CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou 360???

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:35:59

face2locust j´espere pour toi qu´a l´expiration de ta garantie que ce sera toujours le cas :ange:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:38:23

ba moi aussi :rire:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:41:06

oui j´y vais un peu fort mais il faut être honnete, tu choisis koi un pc qui rame (avec les nouveau jeu et tourne bien avec les émulateurs et les anciens jeu) ou une console défaillante en tout point, qui est bruyante

désolé mais j´ai pas digeré le fait qu´elle tombe en panne en moin d´1 mois, pour la modite somme de 450euros...
je sais pas pour vous, mais moi j´ai économisé a mort pour me la payer et voilà... j´suis deg c tout

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:16

Défaillante en tout points :doute:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:17

lol vazerty57 comme pour beaucoup d´autres tu n´a pas de chances mais vu le nombre de retours en SAV des consoles c´est plus de la malchance c´est un défaut de fabrication tu n´y peux rien... ils auraient du faire la meme offre en Europe qu´en Amérique

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:09

le pire c´est qu´avec le bol que j´ai, il vont m´en refiler une qui à déjà déroulé du cable si tu vois ce ke je veux dire, j´suis deg , j´suis deg , j´suis deg.. ce soir j´fou l´émulateur néo géo dans le pc et j´me défoule avec un bon art of fighting...
y´a pu ke ça à faire

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:55

y a truc qui me turlupine j´ai entendu dire qu´en faite quand tu envoi ta 360 au SAV il est possible que le SAV te renvoi une console qui n´était pas la tienne mais celle de quelqu´un d´autre qui a aussi envoyé sa console au SAV ? c´est vrai ça ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:25

oui c´est exactement ce que j´te disais dans le dernier post, et à mon avis vu que sur la mienne il y a juste le lecteur à changer, je pense retrouver la même (enfin j´espere), en tout ca : j´la vend, c´est sur, et peut-être (mais alors peut-être) j´men reprendrai une quand ils l´auront vraiment amélioré

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:05:41

Au lieu de raconter un ramassi de connerie...

COMPARONS LES JEUX EN FACE A FACE

Plus beau jeux PC: Doom, Far Cry, Half-Live 2, FEAR, GTR2...

:d) ça sent un peu le sapin, et il faudra attendre les cartes compatiples DirectX10 pour voir une évolution graphique...

Plus beau jeux 360: Gear of Wars, Lost Planet, Call of Duty 3, Kaméo, Ghost Recon AW, Rainbow Six Vegas, FEAR, PGR3, Test Drive unlimited...

:d) depuis plus de 6 mois, la 360 sort l´artillerie lourde et les jeux de qualitée se suivent... en attendant les futures bombes atomiques que seront HALO 3, Alan Wake, RESIDENT EVIL 5 et tous les surprises futures

Pour conclure, il faut savoir que le marché PC ne représente plus que 20% du bussines du jeux videos et qu´il perd tous les jours des parts de marché face à la concurrence, les futures dévellopements tiendront de plus en plus compte de cette nouvelle répartition du marché...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:00

oh purée moi qui suis hyper soigneux et hyper maniaque sur la propreté, si j´envoi ma 360 (j´en ai pas ;) ) sans rayure toute propre et tout ils peuvent me renvoyer une 360 avec des éraflures sur la coque et qui pue le tabac et jauni par le tabac... c´est inadmissibe ces méthodes... amene ta voiture au garage comme neuve et il te l´échange la meme avec quelques kilometres de plus avec en prime les sieges déchirés...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:11:23
  1. -yanis73- profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 20:05:41 avertir modérateur

#

Au lieu de raconter un ramassi de connerie...

COMPARONS LES JEUX EN FACE A FACE

Plus beau jeux PC: Doom, Far Cry, Half-Live 2, FEAR, GTR2...

Fear qui est aussi sur 360 et moins bien que la version PC... GTR2 qui va etre sur 360...

" :d) ça sent un peu le sapin, et il faudra attendre les cartes compatiples DirectX10 pour voir une évolution graphique...

Plus beau jeux 360: Gear of Wars, Lost Planet, Call of Duty 3, Kaméo, Ghost Recon AW, Rainbow Six Vegas, FEAR, PGR3, Test Drive unlimited..."

mouais 4 jeux qui sont pas sur PC...

et mis a part lost planet sorti récemment juste avant il y a eu quoi ?? ? GOW entre les deux y a eu un gros vide...

et sache que les PC font surement plus de 20% vu les quelques 300 millions de joueurs PC et les 228 millions de PC vendus en 2006

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:12:25

oui c´est sur qu´une console de jeux c´est pour les jeux...

en attendant gtr2 sur pc est une réference (le gtr1 est prévu sur 360 :rire: ), oblivion qui est fantastique sur 360 est encore mieu sur pc

nan arrete 1 peu de vanter la console, elle ne le mérite vraiment pas
en plus un efferalgant toutes les heures de jeu telement que le bruit me casse le crane

moi je ne critique pas les jeux de toutes façon qui sont magnifique (surtout sur une bonne télé) mais la console, alors ne mélange pas tt stp

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2007 à 20:16:33

vazerty-> oui mais la console serait mieux tu serais toujours sur console ou non?

salut à toi volkos

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:21:08

franchement je pense que si elle ferait moin de bruit, fiable (bon esperont que ça vienne) et des temps de chargement digne d´un pc, c´est sur que je serais tjs deçu :oui: (ah et oui j´oublié la fameuse souris indispensable à tout bon gamer, d´ailleur ça sera bientot dispo il me semble)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2007 à 20:29:58

le pc c´est vrai que c´est tout de meme plus cher et pour autant les jeux ne tournent pas toujours bien, mais les consoles ont toujours été plus ou moins diables, on met moins cher mais on prend plus de risques!

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2007 à 20:30:21
  • fiables
MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:34:08
  • vazerty57 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 19:50:09 avertir modérateur
* ce soir j´fou l´émulateur néo géo dans le pc et j´me défoule avec un bon art of fighting...
y´a pu ke ça à faire

En voila une bonne chose à faire :oui: T´en profiteras pour te faire (ou refaire) la série des Metal Slug, tu oubliras vite ta 360 qui marche sur 3 pattes cassés :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:38:49

Mon pauvre petit vazerty57

Tu me fais (un peu) penser à tous mes potes PCtistes qui critiquent par mauvaise fois et crainte de l´évolution du marché, sans parler de la secte "Hommes des cromagnons aiment ma petite souris"... pathétique!

Vivement les jeux live multi-support pour mettre un peu fin au mythe clavier-souris (Halo 2, Shadowrun...)

Tous mes potes qui ont eu droit à une petite démo de mon installation, tout à fait accessible au alentour de 1200 euros soit: Ecran Samsung HD 82cm, Son 5.1 et console 360, sont repartit la queue entre les jambes et en manque d´argumentation...

Resucity
Resucity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:43

Aller, je vais dire 360 juste parce que je joue pas sur Pc :-p

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:46:02

si t´as l´intention de jouer qu´aux FPS et STR le PC mais si t´as envie de t´élargir à d´autres genres , il est préférables de prendre la 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment