En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perfect présentation au X05!!!!!!!!!
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:00:39
il me semble avoir lu que le jeu en mode de difficulté élevé(hard very hard ou autre appellation)n´avait pas d´indication. enfin on vera Enfin moi les jeu suivant Kameo ,perfect et oblivion sont ceux qui m´interresse le plus avec tout de même un pgr 3 (je pense pas le prendre) tout de même bluffant .
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:02:58
No problemo les gens les indications yen aura pas o sol j´ai jamais vu sa dans un FPS alors la on s´affole pas et ouai apré l´E3 le jeu était horrible et jour aprés jour il devient plus bo!!!
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:53
runciter tu t´y connais un peu (beaucoup) en éléctronique (plutôt Hardware) c´est pour te demander un truc...
jeancoolos
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:01:12
Génial la vidéo! sa confirme que ce sera ce jeux la que j´aurai le 22 avec sa xbox 360
dark-r3
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:08:39
je trouve que niveau graphique y pourrait faire mieux
Il peuve nous faire montrer toute les vidéo qu´il veule pour linstant ce decevant.
venthylator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:24:25
avenger_spirit Posté le 07 octobre 2005 à 21:03:53 runciter tu t´y connais un peu (beaucoup) en éléctronique (plutôt Hardware) c´est pour te demander un truc...
-moi je me debrouille en hard...demande moi et je verrais si je pourrais te repondre
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:30:04
avenger_spirit, vas y pose ca dépends de ce que tu entends par là.
ya aussi venthylator qui souhaite te répondre.
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:52:12
Cool merci bon vous êtes peu être au lit à cette heure enfin je me lance
Quand on démarre la bobox le bios est censé rechercher si il y a quelque chose dans le lecteur, et si il n´y a rien passer au DD et quand il essai de voir si il y a un jeu dans le lecteur ça se caractérsie apr un wzzzzhhhhhhhhhhhh........... wzzzzhhhhhhhhh ( tourne 3 secondes s´arrête... et recommence une fois) seulement quand je mets un jeu il me le fait aussi. Mais si mon leteur avait juste un problème de lecture il m´aurait dit "verifiez que c´est un DVD, CD...) or là ça voudrait dire qu´il ne se rend même pas compte que j´ai mis un jeu bon alors j´ai décidé de triffouiller un peu j´ai commencé par essayer de faire descendre la résistence pour le DVD à 900 Ohms... je lance mon jeu préféré ( la démo du MOX 27... je suis pas fou je vais pas griller Halo 2 ) ça marche pas et entre temps je déssoude un cable bah reproblème reglé . Je me dis bah je vais m´amuser à demonter le bloque optique. Bon je l´ouvre (haaaaaa mais quelle horreur... mes yeux... je suis aveugle noooooon) et je découvre par stupéfaction que plein de poussière c´est infilitré ... je néttoie alors le jeu de mirroir et tout confiant je le remonte me disant que ça va passer comme une lettre à la poste (ou une b*te dans le c*l de Clara Morgane) piouhhhh faut que j´arrête le panaché moi mais non quedechis et à l´instant je viens de me peter la gueule avec mon bloque optique dans les mains et vlame 4 fils minuscule relié sur des connecteurs minuscule arrachés... j´ai du ressouder ça avec un fer à souder pas du tout pointu (quelle merde) c´est donc un vrai travail de cochon mais je crois que ça c´est reparé
Bon si vous avez une idée sur la nature de mon problème (pas ton lecteur est mort on me l´a déjà trop répeté ) ou peu être que contrairement à ce que je croyais le problème ne vient pas de mon bloque optique mais d´ailleur bah en tout ca merci d´avance
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:57:17
Enfin oui je pense bien que ça peut venir d´ailleur mais si c´est quelque chose à racheter... non merci
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:35:31
je ne sais pas quoi te répondretu aurais pu juste netoyer la lentille sans pour autant demonté ta xbox ,meme si apparament vu que tu ´as pas le message d´erreur cela ne semblait pas etre un problème de lentille .
à part avoir réparé une manette N64 et psone je ne vois pas comment t´aider surtout sans avoir la console sous les yeux . elle remarche depuis tes modifications.
PS: ton post ma beaucoup fait rire (le long ,l´avant dernier).
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:40:56
ouais je devrais fermer ma geule defois bah pour la lentille la nettoyer en exterieur n´avait pas suffit: non elle ne marche pas masi c´est vrai il peut y avoir tant de raisons bon personnes n´a pu m´aider je n´ai plus qu´a... me pendre