CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed VS Mass Effect

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:48:04

:salut:
Je fait ce topic pour voir quelle serait la tendance entre ces deux jeux et pour savoir qui comptent les acheter comme moi en mars.

Je rappele que les deux jeux sont complètement différents:

-Mass Effect est un jeu futuriste avec un univers à la Star Wars(vaisseaux spatiaux, blasters, pouvoirs mais pas de sabres lasers à priori). Réalisé par les créateurs du jeu de l´année 2003, je nomme KOTOR( Knights Of The Old Republic) s´impregnant de Star Wars quelques milliers d´années avant l´effondrement de la République.
Revenons donc à Mass Effect qui est un Oblivion si l´on puit dire puisque l´on pourra visiter des galaxies, des systèmes solaires, des planètes et des villes.
Ce jeu promet donc un environnement gigantesque.

Assassin´s Creed est un jeu se déroulant durant la première croisade au Moyen Orient (Jérusalem?).
Votre mission consiste à assassiner(on n´avait pas deviné) des dirigeants militaires de façon à stopper les croisades. C´est le descendant de Prince Of Persia nouvelle génération.

Attention, les votes commencent et 1 seul vote par personne, je précise.

__monique__
__monique__
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:50:06

comme sa je dirait assasin creed mais bon on vera
et ils sortes en mars?

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:50:19

les 2 :oui:

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:51:25

deja sa se voit que tu conai presque rien de assasin car tu ne site meme pas la vrai histoir

et de plus assassin ne sortira pas en mars mais apres avril sa fait plusieur mois que sa a etait annoncé

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:52:06

Mass Effect, j´ai vu les vidéos du market :coeur:
Si le jeux est aussi vaste que les devs prometent :coeur:
Assassin aussi est tentant :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:53:51

Pour Assassin´s Creed, le jeu pourrait se dérouler pas seulement durant cette période : les scènes qu´on a vu ne pourraient être que des voyages dans le passé ( ce qui expliquerait aussi le design très futuriste des menus du jeu ), j´avai vu cette rumeur je-sais-plus-où sur le net mais ça parait crédible! En tout cas, ça a l´air d´être un mélange de PoP ( pour le style, les combats.. ) et d´Oblivion ( car apparamment, on aura une très grande liberté d´action : on pourra se balader dans un monde desertique avec 2 ou 3 grandes villes principales et quelques villages ).
Ce jeu me fait réellement envie, mais j´avoue que Mass Effect aussi, malgré que je le connaisse beaucoup moins! Choix difficil, mais je voterai plutôt pour Assassin´s Creed..

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:53:51

les 2 seront de très gros gros hits!!! :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:54:16

Pour moi ce sera A.C., car je en manque de Prince of Persia et que celui la s´en rapproche enormement !

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:02:54

pour assassin´s creed les developeur on dit que se sera un vayage donc la tete dun mec don son encetre etait un assassin donc cest pour sa que quand il meur dnas la video on voit un scientiphique

mais comme je lais deja dit il ne sort pas avant AVRIL donc se sondage na plus de raison de continue
mais si je devait en choisir un sa serai assassin car mass effect a lair davoir un systeme de visée a chier(jaime pas les look automatique)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:09:27

mass efect a l´air d´être bien plus gigentesque et libre que assasin´s creed si on compare ce qu´on nous a dit des 2 jeux!

mais le fait qu´assasin creed´s se passe sur plusieurs époques et est une dimenssion prychologique importante c´est pluto intéréssant!

mais malgrès ça mass effect a l´air bien plus intéréssant!

dommage je ne l´aurait pas, si je doit avoir une autre console en plus de la Wii se serait la PS3 pour FFXIII...

faut fair des sacrifice, dommage, mass efect à l´air vraiment génial! lui et bioshock ce sont des sacrés atoux!

manque plus qu´un deus Ex, mais la je el vérrait plus sur Wii pour s´adapter au gameplay (tirs, épée, infiltration etc...)

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:09:57

j´acheterai sans doute assassins creed et pr mass effect je sais pas

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:11:04

Je comptabilise:
-Assassin´s Creed 3
-Mass Effect 1

Au fait, snake-58:
-Premièrement, si t´es pas content: :sors:
-Deuxième, si je connais pas l´histoire et ben toi pas savoir écrire français :mort:
-Triosièmement, si tu n´aimes pas les sondages d´accord, mais c´est un peu contradictoire que tu vote quant même.
Alors snake-58 du calme, ceci est un simple sondage et si tu n´aimes, je te le répète: :sors:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:14:17

Lien de vidéos ASSASSIN´S CREED:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2581

Lien de vidéos MASS EFFECT:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2211

Bon visionage qui est indispensable pour voter à mon avis mais bon, c´est vous qui voyez après tout.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:19:31

Si je devais choisir (et ca ne sera pas le cas je prends les deux) je choisirais mass effect, qui à 95% de chances d´etre une nouvelle reference du RGP futuriste, pour moi assassin creed risque de ressembler peut etre un peu trop a prince of persia.

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:20:35

mass effect pour moi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:07

4MakiaveridiK4 >>> a mons avis, assasin creed, du moin dans sa partie médiévale, va plus ressemble à dark project

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:28:57

mass effect :oui:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:40:07

Oh la la; les votes se ressèrent:
-Assassin´s Creed 4
-Mass Effect 3

Au fait, Assassin Creed n´essaye pas vraiment de copier POP mais plutôt de lui trouver un aspect plus probable dans l´histoire parce que bon un prince du temps :question: (Je sais c´est un jeu vidéo mais c´est Assassin´s Creed qui est à mon avis le plus logique.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:45:12

sauf si assasin´s creed est un jeux futuriste avec des voyages dans la tête d´un homme :-)

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:46:39

mass effect pour moi je jeu vais etre une tuerie graphiquement et de tout le reste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment