A.C à l´air super mais il savère qu´il soit du meme
genre que prince of persia ce qui voudrai dire que A.C aurait une faible durée de vie, j´éspère qu´il sera vaste et long et que l´on sera libre de nos gestes.
mass effect d´après les vidéos savère etre immense: on part d´un choix de plusieurs galaxies aprés en avoir choisis une on doit chosir un des nombreux systèmes solaires de la galaxie et après avoir choisis un un système solaire on choisis une des planète dans celui-ci, j´ai du mal à réaliser un univers aussi immense dans un jeux vidéo et sachant que c´est bioware qui consoit le jeu, je me laisse pensé que l´on aura des mondes sublimissimes, je suis persuader mass effect en marquera plus d´un, je vote donc mass effect.
P.S; pour ceux qui aurait acheté la version collector de jade empire sur xbox,(jeu consu par bioware), il y a un dvd sur la réalisation du titre dans les studios de bioware et à la fin du dvd on voit le "boss" nous montrer une porte et il nous dit "derière cette porte il y a un truc énorme" ce qui laisse pensée à la production de mass effect de plus j´ai vu cette vidéos il ya un
certains nombre d´années,2 je crois de plus le retard de jade empire sur pc explique que bioware est vraiment ventré sur le jeu, enfin bref je disais ça pour les personnes interessée par mass effect.