CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la guerre des consols

kinon
kinon
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:21:11

je vois tout plein de monde s´engueler en disant ´´la ps3 es meilleur´´ ´´non c la xbox360´´

eille fermez-vous la qu´esse sa vous fait qu´une personne va prendre tel ou tel consol vous etes sur internet reveillez-vous sorter...

voyon la plupart du monde ici vous les verais jamais alors pourquoi perdre votre temps a vous estiner sorter dehors prener l´air par si sa continue dememe avec la polution on va etre les dernier a voir de si belle temperature...

alors lacher vos ordi et aller jouer dehors faite du sport

vous etes gros? faite du sport vous aller maigrir

vous avez pas d´amis? sorter dehors car les amis vienne pas cogner au porte faut les trouver

vous vous faites battre quand vous sorter? prener un poing americainou meme un lighter dans vos main sa endurci les coup defender vous sinon vous aller passer le reste de votre vie tout seul

pis si vous vous dites ´´check y peut ben parler en disant de pas perdres on temps qu,esse qui fait ici?´´ ben moi j,essaie de m,informer pendant mes temps perdu mais je suis taner de voir plein de message d´enfnt qui s´estine

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:22:18

http://taggle.denturax.com/

:ok:

que de préjugés... arrête de reagerder TF1 et sort de chez toi, ça te fera pas de mal

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:22:59

OSEF A 100 %

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:17

:lol: le pire, c´est qu´il a raison ( sauf pour le poing américain :fou: )

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:28:49

HS : stp kossolax si tu le sais dit moi quand a été signer le traiter de versaille de la premiere guerre mondialle 14-18 je t´en suplit merci d´avance ( c´est pour un devoir maison )

kinon
kinon
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:29:12

kossolax la raison de sa stp? ecoute si le chapeau te fait met le sinon ta qu,a ta la ferm... enfin tu voies ce que je veux dire...

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:32:40

steveo67 c´est le 28 juin 1919 :ok:

Kinon, tu viens pour nous insulter, sans nous connaitre nin nous ni notre vie, et tu viens râler parce que je ne pense pas comme toi?

boulet, va! :nah:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:33:10

steveo67 :d) le 28 juin 1918, je fais la même leçon que toi (je suppose que tu es en troisième) :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:34:48
  • 1919 faut que j´apprene à mieux écrire :lol:
steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:49:20

oui je suis en 3 éme merci a vous du fond du coeur merci beaucoup les gars 2 point de pluus dans ma poche bon ma prof est un peu conne ou moi je sais pas mais on la pas noté alors je savait pas mais merci merci beaucoup

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:38

hésite pas, je suis un futur prof d´histoire, si je peux aider la jeunesse :rire:

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:52:54

non c´est vrai ohhh babe kossolax futur prof d´histoire bonne chance a toi kossolax :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:53:43

:merci: bonne chance à toi aussi (avec ta prof surtout :rire: )

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:55:15

:lol: merci mais j´ai une question ta pas peur de te retrouver face a 30 élève dont certain sont chiant et tout et tout ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:57:30

non, j´ai l´habitude, j´ai déjà un peu d´expérience
j´ai surtout peur de devoir traiter de spériodes chiantes que je n´aime pas (la Révolution, par exemple)

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:31:55

ok napoleon en force :lol:

kinon
kinon
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:13:17

vous insulter? j´insulte ceux qui insulte une consol ou le monde qui aiment la consol si tu es de ce genre eh bien tu merite d´etre insulter mais comem j,ai dit si le chapeau te fais emt le (je dit sa a tlm en passant) mais si ce n,est ton genre et que tu t´es senti viser eh bien je suis desoler ce n´etait pas mon but je veux juste que le monde arrete de chialer et pense avant d´ecrire
mais bon j,espere que tu comprendra

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:16:14

kinon Posté le 05 octobre 2005 à 23:13:17

vous insulter? j´insulte ceux qui insulte une consol ou le monde qui aiment la consol si tu es de ce genre eh bien tu merite d´etre insulter mais comem j,ai dit si le chapeau te fais emt le (je dit sa a tlm en passant) mais si ce n,est ton genre et que tu t´es senti viser eh bien je suis desoler ce n´etait pas mon but je veux juste que le monde arrete de chialer et pense avant d´ecrire
mais bon j,espere que tu comprendra

ergh!l´orthographe du 12eme siecle explique nous kossolax je pense qu´entre le 11eme et le 15eme siecle c´etait une periodre critique dans l´europe non?

Endemie
Endemie
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:18:23

KINON je supose que ton forum est une sorte de thérapie, on en tout cas ca y ressemble, alors calme toi et passe ton chemin, bonne continuation tout de meme

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:27:40

:rire: pacemaker oui explique nous les durs perdiodes qui ont menées au français moderne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment