CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ( Frr

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:05:04

mdr moi aussi ils m´ont proposé de payer lol j´ai refusé

matthieu7793
matthieu7793
Niveau 4
29 janvier 2007 à 15:14:43

ouais mais j ai apeller la fnac et je l eur ai expliquer le probleme et vue ke je l ai acheter il y a 3 jours ils m ont dit que normalement il l echange tt de suite

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:06:02

lol j´aime bien le ´normalement´

matthieu7793
matthieu7793
Niveau 4
30 janvier 2007 à 09:08:04

bonjour a tous
suite de mon soucis!!!!!!
j ai donc fait les test par telephone avec xbox(des rigolos)ex debrancher les cables, enlever le disque dur,que des trucs ki ne servent pas a grand chose.
j ai donc pris mon jeux et je suis aller a scorgame le faire tester pour vraiment savoir d ou ca vient et bizarement chez scoregame avec une console qui date et qui en plus est mise verticalement la aucun probleme le jeu se lance direct...... :diable:
j ai donc apeler la fnac en gueulant il m ont dit de passer et ils ont echanger direct la console mais je l ai tester sur place au magasin pour ne pas avoir a y retourner.
pour l instant tout va bien j ai jouer tt marche parfaitement..... :ok:
donc :merci: a tous pour m avoir aider
bye

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:48:26

bah parfait alors
amuse toi bien :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:56:35

me dit pas à la fnac qui te l´ont échangé la console ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 janvier 2007 à 11:00:21

le changement peu ce faire dans les 3 mois apres achat !

matthieu7793
matthieu7793
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:03:43

si si a la fnac le mec a meme pas cherhcer a la tester en meme temps une galere 3 jours apres l achat ils avaient pas interet a me faire galerer 3 semaines pour la reparer

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:06:33

oui mais je vais t´expliquer comment un micromania à l´époque m´avait refusé de faire un échange standard moins de 8jrs après l´achat. J´ai acheté une 360 chez Micromania en septembre (c´était le pack Saints Row) dès les 1ers jours j´ai eut le droit à plusieurs freeze sur Test Drive et sur Saints Row. 24h plus tard je contact le Micromania ou je l´ai acheté ils me disent de contacter Microsoft car eux ne font pas d´échanges...
Je leur dis : "Mais ça fait même pas une semaine ! Vous devez m´échanger la console !"
Ils me répondent : "Non monsieur Microsoft nous ont demander de plus faire d´échange standard"
Donc je téléphone résigner Microsoft et je leur pose la question. Ils me répondent : "Que c´est au magasin de déçider cela mais eux ils n´ont donné aucune consigne aux magasins sur ce point"

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 janvier 2007 à 11:08:51

Perso, j´ai eu un responsable au moi de decembre pour un prob avec la console d´un client, il m´on bien indiqué qu´une panne au deballage etait valable 3 mois apres achat, si ils n´on pas voulu faire d´effort c´est quand meme des crevard !! !

ps : tu veux que je fasse caca dans leur voiture ?

matthieu7793
matthieu7793
Niveau 4
30 janvier 2007 à 15:29:04

franchement c est abuser chez micromania c est vraiment des creves la dalle hier quand j ai tester le jeu chez scoregame ils me disaient que eux il l echange direct ils se prennent meme pas la tête.
il a raison GAMOS on va tous chier ds leur voiture!!!!!!!!!! :rire2:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:30:36

ben c´est ce qu´on m´a dit c´est pour cela que la nouvelle je l´ai acheté chez ScoreGAME en priorité mais bon c´est du passé peace & love...

real47
real47
Niveau 9
30 janvier 2007 à 15:40:11

j´aime bien micromania, mais parfois ils abusent. la derniere fois g voulu revendre un jeu. le type voulait le reprendre a 15euros pour un prix de occasion affiché de 54euros... soit un benefice de 40euros pour eux.
je pense que le vendeur voulait m´avoir, ct surement pas le bon prix de reprise. d´ou les vendeurs de micromania sont-ils honnetes? lol

masterti
masterti
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:17:56

c´est juste que tu es tombé sur un ..., l´enseigne n´a rien a voir, le micromania prés de chez moi a toujours échangé les jeux défectueux même sans testé (wild arms 4 2éme version qui buguait encore, lost planet qui s´était fissuré...), faut juste tombé sur le bon vendeur et essayé de n´avoir affaire qu´à lui.
Perso c´est un vendeur de dock games qui avait essayé de m´arnaquer à l´époque du pack pistolet+time crisis 3 sur ps2, il le vendait 80 euros en occasion et voulait me le reprendre 8 euros, d´aprés lui c´était le prix normal et que ce n´était pas lui qui décidé. :hum:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:27:47

En ce qui concerne la garantie de score game moi je l´ai prise c´est à dire 2 ans supplémentaire de garantie avec score game et le Vendeur m´a assuré que si ma console est défectueuse on me l´échangeai contre une nouvelle 360 j´espére qu´il ne m´a pas raconté de conn... car si un jour j´ai un probléme (ce que je n´espére pas)
et qu´ils me la remplace pas, sa va allé mal pour eux (les vendeurs de scoregame)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:29:14

en ce qui concerne les freezes récurants ainsi que les fameux 3 diodes rouges. J´ai trouvé l´explication clair et précise sur un forum. Vou allez être étonné et c´est là que ça se passe :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1572291-3-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment