CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 est snobée par les francais

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:40:50

D ´apres le magazine jeux video, la 36O a du mal a trouver un public large et les francais semblent la snober un peu. Aux USA, c est un succes fou a tel point que SEGA a decide de sortir VF5. Malheureusement, sony a laisse son empreinte et a su conquerit un public large grace a sa diversité de jeux et les editeurs sont séduits . Au vue du succés de la ps2 , la ps3 prendra les memes chemin car elle attire beaucoup d´editeurs et la 360 a cette lacune donc ne possede pas de jeux assez diverses pour séduire un public plus large et plus gourmand

halowars
halowars
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:42:37

sa veut dire koi snobé?????????

figo36
figo36
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:42:41

Bisoux c´est l´heure de faire dodo :)

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:42:59

´jeux assez diverses´ oO :rire: la bonne blague cite moi un style de jeu qu´est pas sur 360 :(

figo36
figo36
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:02
  • halowars profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 21:42:37 avertir modérateur
* sa veut dire koi snobé?????????

:(

moumous59
moumous59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:50

"la 360 a cette lacune donc ne possede pas de jeux assez diverses pour séduire un public plus large et plus gourmand "
:d) on parle de la 360 ? c´est qui l´abruti qui a écrit cette merde ?

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:44:12

:d) comme quoi ta prof de francais avait raison le dico ça sert des fois

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:44:14

je pense que l´article est une erreur, la console se vends tres bien en france !

bibout
bibout
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:13

jai lu larticle et quand je vois que y´en a qui se plaigne d´un nombre de jeux insufisant...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 janvier 2007 à 21:46:26

MDR ! T´inverse totalement la tendance !

C´est la 360 qui cartonne en France ! Le public est peu enthousiaste avec une ps3 qui peine a convaincre, alors qu´en face il y a la 360 deja installé et consistante, contrairement a la ps3 qui s´adresse aux ultre fan uniquement...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 janvier 2007 à 21:47:14

Regarde un coup les sondages ! Ou plus simplement regarde les forum sur internet !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:47:19

J´ai envie de rire !

L´article a été écrit par qui ? Kevin, 12ans, fan de PS2 ?

simon72
simon72
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:08:33

Dire ca c´est fort quand meme ! La PS3 attire les editeurs ...non mais vraiment ... elle a deja perdu 3 exclus au profits de la 360 et c´est pas pres de s´arreter , sans compter les chiffres qui parlent d´eux meme...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:11:11

LoL :rire2: tes arguments

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:22:31

Pegasus t un vilain pas bo je v te montrer du doigt et TOC.
Plus serieusement on verra qd les jeux seront sortie sur ps3 car pour linstant c des projets ou alors en etat de preparation meme si ce que tu dis nest pas faux ; SONY a tjr eu le soutien des editeur mais o vu des perte dexclusivité du a des ventes qui non pas convaincu ,les editeur retourne vite leurs veste car le BUT premier de tte entreprise est le benefice quelle soit videoludique ou pas.
Je suis convaincu que la ps3 brillera mai personellement ca metonnerai que se soit desuite.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:30:16

ah la mauvaise foi des pro m , elle est n est pas que legendaire . Ce magazine n est pas pro s et n est pas ecrit par kevin ( honnetement t es pas mieux amsoin , t es un pierre c est pire)

ce magazine est serieux et ce n est pas de la desinformation, c est vrai la 360 est loin de toucher un public aussi large que sony et la ps3 est tres attendue. Il faut l admettre il n y a pas assez de diveriste de jeux et je ne vais pas tous les decrire, c est bon :hum: .

Microsoft a du chemin et a part avoir gagne VF5 fatal inertia et avoir des multi comme assassin´s creed et RE5 , la 360 n est pas assez seduisante a mes yeux , je prefere largement la ps3 qui elle aura DMC4 et ZOE3 que j attends avec impatience

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:34:53

Avant de critiquer cet article tels des pro microsoft dont faut pas toucher à votre bébé sinon pas content faché ... bref... l´article poursuit avec des valeurs qui en disent long ... La 360 s´est vendu a 300 000 exemplaire je crois en france en 1 an , c´est le score qu´a fait la PS2 en france .... en 3 mois ... ca vous va mieux ??

alors on se calme et on respecte celui qui a écrit cet article

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:39:45

C´est vraiment inutile comme topic, quesqu´on s´en fou des chiffre de ventes ? de plus la comparaison avec les ventes de la ps2 me font doucement rigolé, la conjoncture est tres differente aujourdhui.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:40:17

pegasus2009 Posté le 25 janvier 2007 à 22:30:16 ah la mauvaise foi des pro m , elle est n est pas que legendaire . Ce magazine n est pas pro s et n est pas ecrit par kevin ( honnetement t es pas mieux amsoin , t es un pierre c est pire)

ce magazine est serieux et ce n est pas de la desinformation, c est vrai la 360 est loin de toucher un public aussi large que sony et la ps3 est tres attendue. Il faut l admettre il n y a pas assez de diveriste de jeux et je ne vais pas tous les decrire, c est bon .

Microsoft a du chemin et a part avoir gagne VF5 fatal inertia et avoir des multi comme assassin´s creed et RE5 , la 360 n est pas assez seduisante a mes yeux , je prefere largement la ps3 qui elle aura DMC4 et ZOE3 que j attends avec impatience

lol oui comme tu dit "TU prefere la ps3" mais tu ne represente pas tous les francais petit,moi perso JE prefere la 360 car la ps3 ne propose rien de plus que la 360 est elle est trop cher pour avoir rien du tout donc je prefere la 360 (et je ne suis pas pro m vue que j´ai aussi acheter du nintendo et du sony,et c´est ma 1ere console de microsoft :) )

philboard
philboard
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:44:39

heu foutese non ? arrete un peu de delirer et de croire tout se que tu trouves dans tes magazines a deux francs, renseigne toi un peu et tu veras que tout les stiles de jeux sont sur 360, pegasus2009

ne nous pousse pas a bout, obliger de sortir la liste et jeux et des prochaines sortie, si tu nes pas satisfait par la xbox, va faire un tour sur la ps3 et on vera la difference, deja que billou fait sauter tout les exclu de la ps3, et le boss de MGS qui sort, je suis fan de GOW et je reflechie et pense sortir un jeu sur xbox meme genre que MGS sa me fait bien rire,

funkypierre

mais tu me fait bien rire,parle pas du passé, ne sort pas tes chiffres a deux balles, si tu penses nous convincres en sorten que la ps2 c´est vendu plus, bin regarde un peu ta Ps3 elle conner un peu le meme chemin que la premiere xbox, donc mtn c´est un peu l´inverse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment