CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza Motorsport 2 - 12 circuits

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:07:04

qu´est c´tu vien nous fair chier... pkoi tu vien creer ce topic :question:

honnetement a koi y sert se topic?

t´aime pas forza (avant meme d´y avoir jouer :honte: ) alors va sur le forum play3 dire du bien de GTHD...

guignol va!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:10:39

Il a justé posté une news faut pas t´exciter comme ca, c´est plutot toi qui devrait aller sur le PS3 tu y croiseras plein de gens comme toi :ok:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:15:55

:rire:

me suis excité?

j´ai dit des grossiereté, non plus?

ah peut etre tu veux parler des insulte que j´lui ai balancé. mais lesquels j´en voi pas...

je dit juste que c un topic sans but precis autre que de descendre forza...

c gratuit et sans interet.

il donnera son avi une fois qu´il aura testé le jeu.

nan mais de koi j´me mèle :sarcastic:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:23:42

Ah bon pourtant moi je vois une news qui parle de forza2 et qui annonce qu´il n´y aura que 12 circuits dans le jeu, faut etre barjot pour tout prendre comme une attaque...

naruto105
naruto105
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:28:21

moi je dis ils faut voir car si il tiens cé promesse niveau graph et destruction de voiture ca peut le faire

master360
master360
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:42:03

12 circuit c´est leger mais bon il dise qu´il y aura 47 variantes
donc bon on verra ca

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:47:53

dans Forza 1 y´avait pas non plus des masses de circuits non plus, et je pense qu´ils pourront nous pondre des circuits/voitures supplémentaires payant bien entendu...

moi du moment qu´il y ai le nurburgring ça me va, je ferais presque un jeu rien que pour ce circuit lol

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:50:43

C´est pas dans PGR nurburgring ? J´ai jamais joué à Forza alors peut-être qu´il est dans les 2 .

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:17:28

Il y est aussi dans forza :ok:

jacob15
jacob15
Niveau 8
01 février 2007 à 17:05:25

Et après on critique les Gran turismo .Avant de continuer ,j´ajoute que je ne suis pas un pro tel ou tel car j´ai eu la xbox 1 avec forza qui beaucoup plus .Pour ma part je pense fortement qe forza2 est loin de concurencer le futur GT5 même en kit sur le live . En plus je suis dégouté car une voiture comme la peugeot 908 mérite d´etre exploité au maximun sur un cicruit comme la Sarthe du mans .C´est une honte qu´on soit obliger de payer des circuits en plus pour un jeu qu´on paye déja cher alors que déja dans GT4 il y avait 51 circuits et pas des fauses variantes qui se disent a l´envers ou etc .Bref ils m´ont déçu ses développeurs .Et j´en passe des critiquent .

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
01 février 2007 à 17:12:12

12 circuits celebre, en 47 ariantes + les circuits factice créer pour le jeux!!!

faut arreter de cracher dans la soupe les rageu :-p

Sans parler des ajour du Live qui ne seront pas frocement payant (encore que je doute fortement mais rien n´a ete dit a ce sujet donc n´affirmer pas sans savoir)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 février 2007 à 17:13:50

je suis ok quils abusent avec le fait de vendre des circuits ou des voitures ect ...

mais attends de voir , de jouer à Forza2 pour voir si les 47 " tracés " ne valent pas les 51 de GT4.

Perso je prefere avoir un jeux avec 10 circuit tres bon , tres bien fait que dans avoir 300 et de jouer à 20 d´entres eux ( ça me fait penser aux tonnes de maps de counter source qu´on trouve , et quand je vois qu´on refait toujours les memes..)

je pense pas qu´un jeux ai une bonne qualité sur le nombre de circuit , de voiture , ou autre truc pour des jeux de genre differant , mais sur la realisation , les senssasion proccurées , le fun , et surtout , l´envie dy jouer , dy re-jouer .

je vois pour PGR3 je fais quasiment plus que le circuit de F1 ....et pourtant jy reviens regulierement dessus et je mamuse toujours autant , si ce n´est plus maintenant que mon volant est devenu le prolongement de mon bras ( j´aurais bien parler d´autre chose de plus long , chez moi mais , vous auriez voulu un photo pour preuve et en plus l´ego ça ce prend pas en photo lol)

ps: pas les legos !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment