CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux sont-ils responsables ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 janvier 2007 à 16:36:57

ça demande environ 2 à 3 semaines donc tu as encore le temps! :-)

Vega
Vega
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:41:07

foxMcjab

c´est claire que j´ai encore le temps puisque ma console n´est même pas encore partie. Je suis toujours en attente du papier à coller sur la boite pour l´envoi UPS. Tu parles d´efficacité au SAV... j´vais être obligé d´en acheter une autre si je veux rejouer avant 2028

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:44:15

Je connais un type au Cannada le S.A.V. lui a pris sa console le matin et il en a eu une nouvelle l´aprés midi meme! Quelle chance!

Ah oui 1 semaines avant il avait gagner une PS3 sur le net!

Il s´appelle fetalkiller107 et il est déja passer sur le forum...

Morback4
Morback4
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:02:08

perso j´ai saint´s row depui sa sorti j´ai jamais u de freeze et j´i jou beaucoup! j´ai just u sur l´autorout la route qui disparait mais c´est tré rare!et sur test drive sa fait 3semaine et je tape des 5h par joure et aucunfreeze aucun bug donc je pense pluto que ce son certaine console mal (construite) qui bug beaucoup!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:28:20

ta console date de quand ?

Morback4
Morback4
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:33:12

ma consoel je l´ai acheté debu juin 2006 et elle date du 24/11/2005

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:42:32

Comme quoi j´ai saints row et test drive j´ai jamais rien eu et a dead rising >>> 3 fois disque illisible et a PDZ la catastrophe c´est a peine si je sais y jouer constament disque illisible et j´enchaine les freezes d´ailleur mon DVD a une grosse griffe circulaire :p)

Morback4
Morback4
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:59:07

moi j´aimeré bien savoir quel est la date fabrique de se qui l´on depuis un an et qu´y n´on jamai u de freeze ou voir pas beaucoup!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:26:06

Salut tout le monde,

Ben en fait je remonte ce topic pour mettre fin à mon hypothèse et pour informer certains.
En visitant plusieurs sites j´ai constaté que le problème des 360 défectueuse serait plus localiser qu´on pourrait le croire...
En effet certaines cartes mères présenteraient des défauts de fabrication. Avec une chauffe "normal" de la machine et le temps, des microfisures pourrait apparaitre sur la carte mère ce qui provequeraient la deformation de celle ci et par conséquent une mauvaise connection du CPU et GPU.
Ce n´est en aucun cas la surchauffe qui provoque les trois diodes rouges et si la console freeze régulièrement (Freezes au bout de quelques minutes et sur plusieurs les jeux) il n´y a rien d´autres à faire qu´ téléphoner à la SAV de Microsoft. Attention l´ajout de ventilateurs ne servira à rien (juste à retarder l´échéance)...
Donc j´avoue que je me suis trompé et que mon hypothèse ne tient pas debout.
Je pourrais même dire que quelques freezes de temps en temps c´est tout a fait normal...
Voila :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 16:33:24

Salut Jamal, je viens de vendre ma console justement car trop de soucis après un an d´utilisation mais voici un lien (que tu as surement été voir d´ailleurs) qui résume bien ce que tu dis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1554528-1-0-26-0-0.htm

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:38:33

dans Saints Row ca arrive les freeze quand on charge la carte en multi et qu´on navigue dans les profils et ca arrive à tout ceux qui jouent à SR dans ma liste d´amis. À part ca, aucun freeze

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:54:23

oui mais je vais faire peur a tout le monde mais une console qui freeze très souvent est une console condamnée. Comme je l´ai dit et répété il y a une usine qui fait très mal son boulot et qui monte à l´arrache les 360 (d´ailleurs entre la PS3 et la 360 y a une petite différence. L´une est fabriqué au japon et l´autre en chine...)
Donc votre 360 à les 3 diodes rouges n´hésiter pas à téléphoner Microsoft (ne vous poser même pas la question). Car dans ce cas précis c´est la carte mère qui est morte.
D´ailleurs a ce que j´ai compris Microsoft lorsqu´ils réparent les 360 ne change que la carte mère (ni le CPU, ni le GPU sont changé)
voila, voila,

Demonx je crois qu´on a la même source. Mais contrairement à toi je vais la garder cette console et même si elle tombe en panne entre mes mains. Microsoft se débrouillera avec sa console ! Mais moi je lacherai pas l´affaire je veux jouer à la 360 jusqu´a la prochaine génération :)

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:57:19

mais non n´importe quoi, les 3 diodes rouges peuvent signifier une mauvaise connection. Quand mon chat va jouer derrière ma 360 ca arrive qu´il touche le fil et ca me met les 3 diodes. Je reconnecte les fils et tout va bien!

Je dis ca pour informer que les 3 diodes ne veulent pas juste dire SAV obligé.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:58:57

forzaman j´ai bien dit freeze + 3 diodes rouges...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:59:39

quoiqu´il en soit les ventilateur ne servent à rien (c´est maintenant que je vois ça)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:02:23

Jamal-> je le vend un bon prix je ne perd presque rien j´en reprendrai surement une plus récente avec deux ans de garatie comme ca!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:02:47

j´avais compris mais c´était pour cette phrase qui peut porter à confusion
--
Donc votre 360 à les 3 diodes rouges n´hésiter pas à téléphoner Microsoft (ne vous poser même pas la question).
--

il faut se poser les questions: est ce que ma console freeze souvent? et aussi est ce que mes fils sont bien branchés?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:10:49

oui là je suis d´accord avec toi forzaman...

Demonx c´est une bonne idée qui m´a convaincu d´en acheter une autre récement (je vous jure c´est la dernière) je me suis dit elle est garantie deux ans si elle tombe en panne en fin d´année par exemple ben j´en aurais une des nouvelles séries. Bon je rêve mais c´est tout à fait possible...

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:50:29

moi je la rachèterai surement dans quelques mois, je vais voir comment évolue tout ca.

De toute facon je pourrai récupérer mon profil LIVE avec la nouvelle? faut il que je prévienne le SAV pour le changement de proprio ou bien c´est au gars qui me l´achète de la faire?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:03

ben si ta console a été enregistré à ton nom si la console tombe en panne faudra que l´acheteur te contact car la garantie est nominative

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment