CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect présentation au X05!!!!!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:15:50

http://www.xboxyde.com/news_2107_fr.html

j´attends de voir la vidéo mais sur les images ca m´a l´air super beau si l´IA(qui était en easy sur la premiere video de l´X05).
Franchement graphiquement je trouve le jeu sublime (si on adere au style graphique).

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:13

t´es fou il est bo mais c´est pas le plus beau jeu de la 360. C´est un jeu qui aurait du sortir sur Xbox 1

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:19:01

si l´ia est bonne (pardon),enfin graphiquement ca tue !! ! :ouch:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:37

"C´est un jeu qui aurait du sortir sur Xbox 1"

----tu es sur de toi sur ce coups j ai pas dit que c´etait le plus beau mais la ca a grave de la gueule .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:22:02

deja poste(par moi :gni: ) runciter mais c´est pas grave! :ok: sinon techniquement c´est le plus beau fps a ce jour toutes plateformes confondues!

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:26:23

Oui c´est super beau ,et le jeu est en facile pour preuve les indications (flèches vertes ) dans le jeu absente des modes de difficultés élevés.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:26:31

Je dis pas qu´il est moche j´ai dit que pour un jeu next il aurait du être plus beau que ca. Je vous rappel qu´a l´origine le jeu devait sortir sur Xbox. Ils l´ont juste optimisé pour la 360...

blackryu
blackryu
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:40:41

réfléchissez un peu, au debut rare nous balance des images béta et tout le monde croit que ce sont des images du jeu en tant que tel, maintenant ils nous balancent des images et des vidéos ameliorés et vous croyez encore que ce sont des images du jeu en tant que tel (a l´heure actuel)

et non Rare joue au malin, les images et les vidéos qu´ils publient sont en décalage avec l´évolution actuelle du jeu, stratégie marketing peut etre, ces images nous montre un jeu déja tres beau digne d´une next gen!! les images a venir et la versoin final vont faire tres mal, wait & see!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:58

Jamal kameo aussi était censé sortir sur Xbox mais ayant vu la vidéo de 800 mo ce jeu est MAGNIFIQUE (kameo)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:43:43

Plus beau qu´oblivion... donc ça ne veut rien dire

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:49:41

blackryu Posté le 07 octobre 2005 à 19:40:41

réfléchissez un peu, au debut rare nous balance des images béta et tout le monde croit que ce sont des images du jeu en tant que tel, maintenant ils nous balancent des images et des vidéos ameliorés et vous croyez encore que ce sont des images du jeu en tant que tel (a l´heure actuel)

et non Rare joue au malin, les images et les vidéos qu´ils publient sont en décalage avec l´évolution actuelle du jeu, stratégie marketing peut etre, ces images nous montre un jeu déja tres beau digne d´une next gen!! les images a venir et la versoin final vont faire tres mal, wait & see!

oui c´est ca et sony nous montre killzone pour des raisons marketing pour enfin nous montrer un resultat beaucoup plus beau wait and see! :hum:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:28:31

blackryu tu as raison je pense pour le moment on voit que des images pourrite du jeu et quand celui-ci va arriver en version final on va halluciner j´en suis certain!!!Ouai comme tu l´as di sa sent la technique commercial!!!Le jeu risque d´être sublime dans tous les domaines et sa ne serai pas la premiere foix de la part de RARE :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:55

Le bleme c´est qu´ils ont annonçés le jeu presenté au TGS comme ´´quasi final´´ .

Moi je me mefie toujours ,starfox sur GC etait bidon et Conker etait graphiquement splendide ça on peut pas le leur enlever mais à la maniabilité pénible et le jeu finalement un peu ennuyeux .

Pour Kaméo pas d´inquietude ,ça devrait avoir leurs ´´pattes ´´ mais l´equipe chargé de PDO n´est pas la meme que celle de Kaméo donc à voir

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:44:12

Euh la par contre moi je trouve Conker magnifique et la jouhabilité trés simple j´ai eu aucun probleme pour jouer donc voila quoi ensuite ya qu´a voir la différence entre les video et les photos qui tournes sur internet le jeu a la conférence est deja trés bo alors que les images sur internet sont moche moi je dis sa sent la grosse surprise le 2 décembre et regardé les video de conker quelque mois avant qu´il sort il était bof et maintenant il es ds les plus bo jeu existant!!! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:51:12

Non mais en soi PDO est loin d´etre moche (c´est plus beau que tout ce que tu trouves sur pc quasiment ) mais bon faudra attendre qu´une equipe assiste à une presentation plus poussé (style 1/2 heure )avant sa sortie ,en esperant que ça se fasse

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:53:58

Ouai le mois prochain quand on verra la version final chez les ricains on verra mais moi je fait confiance a RARE "il mon tellement gaté juska aujourd´hui"

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:56:31

et j´aimerais bien voir le jeu en hard pas en easy (avec les indications au sol très laide).
Enfin graphiquement ca dépote severe tout de même !!
à suivre

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:57:58

C´est pas la version easy c la version en coopération en live et c´est une version pour journaliste avec les indics o sol é compagnie tkt pas le jeu final on verra pas sa quand on jouera solo :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:58:07

Enfin déjà kameo est nikel à tout les niveau ,pour perfect déjà certains le trouvaient moche après l´E3,constat aujourd´huit c´est super beau soyons confiant .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:59:58

runciter tu t´y connais un peu (beaucoup) en éléctronique (plutôt Hardware) :question: c´est pour te demander un truc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment