* Posté le 23 janvier 2007 à 18:56:09 avertir modérateur
* Sache que pour avoir un pc qui tien 1 a 2 ans il faut mettre 1500€ MINIMUM
puis 300€ l´upgrade tout les ans
ensuite et faire une mise a jour complete de ton pc tout les 3 ans
Au final sa revien très cher de jouer sur pc si T´es un hardgamer
La xbox360 est très bien elle a pas a baisser les yeux devant les pc haut de gamme tant donner que pour 420€ tu est près a jouer et a profiter de ta console pendant 3 ans
Et encore si tu la garde pas après ^^
pourquoi 300€ tout les ans ? pour changer quoi ?
désolé mais la 6800 a 3 ans et c´est encore la carte graphique qui est conseillé pour les jeux actuelles...
- ace2locust profil
- Posté le 23 janvier 2007 à 18:58:50 avertir modérateur
- sacre volkos je me demande vraiment pourquoi tu vien sur ce forum si tu hait les consoles je comprend pas
"- plus fiable, tu peux régler les problemes par toi meme pas besoin de l´envoyer au SAV "
ouai si tu t y connai un minimum
pour installer un anti-virus faut pas etre ingénieur
"- en installant tes jeux (qui prend moins de 10 minutes) plus de chargement dans le jeu, tu joue non stop et sauvegarde immédiatement et quand tu veux "
plus de chargement dans les jeux
euh c est nouveau ca?? dans plein de jeu il y a des chargement
ouais au début mais en plein milieu du jeu ta pas une barre de chargement comme sur 360 lol
"- tu peux rajouter du contenu a tes jeux sans payer, mods, patchs etc..."
ca depend des jeux
ouais mis a part pour "l´addon" pour oblivion (abusé) mais pour le reste c´est gratuit
- une centaine de hits attendus pour 2007
ba sur console aussi
ha bon une centaine de hit? pas si sûr pour 2007 pour la 360 mais jette un coup d´oeil sur les sorties PC et tu verras que tu en a plus sur PC meme le triple que sur 360 et je parle de bon jeux pas tout les jeux qui peuvent sortir et qu´on connais pas si ils sont biens