CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la guerre des consols

stefansan
stefansan
Niveau 4
06 octobre 2005 à 11:53:24

?? ???
j´irais dans le sens de mes collégues en te demandant qui te permet de porter des jugements de valeurs sur les gens qui viennent sur ce forum???
certes il y a des kevins, des noobs,des sans cerveaux, des sans cultures mais ce ne sont pas toujours ceux que l´on croit!!!
d´autre part la pratique du jeu vidéos peut etre aussi enrichssante que de lire un bon roman voire un essai scientifique....
donc pas de condescendance malvenue dans un endroit qui au départ n´est pas la pour cela...
pour finir je terminerais pas un adage de mon prof de karaté!!"vaut mieux ca que la drogue"
"Ne te trompes pas de combat"
cordialement.
Stefansan

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:00:17

ergh!l´orthographe du 12eme siecle explique nous kossolax je pense qu´entre le 11eme et le 15eme siecle c´etait une periodre critique dans l´europe non?

oui, c´était l´ère de l´illetrisme et de l´obscurantisme, où tous ce que les gens ne comprenaient pas étaient rejetés et considéré comme le fléau de la société.

Tiens, c´est bizarre les coïncidences, ce bon KINON correspond tout à fait à cette définition...

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:22:56

:rire: Je suis mort de rire, Kinon il parle a moitié français et il vient nous souler avec ses vieux clichés genre " les gamers ont pas de potes et sont tous gros ". Grandit un peu gamin, ce qu´on te dit à la télé n´est pas forcemment vrai !
Je pense que la plupart d´entre nous n´ont pas besoin d´être violent pour se faire respecter donc l´idée du poing americain tu te la gardes ....
T´es un pure boulet mec, si t´avais regardé un peu notre forum Xbox360 avant de poster ton truc tu aurais sans doute constaté qu´il n´y a que trés peu de sujets sur la guerre des consoles !

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:05:44

kossolax stp comment sa s´appelait les vases qui éxplosait (ancien coktail molotov) que lancait les troupes byzantaine sur leur énnemie et puis cyrille et méthode sont mort en quel année ? merci

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:07:34

et aussi ptit boulet ta pas remarquer que la saison des compétition ca a pas commencer et vue que les premier entrainement c´est pour les noob

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:10:52

et j´oublier

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:14:18

hafdel Posté le 06 octobre 2005 à 14:05:44

"kossolax stp comment sa s´appelait les vases qui éxplosait (ancien coktail molotov) que lancait les troupes byzantaine sur leur énnemie"

feu grégeois, mais vérifie l´orthographe

"et puis cyrille et méthode sont mort en quel année ? merci "

cyrille, c´est en 869 après jc, méthode, c´est en 885

bande de petits canailloux :rire: je vais pas faire vos devoirs à votre place :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment