CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 est snobée par les francais

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:45:42

Ze new page :-d

philboard
philboard
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:47:03

Syntaxeror

franchement je suis a mille pourcent avec toi comme je le disais sur mon message, c presque du HS et topic inutile, perso je me sens super bien avec ma box, je n´achete pas un produit, par rapport aux nombres de ventes attein, ou sont succé eu hein, j´ai pris la xbox pour de bonne raison, et je suis loin d´en etre deçu.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:47:56

pareil^^ +1 :oui:

philboard
philboard
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:50:51

une derniere chose et les posseseurs de la xbox seront ok avec moi, rien que le mode XBOX live, nique carrement la ps3, qui vise que sur les graphismes, je peu te dire que sony sont tellement mal organiser, et perdu a la fois, qui ne savent plus quoi faire pour contrer crosoft, la preuve, des jeux ps3 sans le mode live, honte a eux, sa fait bientot 4 5 ans que microsoft perfectionne le mode xbox live, le live evolu encore et toujours, et je peux te dire que c´est 5 millions de drogué du live comme la dit peter ! on vera se que va faire sony et la ps3.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:52:32

+ 1 pour Philboard et ouai :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:54:11

+2 Philboard :) car le playstation Store sa me fait plus penser a des volet de fenetre lol,alor que Xbox live sa fait classe direct.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:56:49

faut avouer que par exemple GOW a bousté la vente d´abonnement xbox live et que une fois que ta gouté au live comme moi et que quand ta pas le live sa a rien a voir,sa ouvre une autre dimension du jeux video.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:59:58

ouai avant moi le seul jeux on je jouer en reseaux c´etait Warcraft 3 sur PC mais bon sans plus, maintenant des que je met un jeu (surtout GOW) je passe mes journer (quand je peut)sur le live je peut plus m´en passer,le Xbox live c´est une drogue,lol

philboard
philboard
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:02:02

ouais Mc-fly2 bien dit,

mon premier jeu est GOW, je l´ai pris debut decembre et je peux vous dires que j´en suis toujours accro, je ne le lache plus, on s´eclate tellement en live avec ses potes et le micro que desirer de plus ? les graphismes sont excellent, sachant que la xbox est sortie ya bien plus longtemps que ps3 et ps3 pas foutu d´en faire plus hein, et franchement le mode OFFLINE est tres bien, bon c´est vrai une fois gouter au live, on ne joue plus solo mais bon, une personne ne le possedant pas, peut tres bien etre satisfait du mode solo ou coop :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 janvier 2007 à 23:04:15

C´est vrais que le live est assez bien concu ! je l´avais pris deja sur la 1er box, ca a toujour etait un tres bon service.Perso j´avais acheter la 1er box a sa sortie, parceque quelque par a cette epoque elle me faisai bizzarement penser a la dream, et j´ai longtemps detesté sony d´avoir fais la ps2, car (et ce n´est que mon avis)j´avais trouver la ps1 veritablement enorme comme machine, et je pense quel merité une bien meilleur remplacante.La xbox ma apporté le changement dont j´avais besoin, j´ai tres vite adherer ! la 360 est une bonne remplacante.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:04:55

Je me suis fait plein de potes grace au live et en plus il y a aucune diminution de graphisme que sa soit n plinté en coop ou en bataille

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:58:13

vous etes tous subjectifs et tant mieux car vous vous eclatez comme certains me l ont fait comprendre , tant miex vous avez trouve votre voie et moi la mienne

ca sert a rien de se quereller car la c est une question de gout et de couleur

alors jouons et amusons nous :ok:

bon xboxlive et bonne partie :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:39:34

Si ça sert à rien de se quelérer, pourquoi tu fais un topic pareil ?
Tu vas chercher un article dans ton magasine, tu en choisis bien sûr un qui parle négativement de la 360, tu poste ça sur le forum 360, et tu t´étonnes que les pro-m viennent défendre leur machine ?
Tu les attaques sur leur terrain en cherchant clairement à foutre la m.rde !

C´est comme si un supporter du psg allait dans les tribunes de l´om en criant marseillers .nculés. (ce n´est qu´un exemple)

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:45:40

c est du grand n importe quoi :rire:
les developpeur qui s interrese plus a la ps3... :rire2:
on en tien un bon la
Ta pas remarque que tout les editeurs travailler sur 360 a part quelque exception qui doivent se compter d une main
et la francais boude la 360 :gne: ta des chiffres??ta que dalle tu vien poster pour rien a part cherche la m***
aucun lien que dalle

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
26 janvier 2007 à 06:50:17

En lisant correctemment l´article, tu aurais vu que l´auteur dit que beaucoup de français "snobent" la 360 par Ignorance et pas par manque de jeux. L´auteur explique celà par le fort pouvoir du nom Playstation dans les esprits. Beaucoup de parents appelent playstation les consoles de jeux, comme il y a 10-15 ans on appelait çà une Nintendo grace au succès de la Nes.

Pour finir l´auteur dit
"Ainsi mon facteur ma demande régulièrement : elle sort quand la PS3?. Systématiquement je lui répond : pas tout de suite, mais la 360 est déjà là. Et immédiatement il me rétorque : la quoi??.
Si les joueurs éclairés ne se rueront pas forcément sur la PS3, le grand public n´auras certainemtn d´yeux que pour elle.Et que celà nous semble inévitable ne veux pas dire que nous trouvons celà souhaitable".

source : JVM n°73, novembre 2007, page 132.

Et essayons de se souvenir que malgré tout, même si les ventes ont leur importance car elles déterminent l´implication de développeurs et donc le nombre et la qualité des jeux, la console la mieux vendue est rarement la meilleure. La dreamcast restera pour moi le plus bel exemple d´échec commercial et d´excellence videoludique.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:44:47

A 600€ la console je pense quand meme qu´il vont y réfléchir a deux fois avant de foncer...

philboard
philboard
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:23:21

heu 600€ ya vraiment que les gros couillions pour lacheter, alors que la ps3 de propose rien de vraiment surprenant, que la xbox, puis oui normal que tout les editeurs bascule chez crosoft, avec billou et sa fortune, ne vous inquietez pas bientot un MSG sur xbox, et franchement les MSG c´est pas trop mon truc mais bon, juste histoire de foutre les boules haa sony, attent que crosoft mettent au point les jeux en full hd et rira bien qui rira de le rien

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:24:41

http://thomythedwarf.skyblog.com/

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:34:39

"Si les joueurs éclairés ne se rueront pas forcément sur la PS3, le grand public n´auras certainemtn d´yeux que pour elle."

C´est certain!
Mais quand ils verront le prix ils vont faire une syncope direct...

Moi je crois justement que sony va perdre un paquet de clients "grand publique" rien qu´à cause du prix!

optimalV
optimalV
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:51:07

les jeux 360 sorti me plaisse plus que les jeux ps2 ....
normal au qu on la snoob si elle est bien ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment