CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recensement]les phrases cultes pro-S

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:12:26

:content:

je commence :

"On en reparlera en septembre."

:lol:

moumous59
moumous59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:14:41

"on peut jouer avec une PS3" :rire:

Ok c´est nul
:dehors:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:59

" je suis un mouton ! "

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:17:39

ou "la ps2 aussi ba el ce vendé mal a lépok"

:gni:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:17:50

" la xbox 360 elle est pas fiable vive la ps3 "

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:18:49

"avec la ps3 on peut tout faire , meme la cuisine "

derito
derito
Niveau 5
30 janvier 2007 à 21:23:19

"De toute façon la versoin à 499€ sert à rien ..."
(de la bouche de ceux qui disaient que si on voulait pas mettre 600€ dans une console y avait la versoin 499€ ^^)

thexos
thexos
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:50

" j´aurais la plus grosse " xD
Meme si c´est pas vrai :-)))

max1012
max1012
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:26:53

"c´est le plus puissante de toutes les consoles et la meillure,va jouer à ta xboite1.5 sale bouzeu"

Je sais je connais bien je suis ancien pro-S mais maintenant je suis totalement du coté xbox360

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:32:49

""Lancement Ps2= lancement Ps3

Elle était aussi critiquée et... vous connaissez la suite :ok: (oh mon dieu que c´est cool ce smyley :bande:)""

:lol: une phrase culte dans le topic des phrases culte du forum playstation 3! :lol: même pas besoin de copier le lien, il est déjà dedans! :rire:

sinon j´en ai un autre posté par marav : "LA PS3 A 500 EUROS AY 1 GROCE ARNAK CAY POOR SA KE SONY LA VEN PO EN EUROP"

:lol:

WAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:34:40

"Les vibrations c´est has-been"

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:38:46

Le pire c´est quand une bande de pro-s se rencontre sur un topic :
La wiimote a copié sur la sixaxis!

Tous les pro-s sont heureux de se faire enculer!

Le pire c´est quand les pro-s parlent de mensonge... allez faire un tour sur la guerre des consoles et cherchez coeurblim, ce gars la a SOny dans sa religion.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:42:11

Vous êtes con ou quoi ?!

Faire un topic pour sa c´est inutile...

Narmor
Narmor
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:03:27

nan c marant : D

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:06:01

"Les jeux seront en 1080p 120fps" :o))

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:07:25

"il y aura des rupture de stock pendant au moins 1an"

Si si je vous jure, on me l´a déjà dit celle là !

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:08:12

"wait and see" comme ils disent d´ailleur moi j´aurai pas eu la force d´attendre

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:08:16

Elle est énorme :rire:

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:08:29

"elle est pas cher pour ce que c´est"

laisse moi rire...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2007 à 19:09:13

"Je préfère avoir une PS3 qu´une femme"

Voir topic "une femme ou la ps3" sur le forum concerné :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment