je suis ok quils abusent avec le fait de vendre des circuits ou des voitures ect ...
mais attends de voir , de jouer à Forza2 pour voir si les 47 " tracés " ne valent pas les 51 de GT4.
Perso je prefere avoir un jeux avec 10 circuit tres bon , tres bien fait que dans avoir 300 et de jouer à 20 d´entres eux ( ça me fait penser aux tonnes de maps de counter source qu´on trouve , et quand je vois qu´on refait toujours les memes..)
je pense pas qu´un jeux ai une bonne qualité sur le nombre de circuit , de voiture , ou autre truc pour des jeux de genre differant , mais sur la realisation , les senssasion proccurées , le fun , et surtout , l´envie dy jouer , dy re-jouer .
je vois pour PGR3 je fais quasiment plus que le circuit de F1 ....et pourtant jy reviens regulierement dessus et je mamuse toujours autant , si ce n´est plus maintenant que mon volant est devenu le prolongement de mon bras ( j´aurais bien parler d´autre chose de plus long , chez moi mais , vous auriez voulu un photo pour preuve et en plus l´ego ça ce prend pas en photo lol)
ps: pas les legos !!