besoin de copier le lien, il est déjà dedans!

sinon j´en ai un autre posté par marav : "LA PS3 A 500 EUROS AY 1 GROCE ARNAK CAY POOR SA KE SONY LA VEN PO EN EUROP"

WAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Ah bon j´ecrit aussi mal que ca??
Tu crois pas que tu a oubliés de preciser:
"Modifié par CoeurBleme paske CoeurBleme est un comique"

Voila la VRAIE phrase(bonne lecture ^^):

"...LA PS3 A 20GB EST UNE PURE ARNAQUE DE LA PART DE SONY,ET JE PENSE QUE C´EST A CAUSE DE CA QU´ILS ONT INTERDIT LA VENTE DE LA PS3 A 500€ "

PREUVE:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-921826-2-0-1-1-0.htm

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:13:29

Pro-S: Obligé Killzone 2 c´est du ingame, en tout cas moi j´y crois Sony ne nous a jamais déçu.

Un grand classique :rire:

Be91
Be91
Niveau 12
31 janvier 2007 à 19:14:53

Vous critiquez que la ps3 chauffe, ok et?
Ca fait quoi quelle chauffe?
Il y a l´alimentation à l´interieur, la carte graphique est tres puissante, c´est normal que ça chauffe!
et puis la 360! Vous allez pas me dire qu´elle ne chauffe pas! Je l´ai et elle chauffe, d´ailleurs j´ai même vu en vente des ventilos supplémentaires pour la refroidir, et c´etais un produit microsoft, donc arrêtez de dire des conneries pareils.

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:15:22

que de violence, que de violence...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:16:40
  • be91 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 19:14:53 avertir modérateur
* Vous critiquez que la ps3 chauffe, ok et?
Ca fait quoi quelle chauffe?
Il y a l´alimentation à l´interieur, la carte graphique est tres puissante, c´est normal que ça chauffe!
et puis la 360! Vous allez pas me dire qu´elle ne chauffe pas! Je l´ai et elle chauffe, d´ailleurs j´ai même vu en vente des ventilos supplémentaires pour la refroidir, et c´etais un produit microsoft, donc arrêtez de dire des conneries pareils.

Où tu as vu qu´on critiquait la PS3 sur le fait qu´elle chauffe ?

blazius111
blazius111
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:19:14

"En fait vous avez peur que la Ps3 soit plus puissante que "votre" console, sinon, pourquoi tant de haine envers elle?"

:lol: oui, c´est vrai ça pourquoi tant d´hilarité envers elle? :lol:

marav : c´était pour accentuer le moutonnisme dont tu fais preuve!! :ok:

forcement devant un clavier on entend pas la voix! :lol:

WAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

allez suivant! :ok:

p.s gageons que si on laisse parler marav sur ce topic on va vite faire le tour des phrases cultes! :lol:

Humph
Humph
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:09

"La Ps3 a réalisé un meilleur démarrage que la Ps2 au Japon"

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:21:20

ah noxyde mon collègue lol

"Toute façon 600€ c´est pas cher regarde la Xbouzzzzze ba tu achetes la console et le HD bin ça fait 600€ mais bon jprefère pas avoir le choix et payer 200€ de plus"

:hum:

Marav
Marav
Niveau 47
31 janvier 2007 à 19:23:46

Les Pro-M sont des Comiques c´est connus

Rien qu´en regardant leurs line-ups de l´année derniere,on en avait jusque la

-Un "Coupe du Monde 2006" sur Xbox360(les rares jeux du Line) en Aout 2007 ca nous a fait bien rigoler ^^ :lol:

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:24:21

"bon jprefère pas avoir le choix et payer 200€ de plus" "

:lol: il manque le petit quelque chose qui ressemblerait à du Marav mais ça n´est pas ça! :non:

en tout cas c´est tout de même du grand crû! :ok:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:29:09

Un jour j´ailus un post d´un pro-s, le mec nous sort que:
Que BigN a copier sonny pourl´utilisation des CD dans la Game Cube
Qu´ils ont copier la sixaxis dans la Wiimote
Et plein d´autre truc trop fort pour quejem´en souviennent :honte:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:29:45

oups :desole: pour les fautes

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:33:51

j aime bien celle la
"la 360 c est de la m*** elle fait pas hd il y a pas de port hdmi dessu"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment