CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou 360???

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:50

sacre volkos je me demande vraiment pourquoi tu vien sur ce forum si tu hait les consoles je comprend pas :question:

"- plus fiable, tu peux régler les problemes par toi meme pas besoin de l´envoyer au SAV "
ouai si tu t y connai un minimum

"- en installant tes jeux (qui prend moins de 10 minutes) plus de chargement dans le jeu, tu joue non stop et sauvegarde immédiatement et quand tu veux "
plus de chargement dans les jeux :question: euh c est nouveau ca?? dans plein de jeu il y a des chargement

"- tu peux rajouter du contenu a tes jeux sans payer, mods, patchs etc..."
ca depend des jeux

- une centaine de hits attendus pour 2007
ba sur console aussi

- nul besoin de payer un abonnement en plus d´internet pour jouer online sauf bien sur pour certains MMORPG ce qui est normal pour la qualité des serveurs les MJ et administrateur
ouai ba dit toi que le xbox live c est un grand mmorpg avec plein de jeu different a l interieur

voila alors oui un pc dans le long terme c est mieux qu une console mais apres faut l upgrade et c est pas gratuit et encore une fois faut s y connaitre un minimum

wolfing
wolfing
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:59:05

OUAIII c´est mon 200éme méssages sur le forum
:fête:

nk7
nk7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:02:35

il y a beaucoup de chance pour que la 360 aille au SAV?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:05:45
  • guibou-56 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 18:56:09 avertir modérateur
* Sache que pour avoir un pc qui tien 1 a 2 ans il faut mettre 1500€ MINIMUM

puis 300€ l´upgrade tout les ans :ok: ensuite et faire une mise a jour complete de ton pc tout les 3 ans :)

Au final sa revien très cher de jouer sur pc si T´es un hardgamer :-(

La xbox360 est très bien elle a pas a baisser les yeux devant les pc haut de gamme tant donner que pour 420€ tu est près a jouer et a profiter de ta console pendant 3 ans :ok:

Et encore si tu la garde pas après ^^

pourquoi 300€ tout les ans ? pour changer quoi ?

désolé mais la 6800 a 3 ans et c´est encore la carte graphique qui est conseillé pour les jeux actuelles...

1. ace2locust profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 18:58:50 avertir modérateur
  3. sacre volkos je me demande vraiment pourquoi tu vien sur ce forum si tu hait les consoles je comprend pas :question:

"- plus fiable, tu peux régler les problemes par toi meme pas besoin de l´envoyer au SAV "
ouai si tu t y connai un minimum

pour installer un anti-virus faut pas etre ingénieur

"- en installant tes jeux (qui prend moins de 10 minutes) plus de chargement dans le jeu, tu joue non stop et sauvegarde immédiatement et quand tu veux "
plus de chargement dans les jeux :question: euh c est nouveau ca?? dans plein de jeu il y a des chargement

ouais au début mais en plein milieu du jeu ta pas une barre de chargement comme sur 360 lol

"- tu peux rajouter du contenu a tes jeux sans payer, mods, patchs etc..."
ca depend des jeux

ouais mis a part pour "l´addon" pour oblivion (abusé) mais pour le reste c´est gratuit

- une centaine de hits attendus pour 2007
ba sur console aussi

ha bon une centaine de hit? pas si sûr pour 2007 pour la 360 mais jette un coup d´oeil sur les sorties PC et tu verras que tu en a plus sur PC meme le triple que sur 360 et je parle de bon jeux pas tout les jeux qui peuvent sortir et qu´on connais pas si ils sont biens

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:06:47
  • nk7 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 19:02:35 avertir modérateur
* il y a beaucoup de chance pour que la 360 aille au SAV?

j´ai lu un article qu´au moins 1/3 des 360 sont allés au moins une fois au SAV alors, oui.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:08

question fiabilite tu sais il peu lui arriver des probleme aussi et c est pas en mettant un antivirus que tu regle des probleme technique
mon alim c est bien mise a delirer sur mon pc comme par magie ainsi que le ventilo du chipset en un an alors tu voi si le mec s y connait pas un minimum il est bon pour envoyer son pc

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:59

Personelement je trouves qu´il y a beacoup plus de jeux sur console et plus de genre adapté j´ai un PC et je ne joues qu´a CSS et a WoW , ...

et un PC peut très bien avoir plein de problèmes :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:43

face2locust ouais mais c´est trés rare qu´un ventilateur de chipset tombe en panne et franchement pour l´alim tu débranche 3 fils que tu remet a leurs place avec la neuve 4 coups de tournevis et basta c´est changé et t´attend pas 3 semaines pour avoir ta machine de jeu tourner impecc, et les composants PC sont garanties et pour cetrains garantie a vie.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:50

en tous cas si c est juste pour joue a des bon jeu recent vaut mieux qu il prenne la 360 quand meme apres c est sur vaut mieux prendre un pc c est plus pratique du multimedia ou autres

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:17:12

Certe tout ça dépant si il vise le multimédia ou le jeux pricipalement :-p

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:18:01

ouais mais bon avec le PC il pourra déja jouer aux jeux next-next gen lol

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:18:46

bah franchement j´ai un PC rien que pour le jeu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:07

et le multimédia viens ensuite

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:36

Je ne pense pas qu´il y ai encore de jeux vraiment nextgen et a quel prix aussi

une config pour jouer a crysis par exemple :p)

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:21:41

euh ouai volkos par exemple pour que tu fasse touner rainbow six sur pc comme sur 360 il va te falloir une meilleur configue qu a 300€(prix de la 360) :non:
donc ca depend de ce qu il veut

zape
zape
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:50

nk7 Posté le 23 janvier 2007 à 17:41:03 voila j´ai le choix entre un pc puissant e la 360 et je ne sais pas quoi prendre

vous pouvez me dire c´est quoi le mieu et pk ?
merci

heu... ça pour une question con, c´est une question con...

à supposé qu´on t´offre une des deux choses,
il faudrait être complètement tobé pour ne pas prendre le pc puissant, c´est bien plus cher qu´une 360...

enfin je sais pas pourquoi je réponds, c´est forcément une connerie...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:26:26

franchement R6 ça a été un ratage complet tout ça parce que c´est un jeu qui est devenu multi-plateforme mais depuis ça s´est amelioré, merci les patchs

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:31:31

vaut mieu une config à 300 euros que la 360... il y aura moin de chance que ça parte au sav.

on peut juste ésperer une choz, c´est que microsoft réagisse rapidement à ce problème de fiabilité, et qu´il fasse un echange standart sur toutes leur consoles (mais là j´en demande 1 peut trop)

une version 2 est prévu peut être, personne ne le sait vraiment en fait, en esperant qu´il ne corrige pas que le processeur mais également le lecteur, le ventilo ... bref pour moi il y a beaucoup de choz à revoir, et je trouve inadmissible qu´il continu à la vendre

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:34:04

console achete le 22decembre 2005
aucun probleme R.A.S avec plus de 17 jeux

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:35:04

vazerty57 tu y va un peu fort en disant qu´une config a 300€ est mieux que la 360, mais je suis tout a fait d´accord avec toi que c´est inadmissible de vendre un truc qui marche moyen

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment